Aller au contenu

Urgent, besoin d'avis, merci

Messages recommandés

Merci de vos réponses,
Mailyc, son anni est déjà passé...Je lui est pas fait de cadeau ni de carte, juste un sms bref en le lui souhaitant, elle m'a répondu en me remerciant de lui avoir souhaiter...
On s'est vu lundi pour qu'elle récup ses affaires, ça a été très bref, mon appart était nickel, et j'étais bien habillé, j'ai pas montré 1% de tristesse, la seule note positive, c'était dans l'ascenseur ou on a eu des petits sourires et rire nerveux quand on se regardait sans rien dire...Je sais pas quoi en pensée...
Autrement pour le reste tu as raison: "massage + mot = desespere ... desespere = pas attirant = impossible de la recuperer ! pourquoi se mettre avec qqun qu on trouve "pathetique" ( le mot est fort)"
Hélas y a 1 mois j'ai déjà été en pleure devant elle, quand je l'ai accueilli chez moi pr qu'elle récup ses affaires la 1ere fois, je l'avais reçu avec bougies, pétillant, fleur ect...et les jours d'avant je lui envoyais des tas de messages en demandant qu'elle descend de chez elle pour parler.....Mais quelle erreur, mais sur le coup je pouvais pas faire autrement, j'aurais pété un plomb de rester à rien faire...
Sandrine42000, tu as raison, d'être trop collant sa fait fuir, avec mon ex j'ai jamais été collant, jamais trop montré de preuves d'amour, sa à toujours été elle qui me montrais son amour, à croire que c'est ça qui l'a faisait tenir...Même si elle me demandait d'être plus démonstratif, l'année derniere je lui disais rarement je t'aime, et là, maintenant que sa va mal, y a 1 mois par sms, j'ai pas arrêté de lui dire avec des: mon coeur, bb ect....Le con...J'aurais du me mettre en SR direct sans rien dire, mais bon, vu les reproches qu'elle me faisait, la seule choses logique qui me venait à l'esprit c'était de ma justifié et faire tout pour montré ma volonté de changer...
Après être passé chez moi lundi, on s'est quitter à sa voiture avec un simple " plus tard" et une bise...2h30 après je reçois un sms, disant qu'elle trouvait mon appart super clean...Je lui répond que sa fait parti de mon changement ect, elle me réponds que c'est bien et que maintenant il me manquait plus qu'a être romantique et faire à manger et ma prochaine sera comblé..........BIM dans les dents, comment prendre ça??
Elle m'a ensuite reproché d'avoir eu besoin d'elle pour réagir plutôt que réagir tout seul...(sur mon jeu ect)

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais je commence à vraiment croire que c'est mort...
Mais bon j'arrête pas de ruminé ces dernières semaines, en repensant à ses mots" je veux pas te perdre, je t'aime, mariage, gosses, vacances à venir ect" et là elle vis sa vie tranquillement comme ci nos presque 5 ans était très loin...Je trouve sa dingue, y a pas si longtemps quand je faisais allusion (sur le ton de la rigolade) à être séparer et vivre avec une autre, elle était limite choqué sans même vouloir imaginé ça 1 seconde...

La connaissant très bien, je sais que lundi avec la façon dont j'étais habillé ect au fond d'elle elle me trouvais toujours aussi beau, en plus de l'appart clean et mes airs décontracte j'avais une confiance en moi, mais nan rien de plus de sa part...sa pue! Juste ses foutu rire et sourires nerveux quand on se regardait dans l'ascenseur A/R et ses yeux assez pétillant bref comme un air de 1er randez-vous et que l'un comme l'autre était gêner...y doit sûrement encore rester des sentiments important dans son foutu coeur...

Bonjour, voilà j'ai quelques interrogations...

Jeudi dernier, elle m'envoie un sms demandant si je bossais à telle endroit parce-qu'elle à reconnu un véhicule de ma boite...Je veux dire, après qu'est-ce qu'elle peut bien en avoir à foutre de ma gueule, elle qui a été capable de mettre fin d'une semaine à l'autre à notre relation de presque 5 ans pour des broutilles, alors qu'une semaine avant la rupture, elle était toujours amoureuse, jalouse, possessive ect...Je lui est répondu une fois, après j'ai pas donné suite à sa réponse...

Et là ce matin, elle me renvoie un message sur Wahtsapp, au lieu des sms normal (chose inhabituel) ...J'ouvre son message et je constate qu'elle à changer de photo de profil, sa faisait au moins 2-3 ans qu'elle y avait pas touché...Sur sa photo on l'a voit bien coiffé, maquillé avec une bouche en cul de poule...Elle me demande si elle à pas laissé une veste chez moi sachant que lundi dernier elle est venu récupérer ses affaires pour la 2ème fois...Dans le message elle me demande comment je vais et comment vont mes cousins suite à la perte de leur mère...

Elle pouvait pas me demander ça sur sms normal?? Nan peut-être parce que la diff c'est que sur sms y a pas de photo de profil mais sur Wahtsapp si, on est plus ami sur Facebook, et sa photo de profil facebook n'a pas bouger...(depuis 2-3 ans) hors Whatsapp on est toujours en contacte...

Je trouve ça curieux, y'a 1 mois quand ça sentait la fin par sms et qu'elle voulait rien savoir et que moi je m'écrasais, je lui est dis que ma cousine venait d'avoir un accident de voiture, et elle m'a même pas demander comment elle allait...Et là elle s'interroge sur leur cas...Oo je sais pas quoi penser de tout ça, si elle savait pas quoi trouver à mettre dans le message juste pour trouver une excuse de s'affiche avec sa nouvelle photo, je trouve ça limite d'abordé le sujet délicat de la situation de mes cousins...

Je sais pas quoi conclure de tout ça....

[quote="Gillesdharma"]Elle a passé la cap, je ne ressens pas grand chose concernant ton ex. J'ai la sensation qu'elle en aime un autre, j'ai la sensation qui gonfle au niveau du coeur, liée à un résidu passé (malaise). Si tu n'es pas sa priorité, prends soin de toi par toi même.[/quote] Comment cela tu ne ressens pas grand chose ?
Tu es voyant ou une chose de ce genre ?

@gillesdharma, si je comprends bien, vous faites de la voyance "à distance" via les messages postés sur un forum? C'est intéressant ça... Et comment vous faites pour vous connecter aux Chakras de l'ex, dont il est question ici?

Et la voyance via Facebook, vous y arrivez aussi? Par exemple, si mon ex change sa photo de profil, vous arrivez à sentir pourquoi il l'a fait? Et s'il "aime" une de mes photos? Vous pouvez le sentir aussi?

OK bon bah j'ai pas vraiment de réponse sur mes derniers messages, je sais toujours pas quoi penser de son changement de photo et de ses relance par message à chaque coup...A t-elle vraiment tournée la page et prends confiance à me parler genre on est amis...tirée un trait aussi simplement sur notre histoire me ferais vraiment halluciné sur la personne, j'aurais vraiment l'impression de mettre fait avoir par pauvre fille minable comme y a malheureusement partout...Quel ressentie de trahison.

Gillesdharma, tes points de vues sont intéressant mais hélas peu positif :( Tu as lu toute mon histoire à partir de la 1ere page?^^

Effectivement, le fait qu'elle te contacte de la sorte me ferait plutôt penser qu'elle avait en arrière-pensée que tu verrais par la même occasion sa photo de profil... bidon... Dis-toi bien qu'elle n'est probablement pas si heureuse et "bouche en cul-de-poule" qu'elle voudrait bien faire croire. Et tu sais quoi ? Tu t'en tapes ! Je ne pense pas que quiconque ait besoin de dons de voyance pour te conseiller de faire un gros pas à reculons et prendre ton propre chemin. Un minimum de psychologie est amplement suffisant. Ne lui réponds pas. Continue d'avancer, doucement au départ, puis de mieux en mieux. Ne te pose pas trop de questions auxquelles de toute façon tu ne pourras pas avoir de réponse. Ce qui compte pour toi, c'est d'aller mieux, et cela tu n'as besoin de personne pour y arriver. Yes, you (we) can !!! Modifié par patachou

Caro4591, comme tu dis....

Gillesdharma, J'ai un peu de mal à suivre et comprendre tes ressenties, je trouve ça quand même gros se que tu dis, si tu peux m'apporter plus de détails (dans des mots simple^^)

Après quoi dire...C'est son choix, un choix certes bête, foutre 5 ans en l'air aussi simplement, je trouve ça tellement petit et enfantin, surtout à cause d'un jeu...Si encore je voudrais pas changer et que je resterais bloquer dessus, là encore je veux bien croire que c'est un motif valable mais bon c'est tout l'inverse, je lui est montré que je tenais à elle et que je souhaitais changer...J'ai même fait des trucs qui toucherais toute la communauté féminine :) Sauf que à part des mots et des actes haineux en retour, y a rien eu de plus...(elle doit être vraiment spéciale en fait...)

Plus le temps passe et plus je me rend compte que dans l'histoire c'est moi le plus honnête et que je suis un gars bien, si c'est ce qu'elle veut et bah j'en comblerais une mieux et méritante, elle cogitera plus tard sur ce qu'elle à perdu, après tout j'ai pas besoin d'elle, je suis indépendant sur tout, c'est pour être ma bonne étoile qui me met sur cette voix pour mieux rebondir, rien n'est du au hasard je pense.

Non, c'est pas lui. C'est même écrit dans le topic.

Et hippocampe, ça s'écrit avec un "i", et cette partie du cerveau ne gère pas les émotions ; mais permet en revanche de se souvenir de l'âge des participants sous réserve qu'on se donne un peu la peine de lire leurs posts dans leur intégralité. Alors plutôt que de jouer le nauséeux vomito céphalalgique à essayer de deviner des choses que tu ne devines pas, Gillesdharma, fais comme les gens normaux et utilisent ton bon sens et ta psychologie de comptoir dont nous sommes tous un minimum dotés.

Je dirais même plus, mais si, faisons tous carburer notre hippocampe, ça nous évitera de finir avec le bon vieux Alzheimer, avant de réussir à se recaser avec nos idéaux, qui ne sont, à regret, pas/plus incarnés par nos exs (qui ne sont que des boulets qui n'ont pas les yeux en face des trous !).

Désolée, je suis à mi-chemin entre la colère et la dépression, ajoutez à ça un soupçon de ce savant breuvage à base d'orge que les irlandais maîtrisent si bien, et je suis pas "baisante" pour un sou quand je vois déblatérer des affabulations pareilles, pour rester polie. C'est con.

Non mais vous oubliez que je me cherche justement un gourou pour mon petit projet de divination sur facebook "dis-moi ce qu'elle like, je te dirai si elle va revenir"... J'ai peut-être trouvé ma perle! Le faites-pas fuir!

Je n'attends que la confirmation du ressenti derrière une série d'émoticônes envoyés par un ex...

Tout ça pour écrire ce truc à moitié compréhensible.

Ceci étant, pour ce que je comprends en substance (oui, je fais même l'effort), je me targue surtout de ne pas avoir de respect pour vos méthodes. Au demeurant, vous me semblez être une personne tout à fait correcte quoi que bien allumée. J'en ai apprécié des "pires".

Pour ce qui de la 2e partie de votre message, c'est effectivement hyper facile de votre part de faire un commentaire de ce style vu le contexte de ce forum. Et vu la teneur de mes réponses. Mais vous ne pouvez pas vous planter sur tout, je vous accorde ce point. Néanmoins, je maintiens que votre "don" n'y est pour rien, et que Jacky du bistrot du coin aurait pu formuler sensiblement les mêmes choses, en ses propres termes certes (et tout le monde l'aurait mieux compris).

[quote="Gillesdharma"][quote="LoveVitamins"][quote] [b]Gillesdharma a écrit :[/b]
Tous ceux qui sont venus en privé te le diront, je peux te donner leur pseudo.[/quote]
Je n'en fait pas partie mais sympa pour les anonymes! ;)[/quote]
Merci à toi Lovevitamins.[/quote]
Mon "sympa" était ironique Gillesdharma. Bien que personne ne te demandera de balancer des pseudos parce qu'on s'en fiche, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite remarque pas bien importante... Sans doute parce que tes interventions, plutôt originales, sont très remarquées! Il faut l'avouer.

Patachou et LoveVitamins ont écrit chacune UN message. Tu en as écrit 6 en page précédente pour débattre ton point de vue. C'est qui la pipelette?

Et sinon, mis à part des réflexions vaguement misogynes (pipelettes, demoiselles en chaleur), je ne lis pas beaucoup d'arguments fondés sur le point de vue de LoveVitamins...

Par contre, j'aimerais bien lire ton analyse du "pourquoi je ne m'aime pas"...

Si au moins il y avait de la "voyance" dans ses élucubrations... Mais même pas. Je suis déçue. Moi qui trouvais qu'un voyant, même un "pas vrai", apportait de la fraîcheur sur ce forum... On n'y retrouve qu'un ramassis de réflexions alambiquées et pleines de fautes d'orthographe qui ne mènent nulle part... Dommage...

Sur ce, je cesse de polluer ton post Kalimer!

Ce n'est pas une question de mérite. Si tu es fermé comme une huître tu ne donnes pas envie à l'autre de faire le 1er pas non plus.

MlleBulle, je sens et vois en toi de la... Déception. 1974 cette date te dit quelque chose ? Oh je ressens un emoji qui sème le trouble en toi... Ma vision se trouble... Il tire... La langue !
Modifié par Pissenlit

Ma maman m'a longtemps répété "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement..." pour m'inciter à faire des phrases claires et sans fioritures.

C'est pas parce que c'est confus et alambiqué que ça a du sens, bien au contraire. C'est souvent une pauvre tentative d'avoir l'air érudit...

Je cherche encore la voyance...