Aller au contenu

Urgent, besoin d'avis, merci

Messages recommandés

@gillesdharma, si je comprends bien, vous faites de la voyance "à distance" via les messages postés sur un forum? C'est intéressant ça... Et comment vous faites pour vous connecter aux Chakras de l'ex, dont il est question ici?

Et la voyance via Facebook, vous y arrivez aussi? Par exemple, si mon ex change sa photo de profil, vous arrivez à sentir pourquoi il l'a fait? Et s'il "aime" une de mes photos? Vous pouvez le sentir aussi?

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK bon bah j'ai pas vraiment de réponse sur mes derniers messages, je sais toujours pas quoi penser de son changement de photo et de ses relance par message à chaque coup...A t-elle vraiment tournée la page et prends confiance à me parler genre on est amis...tirée un trait aussi simplement sur notre histoire me ferais vraiment halluciné sur la personne, j'aurais vraiment l'impression de mettre fait avoir par pauvre fille minable comme y a malheureusement partout...Quel ressentie de trahison.

Gillesdharma, tes points de vues sont intéressant mais hélas peu positif :( Tu as lu toute mon histoire à partir de la 1ere page?^^

Effectivement, le fait qu'elle te contacte de la sorte me ferait plutôt penser qu'elle avait en arrière-pensée que tu verrais par la même occasion sa photo de profil... bidon... Dis-toi bien qu'elle n'est probablement pas si heureuse et "bouche en cul-de-poule" qu'elle voudrait bien faire croire. Et tu sais quoi ? Tu t'en tapes ! Je ne pense pas que quiconque ait besoin de dons de voyance pour te conseiller de faire un gros pas à reculons et prendre ton propre chemin. Un minimum de psychologie est amplement suffisant. Ne lui réponds pas. Continue d'avancer, doucement au départ, puis de mieux en mieux. Ne te pose pas trop de questions auxquelles de toute façon tu ne pourras pas avoir de réponse. Ce qui compte pour toi, c'est d'aller mieux, et cela tu n'as besoin de personne pour y arriver. Yes, you (we) can !!! Modifié par patachou

Caro4591, comme tu dis....

Gillesdharma, J'ai un peu de mal à suivre et comprendre tes ressenties, je trouve ça quand même gros se que tu dis, si tu peux m'apporter plus de détails (dans des mots simple^^)

Après quoi dire...C'est son choix, un choix certes bête, foutre 5 ans en l'air aussi simplement, je trouve ça tellement petit et enfantin, surtout à cause d'un jeu...Si encore je voudrais pas changer et que je resterais bloquer dessus, là encore je veux bien croire que c'est un motif valable mais bon c'est tout l'inverse, je lui est montré que je tenais à elle et que je souhaitais changer...J'ai même fait des trucs qui toucherais toute la communauté féminine :) Sauf que à part des mots et des actes haineux en retour, y a rien eu de plus...(elle doit être vraiment spéciale en fait...)

Plus le temps passe et plus je me rend compte que dans l'histoire c'est moi le plus honnête et que je suis un gars bien, si c'est ce qu'elle veut et bah j'en comblerais une mieux et méritante, elle cogitera plus tard sur ce qu'elle à perdu, après tout j'ai pas besoin d'elle, je suis indépendant sur tout, c'est pour être ma bonne étoile qui me met sur cette voix pour mieux rebondir, rien n'est du au hasard je pense.

Non, c'est pas lui. C'est même écrit dans le topic.

Et hippocampe, ça s'écrit avec un "i", et cette partie du cerveau ne gère pas les émotions ; mais permet en revanche de se souvenir de l'âge des participants sous réserve qu'on se donne un peu la peine de lire leurs posts dans leur intégralité. Alors plutôt que de jouer le nauséeux vomito céphalalgique à essayer de deviner des choses que tu ne devines pas, Gillesdharma, fais comme les gens normaux et utilisent ton bon sens et ta psychologie de comptoir dont nous sommes tous un minimum dotés.

Je dirais même plus, mais si, faisons tous carburer notre hippocampe, ça nous évitera de finir avec le bon vieux Alzheimer, avant de réussir à se recaser avec nos idéaux, qui ne sont, à regret, pas/plus incarnés par nos exs (qui ne sont que des boulets qui n'ont pas les yeux en face des trous !).

Désolée, je suis à mi-chemin entre la colère et la dépression, ajoutez à ça un soupçon de ce savant breuvage à base d'orge que les irlandais maîtrisent si bien, et je suis pas "baisante" pour un sou quand je vois déblatérer des affabulations pareilles, pour rester polie. C'est con.