Aller au contenu

Urgent, besoin d'avis, merci

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais vous oubliez que je me cherche justement un gourou pour mon petit projet de divination sur facebook "dis-moi ce qu'elle like, je te dirai si elle va revenir"... J'ai peut-être trouvé ma perle! Le faites-pas fuir!

Je n'attends que la confirmation du ressenti derrière une série d'émoticônes envoyés par un ex...

Tout ça pour écrire ce truc à moitié compréhensible.

Ceci étant, pour ce que je comprends en substance (oui, je fais même l'effort), je me targue surtout de ne pas avoir de respect pour vos méthodes. Au demeurant, vous me semblez être une personne tout à fait correcte quoi que bien allumée. J'en ai apprécié des "pires".

Pour ce qui de la 2e partie de votre message, c'est effectivement hyper facile de votre part de faire un commentaire de ce style vu le contexte de ce forum. Et vu la teneur de mes réponses. Mais vous ne pouvez pas vous planter sur tout, je vous accorde ce point. Néanmoins, je maintiens que votre "don" n'y est pour rien, et que Jacky du bistrot du coin aurait pu formuler sensiblement les mêmes choses, en ses propres termes certes (et tout le monde l'aurait mieux compris).

Gillesdharma a écrit :

Tous ceux qui sont venus en privé te le diront, je peux te donner leur pseudo.

Je n'en fait pas partie mais sympa pour les anonymes! ;)

Merci à toi Lovevitamins.

Mon "sympa" était ironique Gillesdharma. Bien que personne ne te demandera de balancer des pseudos parce qu'on s'en fiche, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite remarque pas bien importante... Sans doute parce que tes interventions, plutôt originales, sont très remarquées! Il faut l'avouer.