Guillaume17400 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui c'est vrai que le seul à pelleter depuis 6 mois, c'est moi. Alors à quoi bon.Mais surtout je pige pas. Depuis 6 mois elle a rien dit? Vous vous embrassez? Vous faites l'amour?Elle a clairement dit je veux tenter un truc?Parce que la quand même.... Je vois pas son intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) . Modifié le 5 février 2016 par Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bizarre. Très bizarre. Je comprends que tu sois dérouté. Mais c'est meme ps juste une question de savoir. Au début des relations on est tous un peu à fond et parfois on se voit pas x semaines mais on s'envoi des sms sympas puis on est dans le plaisir de se séduire et on est de plus en plus complice. Meme si elle a pas le temps si elle avait des Sentiments elle ferai cela. La ... Elle te traite comme un dossier. Soit elle a envie, elle l'exprime. Si elle exprime rien cest qu'elle ne ressent rien non?Rappele toi vos premiers jours à vous draguer...La elle t'écris ou pas? Elle pose des questions sur tes journées? Vous êtes complice ? Elle te fais des vannes smiley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) Merci de t'interresser à mon cas.. Modifié le 5 février 2016 par Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je crois que j'ai envie d'un SR. Pour me reposer, pour ne plus cogiter, pour ne plus ...déprimer. Mais j'ai fait une denière bêtise hier soir. Une sorte d'ultimatum, je lui ai proposer de se voir ce midi ou ce week end, ou lundi midi ou mercredi midi prochains. Que c'était ma dernière proposition et qu ensuite je ne proposerai plus rien. Et bien sur, comme tjs, j'ai le droit à un silence... Du coup je suis dans l'attente. Meme si je sais qu elle va faire la morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je crois que j'ai envie d'un SR. Pour me reposer, pour ne plus cogiter, pour ne plus ...déprimer. Mais j'ai fait une denière bêtise hier soir. Une sorte d'ultimatum, je lui ai proposer de se voir ce midi ou ce week end, ou lundi midi ou mercredi midi prochains. Que c'était ma dernière proposition et qu ensuite je ne proposerai plus rien. Et bien sur, comme tjs, j'ai le droit à un silence... Du coup je suis dans l'attente. Meme si je sais qu elle va faire la morte. dans l'attente de quoi? son silence EST une réponsesi je suis dans la cuisine, que tu m'appelles pour venir dans le salon et que je ne BOUGE pas de la cuisine, je FAIS quelque chose, je te DIS quelque chose, je SIGNIFIE quelque chose==> je veux pas venirpour dire "merde" à qqu'un, on peut le lui dire, ou on peut garder le silence à ses invitations==> le message est le même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Hugo, fais toi aider. Ne reste pas seul. Si t'as accepté ça, c'est que tu as des trucs à régler en toi. Ça te facilitera ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour,oui c'est sur qu on toujours seul face a ses problèmes.Je ne pense pas avoir besoin l'aide d un psy.Je comprend pas pourquoi au lieu de m'imposer ce silence, cette fuite, elle ne me dit pas la vérité sur ce qu il se passe en elle nous concernant.Ce n'est pas tant le fait qu elle ne veuille pas vraiment qui me tracasse, c'est la vie et je n'y pourrai rien mais c'est sa manière de faire irrespectueuse. J'ai joué le jeu, respecté les règles durant ces 6 mois=> j'ai fais le boulot. Pourquoi? pour récolter un silence méprisant et surtout un manque de franchise insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Cest souvent le cas. Tu attend d'elle ce qu'elle ne peut te donner. Respecter qu'elle règles???Celle que tu t'es imposé tout seul. Tu lui en demande trop et elle veut rien donner. Son silence ne te suffit pas ?Pourtant tout est dis. Elle est irrespectueuse ok mais c'est ELLE. Voila. Toi tu en veux plus mais elle non. Tu veux la vérité et elle ne veut pas la dire. Tu peux pas forcer une personne à agir. A toi d'en tirer seul les conséquences, actes, décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Merci,de toutes façons, je ne peux plus continuer a me retourner le cerveau de la sorte pour comprendre et analyser son comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Quand tu auras compris qu'il n'y au aucune chance justement d'analyser correctement et de comprendre comment fonctionnent les gens (même après des années), tu auras fait un grand pas vers la sérénitéOublie les "pourquoi elle..." et concentre toi plutôt sur les "que puis je faire pour MOI en ce moment pour aller mieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je comprend pas pourquoi au lieu de m'imposer ce silence, cette fuite, elle ne me dit pas la vérité sur ce qu il se passe en elle nous concernant. mais, le pbme, c'est que tu penses, que, elle, elle est dans le même état d'esprit que toi, çàd que1°) votre "histoire" l'interesse2°) qu'elle a un avis dessus3°) qu'elle a une "vérité" qu'elle te cacherait (au nom de quoi je me le demande?)mais la vérité, elle te l'a dit très clairement: elle me dit qu elle a conscience que je suis dans l'attente mais elle me dit de faire comme je veux: attendre ou pas. voilà, c'est très clair: la vérité est là, il faut juste l'accepter telle qu'elle EST: tu n'es pas une priorité pour cette fille. Ni plus, ni moins. Ce n'est pas qu'elle te hait, ce n'est pas qu'elle est amoureuse de toi, elle s'en fout...s'en fout "gentiment" hein, elle ne te souhaite aucun mal...mais ne t'aime pas assez pour se bouger pour te voir, prendre de tes nouvelles.Elle ne veut pas SE fermer la porte (pourquoi faire? si elle peut se garder une ouverture au cas où elle changerait d'avis...) mais te dit très clairement que oui oui tu l'attends, mais que pour autant, elle, elle bougera pas davangage...donc je ne vois pas quelle "vérité" elle te cacherait.il ne se passe RIEN sur vous, en elle. Elle ne pense jamais, ou presque, à toi ! elle n'a rien à en dire, si tu préfères...ce n'est pas moi qui le dis, c'est elle! il suffit d'entendre ce qu'elle te dit, au lieu de chercher à lui faire dire ce qu'elle ne veut pas (= "je t'aime" ou "je te hais") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ok,ok, j'ai compris que je dois "partir" en SR et me battre contre moi même. Et je vous en remercie tous.Laissez moi juste le temps de débattre avec vous sur des questions légitimes qui me traversent l'esprit.La charge émotionnelle ne me permet pas d'être super objectif et c'est pourquoi j'ai sollicité votre aide.Sans compter la déception... de l'image de moi que vous me renvoyez. Mais c'est le but et j'accepte que vous me bousculiez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Ok,ok, j'ai compris que je dois "partir" en SR et me battre contre moi même. Et je vous en remercie tous.Laissez moi juste le temps de débattre avec vous sur des questions légitimes qui me traversent l'esprit.La charge émotionnelle ne me permet pas d'être super objectif et c'est pourquoi j'ai sollicité votre aide.Sans compter la déception... de l'image de moi que vous me renvoyez. Mais c'est le but et j'accepte que vous me bousculiez. Ne t'inquiète pas tu vis en ce moment les phases nécessaires. Ne te juge pas, ne te dévalorise pas. Tu as écouté ton cœur et pas eu le recul nécessaire. Ce que nous avons parce que personne ici ne se connaît et nous sommes des parfaits inconnus. Oui tes questions seront surement légitimes et nos réponses sans aucun doute cash et de en plus dans le joke jour après jour :) parce que c'est comme cela que tu auras une vision de toute cette histoire avec notre regard et nos mots cash. Et ce n'est pas pour faire mal bien au contraire. Nous y sommes TOUS passés en arrivant ici. On peut etre dur mais ce n'est pas méchant. Cest volontaire pour t'ouvrir les yeux avec notre regard. Non tu n'es pas objectif. Mais regarde cest pas ca l'amour. Alors vole vers d'autres femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés