Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Paige"][quote="Enzoz750"]Bonsoir,

Que de tristesse ce soir, le hasard m'a fait croiser Nath que je n'avais pas vue depuis deux mois.. j'aurais du faire semblant de ne pas la voir et finalement je me suis dit allez autant combattre mes démons, et même si le laps de temps a été très court, il aura suffit à recroiser son regard, sa beauté qui est la sienne à mes yeux et à me faire fondre comme neige au soleil..

Je l'ai quittée rapidement, après de brèves paroles échangées sur tout et rien.. bientôt 5 mois de séparation le 2 Juillet à venir, et je suis toujours aussi dingue de cette fille.. Si seulement je pouvais claquer des doigts et l'oublier enfin du moins ne plus y penser.. snifff..vivement que je sois muté pour tourner cette satanée page.. et clore cette histoire...qui est déjà close dans l'absolu mais il aura suffit d'une rencontre pour un peu retomber.. Allez on sort pour penser à autre chose..[/quote]

Bonjour

je suis tjs dubitative sur ce parfait hasard qui nous fait croiser notre ex du moment

as-tu croisé par hasard ton ex ex? ton amour d'enfance? l'ex de ta meilleure amie?

je pense que, inconsciemment (ou pas), on fréquente les milieux qu'il faut pour croiser l'ex en question, afin de nourrir un "lien"...

comme je raconte bcp ici je travaille avec mon ex meilleure amie, et j'arrive à ne pas la croiser pendant des mois !! mais je fais des efforts pour ne pas la croiser, je joue bcp à Pacman ;-)

"combattre mes démons": oui tu peux aussi te jeter sous les roues d'un camion et voir si tu tiens le coup hein?

ça n'a aucun sens de se mettre volontairement en position de vulnérabilité, le courage est tout le contraire de ça: savoir de quoi on est capable, ce qu'on peut assumer et faire avec...

Courage à toi[/quote]

Cc,

Et portant c etait bien, le cas.. ma commune est petite, 2 mois que je ne l'avais pas croisée... bref, J-3 semaines avant cette mutation de 4.5 km...

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]ma commune est petite, 2 mois que je ne l'avais pas croisée.[/quote] je n'en doute pas, voilà pourquoi je disais bien que c'était peut-être à toi de te mettre en situation de ne PAS la croiser, comme de circuler le moins possible dans ta commune. Ce à quoi tu peux répondre, à juste titre "je ne vais pas m'empêcher de vivre pour elle", certes, certes, mais comme la voir te bouleverse, entre deux maux il faut choisir le moindre, et surtout le seul sur lequel tu as...du choix :/

tu sais, nos pbmes nous suivent...je ne pense pas que 4,5 kms changeront grand chose, à long terme...le travail est malheureusement à faire en toi, sur toi...mais c'est difficile, je sais...

[quote="Paige"][quote]ma commune est petite, 2 mois que je ne l'avais pas croisée.[/quote] je n'en doute pas, voilà pourquoi je disais bien que c'était peut-être à toi de te mettre en situation de ne PAS la croiser, comme de circuler le moins possible dans ta commune. Ce à quoi tu peux répondre, à juste titre "je ne vais pas m'empêcher de vivre pour elle", certes, certes, mais comme la voir te bouleverse, entre deux maux il faut choisir le moindre, et surtout le seul sur lequel tu as...du choix :/

tu sais, nos pbmes nous suivent...je ne pense pas que 4,5 kms changeront grand chose, à long terme...le travail est malheureusement à faire en toi, sur toi...mais c'est difficile, je sais...[/quote]
[i]Comme tu dis, je viens de gâcher presque 5 mois de ma vie suite à cette rupture, qui m'a mise au plus, bas, je le réalise de jour en jour.. Alors certes 5 mois ce n est pas grand chose mais j ai trouvé ce temps très long. Tombé aussi bas, alors que j'ai toujours été kkun de fort.. Ouaou.. quelle belle merde ( excuse ma vulgarité ) mais je m'en veux d'avoir perdu ce temps, et d'avoir laisser ce mal être, impacter ma vie sociale, professionnelle et surtout celle de père.. Enfin bon... ces maux dont on se passerait tous.

Bises
[/i]

[quote="Enzoz750"][quote="Paige"][quote]ma commune est petite, 2 mois que je ne l'avais pas croisée.[/quote] je n'en doute pas, voilà pourquoi je disais bien que c'était peut-être à toi de te mettre en situation de ne PAS la croiser, comme de circuler le moins possible dans ta commune. Ce à quoi tu peux répondre, à juste titre "je ne vais pas m'empêcher de vivre pour elle", certes, certes, mais comme la voir te bouleverse, entre deux maux il faut choisir le moindre, et surtout le seul sur lequel tu as...du choix :/

tu sais, nos pbmes nous suivent...je ne pense pas que 4,5 kms changeront grand chose, à long terme...le travail est malheureusement à faire en toi, sur toi...mais c'est difficile, je sais...[/quote]
[i]Comme tu dis, je ne dois plus m empêcher de vivre pour elle, je viens de gâcher presque 5 mois de ma vie suite à cette rupture, qui m'a mise au plus, bas, je le réalise de jour en jour.. Alors certes 5 mois ce n est pas grand chose mais j ai trouvé ce temps très long. Tombé aussi bas, alors que j'ai toujours été kkun de fort.. Ouaou.. quelle belle merde ( excuse ma vulgarité ) mais je m'en veux d'avoir perdu ce temps, et d'avoir laissé ce mal être, impacter ma vie sociale, professionnelle et surtout celle de père.. Enfin bon... ces maux dont on se passerait tous.

Bises
[/i]
[/quote]

ne t'en veux pas, tu n'as rien fait "de mal" ! tu sais pour moi un chagrin d'amour c'est un peu comme une maladie: ce n'est pas de notre faute si on "tombe" malade, et parfois on se remet très bien d'un rhume et parfois ça se surinfecte ...et cela ne fait de nous, ni un faible, ni un fort, c'est juste comme ça

je suis convaincue qu'une même rupture à un autre moment de notre vie ne nous aurait pas autant affectée...

ne te mets pas la double peine de t'en vouloir...au contraire, dorlote toi, soit tendre avec toi-même :-)

[quote="Paige"]ne t'en veux pas, tu n'as rien fait "de mal" ! tu sais pour moi un chagrin d'amour c'est un peu comme une maladie: ce n'est pas de notre faute si on "tombe" malade, et parfois on se remet très bien d'un rhume et parfois ça se surinfecte ...et cela ne fait de nous, ni un faible, ni un fort, c'est juste comme ça

je suis convaincue qu'une même rupture à un autre moment de notre vie ne nous aurait pas autant affectée...

ne te mets pas la double peine de t'en vouloir...au contraire, dorlote toi, soit tendre avec toi-même :-)[/quote]
Oui et surtout re-croire en moi..en tout cas j ai rencontré virtuellement de belles personnes ici, et je vous souhaite d 'être heureuses...

Bonjour Enzoz (et les autres),

Allez, ce n'est pas bien grave, va! Une petite rechute qui aura l'effet d'une anecdote dans quelques temps!
[quote="Enzoz750"]bientôt 5 mois de séparation le 2 Juillet à venir, et je suis toujours aussi dingue de cette fille.. [/quote] Serait-il possible que ce soit une mauvaise perception de ton esprit? :)

Tu as encore des difficultés à assimiler que Nath t'a quitté alors qu'il n'y avait aucune raison à cela (ce n'est pas comme si vous vous disputiez sans arrêt). Je pense, et je te l'ai déjà dit, qu'elle n'est tout simplement pas en capacité d'aimer qui que ce soit.

[quote="Paige"]
je suis convaincue qu'une même rupture à un autre moment de notre vie ne nous aurait pas autant affectée... [/quote]
Je suis entièrement d'accord avec ça!

Je vais te donner mon exemple.
je te l'ai déjà dit aussi mais j'ai eu des chagrins d'amour qui ont duré 1/2 heure et d'autres qui ont mis beaucoup plus longtemps à cicatriser. Et ce n'est pas l'échec de mon histoire la plus longue qui fut la plus douloureuse.

Mon ex, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre AUSSI (et peut-être surtout) parce que c'était à un moment de ma vie où j'étais un peu plus vulnérable. J'avais d'ailleurs entamé une thérapie quelques mois avant la rupture (et cette thérapie n'avait rien à voir avec lui, en tout cas pas réellement). La même rupture avec la même personne à un autre moment ne m'aurait pas perturbée autant, et ça j'en suis (presque) persuadée! Je me trompe peut-être, je ne vais pas refaire l'histoire, mais là, Paige donne un sacré bâton, non pour se faire battre, mais sur lequel travailler.

Ta fille grandit (au fait, son épreuve de vendredi, ça s'est bien passé?), elle va un jour ou l'autre partir et peut-être te sentais-tu plus vulnérable, sans pour autant t'en rendre compte. De même, avant Nath, tu as eu une amourette qui t'avait quand même un peu chamboulé, au point que tu avais posté ici. Se pourrait-il que tout ça, mis bout à bout (sans mauvais jeu de mots, j'en imagine certainsb :siffle: ) soit au moins en partie la cause de ce chamboulement intérieur?

Je ne remets pas en cause tes sentiments vis à vis d'elle mais je crois que c'est beaucoup plus profond qu'un simple chagrin d'amour. Qu'en penses-tu?

Salut à tous,

que de moments difficiles depuis quelques jours, ma fille s en va mardi chez sa maman qu'elle ne voit qu'une fois par an pour 7 semaines et demi , vu ma situation j'angoisse de la laisser partir.

La solitude pour la première fois de ma vie va me peser, j avance de deux pas et je recule d'un pas, mais il parait que c est déjà bien... chaque histoire est différente, je lis des dénouements heureux, je lis des histoires qui ne reprennent pas, je lis de tout, je me retrouve dans certaines d'entre elles, mais je suis toujours aussi triste, je ne me comprends plus..Quand je fais le bilan des conséquences que cette rupture a actuellement sur ma vie sur tous les plans, je me dis ouaou.. que des dégâts..je ne dois en vouloir qu'à moi même.

Le médecin militaire refuse de me laisser reprendre, le contact avec ma fille est quasi coupé, ma vie sociale est quasiment éteinte, sportif de haut niveau Ifbb j ai tout arrêté, et j ai beau chercher tout élément positif je ne le vois pas.. Bien évidemment il y a pire...je le sais.. je n'ai qu'une envie c est de sortir de cette impasse... je suis fatigué.. J ai l impression d'avoir fait le tour avec ma psy et je n ai plus grand chose à lui dire.. mais ce que je sais c est que je suis à plat, vidé de toute émotion positive, vidé de tout... J'ai commis un interdit il y a qq jours, sans grande conséquence puisque je ne suis pas dans une phase de reconquête, mais je n'aurais pas du, c est fait, tant pis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...