Aller au contenu

Message inattendu après 2 ans sans lui - Que faire?

Messages recommandés

Bah écoute, personne ici ne va pouvoir te dire exactement de quoi il en retourne...

Ou bien tu décides d'aller jusqu'au bout de cette histoire et d'aller voir, ou bien tu décides de ne pas prendre le risque et de t'abstenir. Tout dépend de ta personnalité, ton ressenti, etc.

Tu peux aussi décider d'attendre, voir s'il va finir par répondre à ton message...

Écoute-toi.

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pour ça que je me dis que c'est peut être juste une amie à qui il s'est confié. Après.. ça fait scénario de film tout ça, mais bon je ne sais pas, si tu sens que tu peux gérer ça que l'issue soit négative ou positive, j'irai pour ne pas avoir de regrets!

J'ai plusieurs plans en tête :

- J'attends qu'il soit dans son train, en début d'après-midi, et je lui envoie une capture d'écran du mail de la fille en lui demandant ce dont il s'agit au juste (par sms).

- J'attends demain sans bouger, la nana m'aura peut-être répondu d'ici là.

- Je l'appelle, directement, dans le calme et posément, pour lui demander ce que c'est que cette histoire.

- Ou je prends le risque d'y aller franco, sans chercher à comprendre, et au pire j'aurais perdu une heure ou deux...

Comme vous dites les filles, moi je suis encore amoureuse de lui...j'ai pas envie que ça m'envoie encore 6 pieds sous terre ces histoires. Je crois que le mieux est que je m'adresse à lui avant tout, car c'est forcément lui qui a parlé de mon sms à cette personne. Et peut-être a t il émis l'envie de me revoir suite à ce sms, je n'en sais rien. Et va savoir, la nana n'est peut-être qu'une pote et veut arranger le coup. J'en sais foutrement rien.

Mais étant donné qu'il n'avait pas répondu à ton message.. Pas sûr qu'il réponde cette fois ci non plus :/

a ta place j irais sinon tu te poseras tjs la question ! au moins tu seras fixee, mm si ca peut faire mal ... ou pas !

vu la tournure je dirais que c est une amie , il lui a parle du message et considere qu il t aime peut etre encore , donc que ca serait l occasion de se rabibocher !!! mais tu le saura jms si tu n y vas pas !

IWillsurvive pourquoi tu n'irais pas ?

Mailyc c'est ce qui me turlupine aussi, j'ai peur d'avoir des remords dans 3 jours et de me dire "si j'avais su je serais au moins allée voir"...J'ai tellement peur d'avoir mal, que ce soit un gros traquenard pour me "punir" de lui avoir envoyé ce sms.

C'est certain, il lui a parlé de mon sms. C'est sûr, en même pas 24h les deux faits s'enchaînent.

Mais pourquoi elle ne veut pas qu'il sache que c'est elle nom de d***? Admettons on se revoit, comment va-t-il comprendre que je suis au courant de son arrivée ? Elle a pas tout dit cette fille.

Articles du blog en lien avec ce sujet