Aller au contenu

Je galère à reconquérir ma femme, vos conseils ?

Messages recommandés

Tu sais, la vie c'est quoi, au final ? .... on naît , on meurt et entre les deux il se passe plein de choses, bonnes et mauvaises.

ce n'est pas une rupture qui entraînera la fin du monde, mais juste la bulle que tu avais tenté de construire ...

Cette bulle comme toute bulle est amenée à éclater un jour ou l'autre....des fois ça prend quelques jours des fois ça dure des années...

L'important est de se rendre compte que l'on a réussi à faire des bulles, comme les gamins qui tentent d'en faire avec leur jouets ... au départ ils n'y arrivent pas trop puis ils deviennent des champions.. les relations c'est un peu pareil ...

Chaque bulle apporte sa propre expérience, de soi d'abord et de notre contact avec les autres, et on s'ajuste au fur et à mesure...

L'image de toi que tu renvoies, c'est uniquement l'image que tu souhaites renvoyer (inconsciemment)... à toi de modifier cette image pour qu'elle soit plus sympa pour toi :)

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grâce a vos points de vue, un peu durs parfois, je sens quand même du soutien.

Ça me réconforte car j'en suis à l'étape " ou j'ai merdé" associé a une colère contre elle, contre moi aussi.

Même si cela la touche peu, mon silence sera une réponse au sien. Après tout, elle ma dit de faire comme je veux. Donc je pars. Contrairement a ce que j'ai tjs fait jusque la, c'est à dire continuer à essayer.

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

quelques news.

Elle m'a proposé de se voir. C'était il y a une bonne dizaine de jours. Hélas je ne pouvais me rendre dispo et cela ne s'est pas fait. Et puis je n'avais pas trop envie car je pense que vos avis m'ont également fait pas mal réfléchir.

Je suis en SR depuis car j'ai toujours cette intuition qu elle se fout de ma gueule.

SR aussi de son coté du coup.

Voila, pas grand chose. Le SR n'est pas trop dur à tenir...pour le moment.