NicoYo Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai presque envie de pleurer en te lisant... :/ Pourquoi j'ai tout donné ? Amour & culpabilité, peur de l'abandon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Pleure un bon coup mec, c'est pas parce que tu pleures que tu renies ton service trois pièces. Et quand tu auras commencé à chialer, ce sera le début du changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoz750 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il est tard, un coup de blues me prend, un souvenir, son visage, sa peau et j en passe, moment inattendu qui survient là comme ça sans savoir pourquoi.. Certes avec moins de nostalgie mais la quand même, alors je fais comme vous me dites je lâche prise.....et me laisse aller...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoz750 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je lâche prise, depuis longtemps je n avais pas pleuré comme un môme, crié ma douleur, crié ma colère, je parle à mon plafond, je me morfonds, dur de se laisser aller... Pffffff Elle me manque terriblement..J en ai marre sincèrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoz750 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ola,Me revoilà, après deux jours de creux de la vague, cela faisait longtemps que je n étais pas redescendu, 4 mois de rupture, 4 mois de galère, 4 mois de vie de merde, et de regrets.. Pourquoi des regrets, je vais vous dire que j'en viens à regretter ces mois de bonheur avec elle, si j avais un choix à faire aujourd'hui, ce serait de ne pas les avoir vécus, sincèrement.. Même si je vais attirer les foudres de certains forumeurs sur le fait que chaque rencontre de ta vie fait de toi la personne que tu es aujourd'hui et j en passe des citations.. lol.. mais sincèrement, je le pense.. Mais bon quoi qu il en soit nous n avons pas ce pouvoir..aujourd'hui cette rencontre est synonyme de souffrance, de perte de temps, de gâchis et n a servi au final à rien...Je lâche prise, j avoue car dans mon fort intérieur j avais un petit espoir de ........... rien du tout... L'amour n est plus synonyme de bonheur à mes yeux... Je ne peux encore être en mode conseilleur car je suis toujours pas remis donc ce serait donner des conseils que je ne suis pas encore en mesure d'appliquer.. mais je crois pouvoir en donner au moins un... la reconquête est une perte de temps, si elle doit se faire, elle se fera naturellement, et on ne doit pas vivre à travers elle, car ni vous ni moi ne maîtrisons cela, et tout ce que je peux dire c est que cette idée m aura tout autant affectée que la rupture en elle même, et elle me ronge encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoz750 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bsr,Je reviens vers vous après avoir pu poser une question en privé à miss Carrie ( bises au passage ).. comment interpréter un message de mon ex suite à sa participation à une soirée où des connaissances communes étaient présentes et qui bien entendu ont fait en sorte de me le faire savoir...Elle m a envoyé un sms dans lequel elle se justifie d'avoir passé une soirée organisée par un de ses ex dans lequel elle m indique," je présume que tu as vu les photos de la soirée, saches que Cedrick et moi nous ne sommes pas ensemble".. pour info ce Cedrick était un plan Q qu'elle avait bien avant de me connaître, qui n'a jamais interféré dans notre relation mais qui n a qu'une idée en tète c est de baiser tout ce qui bouge.. bref. elle se justifie de sa propre initiative, pensant que j'en avais eu connaissance de la soirée, , ce qui est vrai, mais dans l'absolu je ne lui ai rien demandé, donc au pire des cas, rien de grave jusque là.. Un peu surpris de son message... des avis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 BonjourJe ne sais pas du tout ce que t'aura répondu Carrie, mais ce que je sais c'est que tu peux/dois suivre ses conseils à la lettre. Tu ne trouveras pas mieux !Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoz750 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Cc,Oui son avis est des plus logiques, j'avais juste besoin d'avis différents afin de savoir si au final, vous vous rejoignez dans l'absolu. ( Et oui elle est au top ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoz750 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonsoir, Que de tristesse ce soir, le hasard m'a fait croiser Nath que je n'avais pas vue depuis deux mois.. j'aurais du faire semblant de ne pas la voir et finalement je me suis dit allez autant combattre mes démons, et même si le laps de temps a été très court, il aura suffit à recroiser son regard, sa beauté qui est la sienne à mes yeux et à me faire fondre comme neige au soleil..Je l'ai quittée rapidement, après de brèves paroles échangées sur tout et rien.. bientôt 5 mois de séparation le 2 Juillet à venir, et je suis toujours aussi dingue de cette fille.. Si seulement je pouvais claquer des doigts et l'oublier enfin du moins ne plus y penser.. snifff..vivement que je sois muté pour tourner cette satanée page.. et clore cette histoire...qui est déjà close dans l'absolu mais il aura suffit d'une rencontre pour un peu retomber.. Allez on sort pour penser à autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bonsoir, Que de tristesse ce soir, le hasard m'a fait croiser Nath que je n'avais pas vue depuis deux mois.. j'aurais du faire semblant de ne pas la voir et finalement je me suis dit allez autant combattre mes démons, et même si le laps de temps a été très court, il aura suffit à recroiser son regard, sa beauté qui est la sienne à mes yeux et à me faire fondre comme neige au soleil..Je l'ai quittée rapidement, après de brèves paroles échangées sur tout et rien.. bientôt 5 mois de séparation le 2 Juillet à venir, et je suis toujours aussi dingue de cette fille.. Si seulement je pouvais claquer des doigts et l'oublier enfin du moins ne plus y penser.. snifff..vivement que je sois muté pour tourner cette satanée page.. et clore cette histoire...qui est déjà close dans l'absolu mais il aura suffit d'une rencontre pour un peu retomber.. Allez on sort pour penser à autre chose.. Bonjourje suis tjs dubitative sur ce parfait hasard qui nous fait croiser notre ex du momentas-tu croisé par hasard ton ex ex? ton amour d'enfance? l'ex de ta meilleure amie?je pense que, inconsciemment (ou pas), on fréquente les milieux qu'il faut pour croiser l'ex en question, afin de nourrir un "lien"...comme je raconte bcp ici je travaille avec mon ex meilleure amie, et j'arrive à ne pas la croiser pendant des mois !! mais je fais des efforts pour ne pas la croiser, je joue bcp à Pacman ;-)"combattre mes démons": oui tu peux aussi te jeter sous les roues d'un camion et voir si tu tiens le coup hein?ça n'a aucun sens de se mettre volontairement en position de vulnérabilité, le courage est tout le contraire de ça: savoir de quoi on est capable, ce qu'on peut assumer et faire avec...Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoz750 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bonsoir, Que de tristesse ce soir, le hasard m'a fait croiser Nath que je n'avais pas vue depuis deux mois.. j'aurais du faire semblant de ne pas la voir et finalement je me suis dit allez autant combattre mes démons, et même si le laps de temps a été très court, il aura suffit à recroiser son regard, sa beauté qui est la sienne à mes yeux et à me faire fondre comme neige au soleil..Je l'ai quittée rapidement, après de brèves paroles échangées sur tout et rien.. bientôt 5 mois de séparation le 2 Juillet à venir, et je suis toujours aussi dingue de cette fille.. Si seulement je pouvais claquer des doigts et l'oublier enfin du moins ne plus y penser.. snifff..vivement que je sois muté pour tourner cette satanée page.. et clore cette histoire...qui est déjà close dans l'absolu mais il aura suffit d'une rencontre pour un peu retomber.. Allez on sort pour penser à autre chose.. Bonjourje suis tjs dubitative sur ce parfait hasard qui nous fait croiser notre ex du momentas-tu croisé par hasard ton ex ex? ton amour d'enfance? l'ex de ta meilleure amie?je pense que, inconsciemment (ou pas), on fréquente les milieux qu'il faut pour croiser l'ex en question, afin de nourrir un "lien"...comme je raconte bcp ici je travaille avec mon ex meilleure amie, et j'arrive à ne pas la croiser pendant des mois !! mais je fais des efforts pour ne pas la croiser, je joue bcp à Pacman ;-)"combattre mes démons": oui tu peux aussi te jeter sous les roues d'un camion et voir si tu tiens le coup hein?ça n'a aucun sens de se mettre volontairement en position de vulnérabilité, le courage est tout le contraire de ça: savoir de quoi on est capable, ce qu'on peut assumer et faire avec...Courage à toi Cc, Et portant c etait bien, le cas.. ma commune est petite, 2 mois que je ne l'avais pas croisée... bref, J-3 semaines avant cette mutation de 4.5 km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 ma commune est petite, 2 mois que je ne l'avais pas croisée. je n'en doute pas, voilà pourquoi je disais bien que c'était peut-être à toi de te mettre en situation de ne PAS la croiser, comme de circuler le moins possible dans ta commune. Ce à quoi tu peux répondre, à juste titre "je ne vais pas m'empêcher de vivre pour elle", certes, certes, mais comme la voir te bouleverse, entre deux maux il faut choisir le moindre, et surtout le seul sur lequel tu as...du choix :/tu sais, nos pbmes nous suivent...je ne pense pas que 4,5 kms changeront grand chose, à long terme...le travail est malheureusement à faire en toi, sur toi...mais c'est difficile, je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoz750 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 ma commune est petite, 2 mois que je ne l'avais pas croisée. je n'en doute pas, voilà pourquoi je disais bien que c'était peut-être à toi de te mettre en situation de ne PAS la croiser, comme de circuler le moins possible dans ta commune. Ce à quoi tu peux répondre, à juste titre "je ne vais pas m'empêcher de vivre pour elle", certes, certes, mais comme la voir te bouleverse, entre deux maux il faut choisir le moindre, et surtout le seul sur lequel tu as...du choix :/tu sais, nos pbmes nous suivent...je ne pense pas que 4,5 kms changeront grand chose, à long terme...le travail est malheureusement à faire en toi, sur toi...mais c'est difficile, je sais... Comme tu dis, je viens de gâcher presque 5 mois de ma vie suite à cette rupture, qui m'a mise au plus, bas, je le réalise de jour en jour.. Alors certes 5 mois ce n est pas grand chose mais j ai trouvé ce temps très long. Tombé aussi bas, alors que j'ai toujours été kkun de fort.. Ouaou.. quelle belle merde ( excuse ma vulgarité ) mais je m'en veux d'avoir perdu ce temps, et d'avoir laisser ce mal être, impacter ma vie sociale, professionnelle et surtout celle de père.. Enfin bon... ces maux dont on se passerait tous. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoz750 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 ma commune est petite, 2 mois que je ne l'avais pas croisée. je n'en doute pas, voilà pourquoi je disais bien que c'était peut-être à toi de te mettre en situation de ne PAS la croiser, comme de circuler le moins possible dans ta commune. Ce à quoi tu peux répondre, à juste titre "je ne vais pas m'empêcher de vivre pour elle", certes, certes, mais comme la voir te bouleverse, entre deux maux il faut choisir le moindre, et surtout le seul sur lequel tu as...du choix :/tu sais, nos pbmes nous suivent...je ne pense pas que 4,5 kms changeront grand chose, à long terme...le travail est malheureusement à faire en toi, sur toi...mais c'est difficile, je sais... Comme tu dis, je ne dois plus m empêcher de vivre pour elle, je viens de gâcher presque 5 mois de ma vie suite à cette rupture, qui m'a mise au plus, bas, je le réalise de jour en jour.. Alors certes 5 mois ce n est pas grand chose mais j ai trouvé ce temps très long. Tombé aussi bas, alors que j'ai toujours été kkun de fort.. Ouaou.. quelle belle merde ( excuse ma vulgarité ) mais je m'en veux d'avoir perdu ce temps, et d'avoir laissé ce mal être, impacter ma vie sociale, professionnelle et surtout celle de père.. Enfin bon... ces maux dont on se passerait tous. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 ne t'en veux pas, tu n'as rien fait "de mal" ! tu sais pour moi un chagrin d'amour c'est un peu comme une maladie: ce n'est pas de notre faute si on "tombe" malade, et parfois on se remet très bien d'un rhume et parfois ça se surinfecte ...et cela ne fait de nous, ni un faible, ni un fort, c'est juste comme çaje suis convaincue qu'une même rupture à un autre moment de notre vie ne nous aurait pas autant affectée...ne te mets pas la double peine de t'en vouloir...au contraire, dorlote toi, soit tendre avec toi-même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés