Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as sans doute raison...

D'un autre côté, l'amour n'est pas blanc ou noir... Il y a des centaines de nuances. Elle pouvait être "bien" avec toi et avoir envie de voir si ça pourrait évoluer vers quelque chose de plus fort, mais ça n'a pas été le cas.

Quel plaisir de te lire ! Ta plume a la douce saveur des premiers bourgeons printaniers.

Dis moi, "Bulle"... Es-tu plutôt Malabar ou Aulit-wood cheville gun ?

Gilles, MIssBulle te l'a dit sur un autre fil: tu es là pour aider, pour t'amuser, ou pour te "moquer"? (ces 3 items n'étant pas incompatibles...tu as la série "papotages" pour ça)

Kakahuèt est le seul modérateur "actif" , il ne peut pas tout "voir" ni tout "suivre" sur ce forum et y faire la "police" nécessaire,... mais ça marche bien justement grâce à la bonne volonté de tous! il y a de la place pour tout le monde sur ce forum, à condition que tout le monde respecte tout le monde....

Je pense simplement qu'elle a idéalisé une situation dans laquelle elle se sentait bien, mais ce n'était pas de l'amour. Cela m'aide à l'oublier, je ne m'en suis pas convaincu, c est simplement que j'analyse les évidences et c est ce qui en ressort.

Je suis quand même déçu de m'être laissé berné, d'y avoir cru comme un adolescent malgré mes 43ans.. et d'y laisser des plumes...

J'ai forcément repensé à l'idée de reconquête mais sur quelle base, mon amour ne suffit pas, vu que le sien est inexistant c est peine perdu et effectivement peut être qu'une autre femme est quelque part à attendre que nos chemins se croisent. Je l'espère......

Modifié par Enzoz750

Gilles, MIssBulle te l'a dit sur un autre fil: tu es là pour aider, pour t'amuser, ou pour te "moquer"? (ces 3 items n'étant pas incompatibles...tu as la série "papotages" pour ça)

Kakahuèt est le seul modérateur "actif" , il ne peut pas tout "voir" ni tout "suivre" sur ce forum et y faire la "police" nécessaire,... mais ça marche bien justement grâce à la bonne volonté de tous! il y a de la place pour tout le monde sur ce forum, à condition que tout le monde respecte tout le monde....

On va pleurer en se torturant les méninges sur... Je peux faire du texte vachement instructif pour nos compères mais bon... Y a les psys pour ça.

Malgré tout je prend tes remarques au sérieux et me mettrai un tronc là où je pense pour calmer mes ardeurs ludistico-maniaques. C'est un terme psy ça ???? Hein Paaaiiiige. Freud n'a qu'à bien se tenir, j'ai toujours rêvé de créer un terme psy bien à MOIIIII, PAAIIIIIIIGEUUUU...

Merci "Paige", je t'aime euh atta je réfléchis (cirage de neurones). Oui c'est bon.

Toujours est il que c est sympa à vous tous de m'avoir mis face à l'évidence, celle que l'on ne veut pas accepter, de biens tristes histoires sont sur ce forum, biens plus dramatiques que la mienne, voire identiques, mais au final, Essayer de reconquérir le coeur de son ex est une très belle recette pour perdre son temps, surtout, pour basculer la progression de son développement personnel.

Toujours est il que c est sympa à vous tous de m'avoir mis face à l'évidence, celle que l'on ne veut pas accepter, de biens tristes histoires sont sur ce forum, biens plus dramatiques que la mienne, voire identiques, mais au final, Essayer de reconquérir le coeur de son ex est une très belle recette pour perdre son temps, surtout, pour basculer la progression de son développement personnel.

C'est l'essentiel Enzo. Si tu ris un peu plus aujourd'hui. Au final c'est mieux qu'hier et ce sera encore mieux demain.

Bien à toi !

Oui je sais mais comme je te l'avais dit précédemment, le fait d'y revenir fait aussi un peu trop penser à son ex et je crois que j'aimerais tout faire pour la zapper..... Je me rends compte à travers vos posts qu'elle m'a menti, ou tout du moins qu'elle a omis de dire toute la vérité, vous êtes tous unanimes à ce sujet... et la logique conforte vos propos...

C est pas bête, mais que dire, je vous ai fait part de mes souffrances, de mes impressions, d'une partie de ma vie, je pourrais effectivement parler de mon mode de vie actuel mais je pense que je suis dans tout ce qu'il ne faut pas faire après une rupture, non pas dans le sens des interdits, mais de mes attitudes. Je ne suis pas moi et j'ai du mal à me retrouver.

Fais des projets. Parle de ce que tu voudrais mettre en place pour aller mieux. De ce que tu veux changer dans ton rythme de vie. Fais des listes. Décris le "toi" que tu aimerais être. Qu'est-ce qui manque à ta vie actuelle et que tu aimerais ajouter? Plus de sport? Plus d'amis, de sorties? Qu'est-ce qui est en trop et que tu aimerais réduire? L'alcool? Clope? Addiction à ton ex? Qu'aimerais-tu conserver?

Pas obligé de tout écrire ici mais simplement de changer ton focus. Quand tu dis que tu fais "tout ce qu'il ne faut pas faire", c'est peut-être en parlant de tout ça que tu recevras des conseils qui t'aideront à aller mieux...