Aller au contenu

Urgent, besoin d'avis, merci

Messages recommandés

Patachou et LoveVitamins ont écrit chacune UN message. Tu en as écrit 6 en page précédente pour débattre ton point de vue. C'est qui la pipelette?

Et sinon, mis à part des réflexions vaguement misogynes (pipelettes, demoiselles en chaleur), je ne lis pas beaucoup d'arguments fondés sur le point de vue de LoveVitamins...

Par contre, j'aimerais bien lire ton analyse du "pourquoi je ne m'aime pas"...

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si au moins il y avait de la "voyance" dans ses élucubrations... Mais même pas. Je suis déçue. Moi qui trouvais qu'un voyant, même un "pas vrai", apportait de la fraîcheur sur ce forum... On n'y retrouve qu'un ramassis de réflexions alambiquées et pleines de fautes d'orthographe qui ne mènent nulle part... Dommage...

Sur ce, je cesse de polluer ton post Kalimer!

Ce n'est pas une question de mérite. Si tu es fermé comme une huître tu ne donnes pas envie à l'autre de faire le 1er pas non plus.

MlleBulle, je sens et vois en toi de la... Déception. 1974 cette date te dit quelque chose ? Oh je ressens un emoji qui sème le trouble en toi... Ma vision se trouble... Il tire... La langue !

Modifié par Pissenlit

Ma maman m'a longtemps répété "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement..." pour m'inciter à faire des phrases claires et sans fioritures.

C'est pas parce que c'est confus et alambiqué que ça a du sens, bien au contraire. C'est souvent une pauvre tentative d'avoir l'air érudit...

Je cherche encore la voyance...

Je suis on ne peut plus d'accord avec ton commentaire Bulle. Une nouvelle fois, on m'enlève les mots de la bouche/les pensées de la tête.

Et c'est pas un complot Gillesdharma, je n'ai aucun contact privé avec les filles du forum.

Bref, j'allais dire en réponse à ton (tes) dernier(s) commentaire(s) : aucune substance, c'est pathétique...