makale30 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) Tu as bien fait de tenter, mais tu as ensuite accepté l'inacceptable, et pendant treeeees longtemps. C'est ça TON problème.Avec cette attitude, tu n'as aucune chance d'être bien en couple, avec qui que ce soit ! Modifié le 4 février 2016 par makale30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ok, je m'en doutais un peu. Merci de confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Elle, elle propose et fait l'inacceptable, mais toi tu l'acceptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci Paige,merci d'écrire ce que je n'ose pas m'avouer. C'est terrible car j'ai le sentiment de revivre une rechute.Je n'aurai jamais dû reprendre contacte apres 1 année de silence. Je le regrette amèrement. tu sais, la notion de "regret" vient de la réussite ou pas du projet, ça aurait marché avec elle, tu dirais "ouah j'ai super bien fait" donc ce ne sont pas de "vrais" regrets car comment savoir la réussite du projet avant de l'avoir tenté? ;-)non, maintenant, en revanche, il faut arrêter les frais. SR complet. Pas de verbalisation ni rien. Pourquoi faire? son silence à elle est très explicite non? le tien le sera tout autanttu as bien fait, si tu en avais envie, de tenter un nouveau contact, ça ne le fait pas, tu passes ton chemin, c'est MAINTENANT que va arriver le "pbme", si tu t'entêtes. Jusque là je ne vois rien d'anormal dans ce que tu as fait et je ne vois pas du tout pourquoi tu ne serais pas heureux en couple, seul, en triplette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 ok, sr. Je dois m'endurcir. Merci beaucoup, à tous. Ca fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Faut savoir être lucide sur ses faiblesses. Accepter les avis des autres et ne pas les voir comme des juges.Si je suis confronté a des coups de moins bien( il y en aura forcément puisque le processus de faire le deuil d'une relation doit reprendre), je viendrais par içi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je suis de tout coeur avec toi Hugo car je pense que le SR de la part de quelqu'un qui nous donne de l'espoir est pire que celui de quelqu'un qui nous a clairement dit, ou fait comprendre, que c'etait fini...on a l'impression d'etre mené en bateau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci capei. Du vécu?Elle, elle est pas en sr. Disons qu elle souffle le chaud et le froid... ce qui revient aussi largement à être mené en bateau. M'affaiblit, perte de confiance en soi etc... Donc du coup, je vais suivre les conseils et ne plus accepter cela en pratiquant un SR dans les règles. Tres honnêtement, je vais pas vous mentir, je n'en suis pas au stade de me dire que ce SR va m'aider à l'oublier. Mais au moins, je ne serai plus " à sa merci". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bien que Paige m'ai donné la marche à suivre, dois je vider mon sac avant le sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Noooooon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ca, c'est un gros non!!! Tu penses pas utile de la mettre face à ses contradictions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ca, c'est un gros non!!! Tu penses pas utile de la mettre face à ses contradictions? Quelles contradictions?Elle n'est juste pas présente depuis 6 mois. Donc elle se contredit pas. C'est pas ENCORE À TOI de faire la discussion et ca va non???!?!???Casse toi sans rien lui dire. Elle se bougera ... Ou pas. Mais non tu n'as rien à lui dire vu que elle a rien à te dire. Tu es tout seul la. Elle fait ps deffort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ca, c'est un gros non!!! Tu penses pas utile de la mettre face à ses contradictions? Et on construit rien en mettant face à ses contradictions. Parce que peut être Que elle pense etre clair de son côté. Laisse la avec ses contradictions. Et ne pense que à toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui c'est vrai que le seul à pelleter depuis 6 mois, c'est moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés