Paige Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Oh la la moi j'irai c'est sûr...tout en sachant que c'est une idée de merde hein!Je suis d'accord avec IWS (Coucou la puce!), fais toi accompagner, ne serait-ce que pour la jouer "quoi? moi ici pour toi? taratata, je me balade avec ma copine" et toc tu roules une pelle à ta copine! quoi? je m'enflamme? ben quitte à faire qu'on est dans un polar, je la joue à fond !! ;-)j'irai c'est sûr ! tu t'imagines ne pas y aller, en fait?? et trainer tes questions toute une vie???Ceci dit une fois que tu y seras allée et qu'il ne se sera rien passé (genre il est même pas là) tu ne feras pas l'économie de la vraie bonne question, à savoir: pourquoi n'arrives-tu pas à faire le deuil d'une relation faite de deux ans?Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 parce qu il pensait vmt pas qu elle allait te contacter , donc le fait que tu dises que c est elle peut etre qu elle peut perdre son amitie ou sa confiance ... apres elle se doute bien que si tu vas le voir y a bien qqun qui ta donne l info ! vas y et tu verras bien ! trop de question sans reponses sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Non mais c'est ptetre juste le mec qui fais ça tout seul avec un faux compte ou un coups monté avec une bonne amis à lui. Mais ça parait foireux. Il a pas prévu de poser une bombe à la gare au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ahah Falkor ton histoire de bombe m'a tuée! (désolée mauvais jeu de mots)BON, y'a du NOUVEAU. La fille m'a répondu, et comment dire....elle me fait plus de peine qu'autre chose. Bref, voilà le bébé :Elle : Parce que je l'aime plus que tout mais je ne le rend pas autant heureux que toi. Je t'en prie prend soin de lui. Si tu n'aimes vraiment que lui, fait attention à lui et j'espère que ton seul objectif sera qu'il soit l'homme le plus heureux du monde.Il ne doit pas savoir que c'est moi qui t'aie donné l'information parce que j'ai juste envie qu'il se rende compte qu'il t'aime par lui même. Comme si vous vous croisiez par hasard.J'espère que tu comprends ma démarche et que tout se passera bien pour vous.Stp dis moi que tu y seras ... C'est très important pour moi ... Il faut que tu y sois aujourd'hui ... Il est perdu et se questionne ... C'est le bon moment pour vous 2 ... Voilà ... Je sais pas quoi te dire à par bonne chance ... Je t'aurais bien donné son numéro mais il saurait que ça viendrait de moi ... Voilà voilàààà, une belle, douce et calme journée qui se profile à l'horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Elle te fait plus de peine qu'autre chose ?Pour moi celle qui est la plus pitoyable de vous deux, c'est toi. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Tenbu_hou_rin pourquoi un tel propos ? C'est quoi ton argument ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 la première chose que je me suis dite c'est "putain, elle dit l'aimer plus que tout, mais elle me mâche le travail et me le sert sur un plateau d'argent"....Je sais pas, c'est limite angoissant finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 C'est surtout tellement pas crédible, rien que le "je ne le rend pas autant heureux que toi" devrait te mettre la puce à l'oreille. Parce-que qu'est ce qu'elle en sait ?Et surtout quelle personne saine d'esprit ferait ça ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Là je sais plus quoi dire, je suis juste sur le cul. Je pensais avoir tout vu avec lui, mais non. Trois ans après ça continue.La nana me répond : "Je sais pas si je peux lui dire ... J'en peux plus de cette situation ... Qu'il fasse ce qu'il veut ... Il va te répondre ... Peut être pas aujourd'hui ... Mais il va te parler. Il a juste besoin de réfléchir ... Et ce n'est pas forcer le destin de se parler en face à face ... Tu sais tout voilà ... Je suis désolée d'être froide mais je suis déjà pas très bien en ce moment et là ce qu'il vient de me faire c'est trop ... Donc c'est juste pour te dire réellement ce que je ressens et te dire qu'il est libre."J'ai envie de lui dire "bah écoute, c'est vos histoires, votre problème, moi j'ai rien à voir là-dedans". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) Cette maturité et clarté dans son message, c'est fou ! Et tellement rare, que j'en aurais presque des doutes. Vas-y tu n'as rien à perdre. Tu peux même y aller seul et dès que tu l'apperçois, tu l'abordes. Il sera tellement surpris, qu'il ne se posera même pas la question de savoir ce que tu fais ici, ensuite tu lui propose d'aller boire un café ou un verre pour discuter tranquillement. Si il te demande ce que tu faisais là, tu lui dis que tu raccompagnais une amie jusqu'à son train. Modifié le 5 février 2016 par WillSun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Tenbu_hou_rin pourquoi un tel propos ? C'est quoi ton argument ? Le fait qu'elle aime sûrement bien plus ton ex que toi en le laissant partir que toi qui lui envoies un message pulsionnel à cause du manque.Le fait que cette jeune femme essaie a priori de t'aider et que la première chose à laquelle tu penses, c'est à la trahir.Le fait qu'elle ait le courage de se dévoiler sincèrement alors que tu es dans la stratégie minable pour en prendre un maximum et protéger ton petit ego.Si c'est vrai, elle est à un niveau de conscience que tu n'es pas prête d'atteindre.Si c'est un piège, tant mieux, ça te fera les pieds. Avoir un tel esprit de sacrifice (je parle de sa next) si c'est pas du chiqué, c'est... Impressionnant.Les femmes c'est 99% de Sharonne et 1% de femmes comme la next."L'humain est humain comme la poule vole" Céline Et surtout quelle personne saine d'esprit ferait ça ?Quelle personne saine d'esprit voudrait trahir une personne qui essaie de t'aider ?C'est la majorité de l'humanité qui n'est pas saine d'esprit, et qui souffre en conséquence. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Tu vois Sharonne, les mecs du forum sont d'accord pour saluer le geste de sa next, pour peu qu'elle soit sincère, elle ne fait pitié qu'à toi. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 tenbu_hou_rin Tu débarques de nulle part comme ça et tu ne connais pas le quart de la moitié de mon histoire avec ce garçon. Des messages pulsionnels de manque de sa part, je peux te dire que j'en ai reçu un paquet de sa part.Mais d'où j'essaie de la trahir ? C'est quoi cette histoire de trahison ? J'essaie de comprendre, de m'assurer que tout ça est bien vrai. Oh ça fait 3 ans que je suis sans nouvelle du bonhomme, et là sa next m'envoie des messages auxquels jamais je ne me serais attendue, surtout pas en ce moment.Ma stratégie minable pour en prendre un maximum et protéger mon ego ? Mais t'as un souci pour être aussi remonté contre quelqu'un que tu ne connais même pas et qui vient chercher de l'aide sur ce forum. En gros je suis une grosse connasse parce que je ne dis pas non à sa demande, et que je ne renvois pas mon ex dans les filets de cette fille. Soit, si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Elle me fait pitié dans le sens que j'ai de la peine pour elle, c'est pas humain ça comme réaction ?Alors toi qui a l'air de mieux gérer la situation, tu ferais quoi à ma place ? Vas-y, je t'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés