Leeloona Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Franchement, je pense que dans un 1er temps tu devrais te limiter à renouer un vrai contact. Revenir progressivement dans sa vie sans parler d'avenir entre vous ou de tes sentiments envers elle. Essaie simplement de renouer une complicité, une relation de confiance. Laisse la venir à toi et se confier sur son passé, ce qu'elle a traversé. Bref, soit son amie. Si tu la sens réceptive, tu pourras essayer d'être plus ambiguë dans tes propos et voir comment elle réagit pour aller plus loin.Quoiqu'il en soit vous êtes toutes les deux fragilisées, toi par tes tocs et tes sentiments et elle par son accident avec peut-être une estime d'elle même diminuée. Tu vas sans doute avancer en terrain miner donc prudence, pas de précipitation. Je te remercie pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro4591 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 De rien. Je sais que c'est compliqué et que tes sentiments bouillonnent mais essaie de contrôler tout ça.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeloona Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 De rien. Je sais que c'est compliqué et que tes sentiments bouillonnent mais essaie de contrôler tout ça.Courage. Je vais essayer, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeloona Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 UP ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés