Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Help tout le monde, je suis dans une situation digne d'un polar.Mon ex m'a quittée il y a environ 2 ans et 9 mois. Entre temps, on a eu deux échanges de 3/4 mails à 2 mois d'intervalle, l'été dernier, et c'est tout.Hier je n'avais pas le moral du tout, et j'ai craqué, pour la première fois depuis tout ce temps. Je me suis dis "minse, j'en peux plus de garder tout ça pour moi, je sais qu'il ne reviendra pas mais j'ai besoin de lui dire".Voilà l'objet du crime : "Tu me manques X. Je n'arrive pas à t'oublier même après tout ce temps. J'ai besoin de te le dire, tu es le seul.Je t'aime"Je n'ai pas eu de réponse, mais je n'en attendais pas non plus.C soir, alors que j'allais éteindre mon ordi, je reçois un mail FB d'une fille que je ne connais pas mais qui le connait visiblement, et qui m'écrit : "X sera demain à 15h30 à la gare de X ... Si j'étais toi j'y serais...Et s'il te plaît ... Je ne t'ai rien dit :) "AU SECOURS, comment interpréter ce bazar ? Qu'en pensez vous, que feriez-vous à ma place s'il vous plaît ? C'est hyper perturbant, je ne la connais pas, elle sait qui je suis d'après son mail, et elle sait dans quelle ville je me trouve, alors que mon compte FB est ultra sécurisé....HELP PLEEEAAASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Salut Sharonne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Tu es sûre que cette fille ce n'est pas sa copine? Après tout elle est au courant pour le mail !Après une gare c'est quand même un lieu fréquenté... Mais un peu zarb j'admets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bah justement c'est la question que je me pose...Je me dis, si ça se trouve, elle est tombée sur le sms que je lui ai envoyé hier, et se venge à sa manière (ce qui serait vraiment sadique, d'autant que je ne suis pas supposée savoir s'il a une coppine ou non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bonsoir! 2 options : soit il s'agit de sa copine, soit il s'agit d'une amie à qui il a pu parler de ton message. Enfin, si c'était sa copine, elle aurait pu tout simplement faire une "crise de jalousie" en te disant qu'ils étaient en couple etc non?Bizarre... Et tu ne lui as pas demandé qui elle était etc? Je suppose qu'elle n'a pas répondu? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-soudaine-aime-plus-t56730.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/besoin-soutien-mais-completement-perdue-t56834.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Enfin si c'est sa copine, c'est vraiment tordu de te faire débarquer à la gare pour qu'elle s'affiche avec ton ex... Y a quand même plus simple quand on veut marquer son territoire ^^ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-soudaine-aime-plus-t56730.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/besoin-soutien-mais-completement-perdue-t56834.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiome Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bizaaaaaarre, fais des recherches sur la fille y'a pas moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ah c'était un sms en plus. À ta place je me méfierai du plan foireux, c'est tellement bizarre de te contacter comme ça...Après voilà ça pourrait être une amie, mais là aussi je ne comprends pas trop son intérêt... On dirait un scénario de film hollywoodien. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Oui carrément, si j'avais été sa copine, et dans le même cas de figure, j 'aurais effectivement envoyé un mail ou sms en disant "écoute on est ensemble, laisse tomber". Et lui ne m'a pas répondu non plus, s'il avait une copine, je crois qu'il m'aurait tenu un peu le même langage "Ecoute je suis désolée, je ne veux pas te blesser mais oublie, je suis avec quelqu'un en ce moment". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Non la fille je ne sais absolument rien d'elle, il ne l'a même pas dans sa liste d'amis FB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Curieuse que je suis, à ta place j'irai ^^Mais à voir, si tu sais que ça te ferait vraiment du mal de le voir avec quelqu'un, il ne vaut mieux pas je ne sais pas..Enfin vraiment, c'est bizarre qu'elle débarque de nul part.. Peut être un faux compte créé par quelqu'un, pour t'envoyer un message de manière anonyme? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-soudaine-aime-plus-t56730.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/besoin-soutien-mais-completement-perdue-t56834.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Sache que le sms elle ne l'a pas inventé. Si tu ne t'attends pas à un super dénouement tu peux y aller pour en avoir le coeur net. Tu pourrais le regretter par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Son compte existe depuis un bout de temps, il y a des trucs qui datent de plusieurs années..Moi aussi je suis curieuse, j'ai envie d'y aller mais la question qui tourne en boucle dans ma tête c'est : "pourquoi il ne faut pas qu'il sache que ça vient d'elle ?" >> Alors dans ce cas comment je pourrais lui expliquer que j'étais au courant de sa présence à tel lieu et telle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Pissenlit désolée j'ai mal compris, tu parles du sms que moi j'ai envoyé à mon ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharonne Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ou alors autre option, et ça, ça lui ressemblerait bien, faire passer le message par personne interposée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés