Aller au contenu

Urgent, besoin d'avis, merci

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai vraiment plus espoir avec le temps...J'ai juste l'impression que pour elle, elle est parti gagnante et qu'en plus de ça j'en souffre et qu'elle kiffe grave...

Avec le temps, plus je me dis que je suis quelqu'un de bien et qu'elle à vraiment eu une réaction de merde et radical comparé à toutes les fois ou j'ai pris sur moi...Plus sa va et plus je me laisse aller sur une haine, elle va gagner que je vais vraiment tiré un trait dessus avec comme image une petite fille trop fier et pas capable de discuter et communiqué pour sauver une relation de 5ans...Sa va finir qu'avec le temps je vais en être dégouter et que je vais vraiment avoir envie de retrouver quelqu'un...

.Sa va finir qu'avec le temps je vais en être dégouter et que je vais vraiment avoir envie de retrouver quelqu'un...

Nan, ça va finir, que tu vas mettre de côté ton égo, que tu vas travailler sur tes points faibles et reprennes ta vie en main et seulement quand ce sera fait alors tu pourras envisager une autre relation...

je pense vmt que c est une mauvaise idee ! surtout que tu as deja fait un truc dans le genre ( message dans la portiere) , donc elle va forcement s attendre a ce que tu fasses qqch dans le genre pour son anniversaire ! pour vriament montrer que tu as change , jsutement tu devrais faire ton SR , rien lui offrir et elle va trouver ca super etonnant et peut etre que justement ca lui fera le declic ! moi perso , ca me fera plus reagir que tu ne fasses rien pour son anniv ( pas de message , pas de mAssage , pas de mot rien ) plutot que l inverse ! elle sait que tu l aimes encore et s attend forcement a un signe de vie de ta part ! moi perso l anniv de mon ex mari est dans moins d un mois , je l aime tjs bien sur ( par contre moi j ai renonce ...) bah je compte bien RIEN faire pour son anniv , mm pas un joyeux anniversaire , rien ! je pense que tout ex s attend a un message de notre part en ce jour si special pour eux , et le contraire les etonne biien plus ! tu sais , il ne faut pas tjs croire les filles ( bien que je sois hyper franche ... ) lorsqu elle disait qu au final ca lui faisait plaisir ... je ne pense pas ! c est juste que vu que vous vous etes rabiboche , bah pour pas te faire de la peine elle t a dis que ca lui faisait plaisir ! mais lorsque tu quittes , t attends qu une chose c est que l autre te laisse tranquille !

crois moi ne fais rien elle sera bien plus etonnee ! et surtout prends le temps de penser a toi ! si j ai bien compris une chose c est que personne ne t aimera plus que toi mm ... j ai tant donne aux autres ( ex mari et ses enfants) et je me suis oubliee , et c est peut etre ca qui m a rendu moins attirante ! aime toi a 200% et l autre sera qu un complement de ton bonheur! donc focalise toi sur toi , deconnecte d elle (arrete de la pister) , fais du sport , sors ( mm si t as pas envie , moi ca fait 4 mois , a chaque fois je me force pour sortir et apres je suis contente finallemetn de ne pas etre restee cz moi a deprimee) . c est comme ca qu on surmonte notre chagrin ! et peut etre que la elle reviendra ! (si tu le veux tjs)

courage a toi !

PS : surtout n envoies rien , vmt , on te le conseille tous je pense que ce n est pas pour rien ! et au final tu verras c est toi qui va le regretter ! tu perdras peut etre une chance de la recuperer un jour finalement, sois en conscient ! massage + mot = desespere ... desespere = pas attirant = impossible de la recuperer ! pourquoi se mettre avec qqun qu on trouve "pathetique" ( le mot est fort)

la je suis la quittée ...

mais j'ai était celle qui quitte, voici mon expérience, qui j'espère te fera comprendre certaine chose et que comme toi tu les vois les choses, n'est pas forcement comment peuvent les voir les autres et surtout l'autre .

j'ai connu quelqu'un a 20 ans, et je les quittée au bout de 5 mois de relations, pourtant cela avait super bien commencer, j'avais encore quelque chose pour lui, mais je ne savait plus trop quoi (sentiment, amitié) il était tellement acquis, tellement trop là, que c’était trop pour moi, j'étouffée et surtout j’étais pas dans une bonne période de ma vie (pleins de problème, étude) et trop jeune pour bien l'apprécier et lui au lieu de respecté mon choix, de me laisser tranquille, il m'envoyez des fleurs, m'envoyer des lettre d'amour, venez chez moi sans prévenir et je me suis sentie HARCELER, ni plus, ni moins et a la fin je ne le supportée plus, je ne voulais plus ENTENDRE parler de lui ...

j'étais persuadé qu'il n’était pas amoureux de moi, mais de l'amour, je ne croyais pas en ses sentiments, pour preuve il ne respecté pas mes choix ...

avec du recule et les années, je comprend que s'il m'aurait laisser seule (respirée) et aurai fait un SR et bien il es fort probablement, même voir sur, que je serait retourner avec lui, ou du moins pour parlé .

j'en ai un autre exemple pas si loin que cela (1an) ... j'ai connu quelqu'un qui était trop la, trop d'appel, trop de texto, des le début, ce montré trop amoureux, alors qu'il ne me connaissez a peine, ne s'imposer pas disait oui a tout et finalement cela ma fait fuir, j'avais presque un sentiment de répulsion ..

*et je suis une femme comme les autres .

Merci de vos réponses,

Mailyc, son anni est déjà passé...Je lui est pas fait de cadeau ni de carte, juste un sms bref en le lui souhaitant, elle m'a répondu en me remerciant de lui avoir souhaiter...

On s'est vu lundi pour qu'elle récup ses affaires, ça a été très bref, mon appart était nickel, et j'étais bien habillé, j'ai pas montré 1% de tristesse, la seule note positive, c'était dans l'ascenseur ou on a eu des petits sourires et rire nerveux quand on se regardait sans rien dire...Je sais pas quoi en pensée...

Autrement pour le reste tu as raison: "massage + mot = desespere ... desespere = pas attirant = impossible de la recuperer ! pourquoi se mettre avec qqun qu on trouve "pathetique" ( le mot est fort)"

Hélas y a 1 mois j'ai déjà été en pleure devant elle, quand je l'ai accueilli chez moi pr qu'elle récup ses affaires la 1ere fois, je l'avais reçu avec bougies, pétillant, fleur ect...et les jours d'avant je lui envoyais des tas de messages en demandant qu'elle descend de chez elle pour parler.....Mais quelle erreur, mais sur le coup je pouvais pas faire autrement, j'aurais pété un plomb de rester à rien faire...

Sandrine42000, tu as raison, d'être trop collant sa fait fuir, avec mon ex j'ai jamais été collant, jamais trop montré de preuves d'amour, sa à toujours été elle qui me montrais son amour, à croire que c'est ça qui l'a faisait tenir...Même si elle me demandait d'être plus démonstratif, l'année derniere je lui disais rarement je t'aime, et là, maintenant que sa va mal, y a 1 mois par sms, j'ai pas arrêté de lui dire avec des: mon coeur, bb ect....Le con...J'aurais du me mettre en SR direct sans rien dire, mais bon, vu les reproches qu'elle me faisait, la seule choses logique qui me venait à l'esprit c'était de ma justifié et faire tout pour montré ma volonté de changer...

Après être passé chez moi lundi, on s'est quitter à sa voiture avec un simple " plus tard" et une bise...2h30 après je reçois un sms, disant qu'elle trouvait mon appart super clean...Je lui répond que sa fait parti de mon changement ect, elle me réponds que c'est bien et que maintenant il me manquait plus qu'a être romantique et faire à manger et ma prochaine sera comblé..........BIM dans les dents, comment prendre ça??

Elle m'a ensuite reproché d'avoir eu besoin d'elle pour réagir plutôt que réagir tout seul...(sur mon jeu ect)

Ouais je commence à vraiment croire que c'est mort...

Mais bon j'arrête pas de ruminé ces dernières semaines, en repensant à ses mots" je veux pas te perdre, je t'aime, mariage, gosses, vacances à venir ect" et là elle vis sa vie tranquillement comme ci nos presque 5 ans était très loin...Je trouve sa dingue, y a pas si longtemps quand je faisais allusion (sur le ton de la rigolade) à être séparer et vivre avec une autre, elle était limite choqué sans même vouloir imaginé ça 1 seconde...

La connaissant très bien, je sais que lundi avec la façon dont j'étais habillé ect au fond d'elle elle me trouvais toujours aussi beau, en plus de l'appart clean et mes airs décontracte j'avais une confiance en moi, mais nan rien de plus de sa part...sa pue! Juste ses foutu rire et sourires nerveux quand on se regardait dans l'ascenseur A/R et ses yeux assez pétillant bref comme un air de 1er randez-vous et que l'un comme l'autre était gêner...y doit sûrement encore rester des sentiments important dans son foutu coeur...

Bonjour, voilà j'ai quelques interrogations...

Jeudi dernier, elle m'envoie un sms demandant si je bossais à telle endroit parce-qu'elle à reconnu un véhicule de ma boite...Je veux dire, après qu'est-ce qu'elle peut bien en avoir à foutre de ma gueule, elle qui a été capable de mettre fin d'une semaine à l'autre à notre relation de presque 5 ans pour des broutilles, alors qu'une semaine avant la rupture, elle était toujours amoureuse, jalouse, possessive ect...Je lui est répondu une fois, après j'ai pas donné suite à sa réponse...

Et là ce matin, elle me renvoie un message sur Wahtsapp, au lieu des sms normal (chose inhabituel) ...J'ouvre son message et je constate qu'elle à changer de photo de profil, sa faisait au moins 2-3 ans qu'elle y avait pas touché...Sur sa photo on l'a voit bien coiffé, maquillé avec une bouche en cul de poule...Elle me demande si elle à pas laissé une veste chez moi sachant que lundi dernier elle est venu récupérer ses affaires pour la 2ème fois...Dans le message elle me demande comment je vais et comment vont mes cousins suite à la perte de leur mère...

Elle pouvait pas me demander ça sur sms normal?? Nan peut-être parce que la diff c'est que sur sms y a pas de photo de profil mais sur Wahtsapp si, on est plus ami sur Facebook, et sa photo de profil facebook n'a pas bouger...(depuis 2-3 ans) hors Whatsapp on est toujours en contacte...

Je trouve ça curieux, y'a 1 mois quand ça sentait la fin par sms et qu'elle voulait rien savoir et que moi je m'écrasais, je lui est dis que ma cousine venait d'avoir un accident de voiture, et elle m'a même pas demander comment elle allait...Et là elle s'interroge sur leur cas...Oo je sais pas quoi penser de tout ça, si elle savait pas quoi trouver à mettre dans le message juste pour trouver une excuse de s'affiche avec sa nouvelle photo, je trouve ça limite d'abordé le sujet délicat de la situation de mes cousins...

Je sais pas quoi conclure de tout ça....

Elle a passé la cap, je ne ressens pas grand chose concernant ton ex. J'ai la sensation qu'elle en aime un autre, j'ai la sensation qui gonfle au niveau du coeur, liée à un résidu passé (malaise). Si tu n'es pas sa priorité, prends soin de toi par toi même.

Comment cela tu ne ressens pas grand chose ?

Tu es voyant ou une chose de ce genre ?