Dianeju Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Toujours en sr,Je me demande en voyant beaucoup de réponse, ce que vous entendez par être en couple? S'enrichir mutuellement d'accord mais la vie est longue même si on est bien dans sa tete, capable de se suffir à soi-même ( alors pourquoi le couple?) je vois l'autre comme quelqu'un capable de nous soutenir( et inversement), affronter les épreuves ensemble, rire et pleurer ensemble, le couple c'est des plus et des moins si on doit tout gérer seul et pas se reposer sur l'autre on reste célibataire et on a que des aventures d'un soir. Il y a des fois je ne comprends pas certains commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Toujours en sr,Je me demande en voyant beaucoup de réponse, ce que vous entendez par être en couple? S'enrichir mutuellement d'accord mais la vie est longue même si on est bien dans sa tete, capable de se suffir à soi-même ( alors pourquoi le couple?) je vois l'autre comme quelqu'un capable de nous soutenir( et inversement), affronter les épreuves ensemble, rire et pleurer ensemble, le couple c'est des plus et des moins si on doit tout gérer seul et pas se reposer sur l'autre on reste célibataire et on a que des aventures d'un soir. Il y a des fois je ne comprends pas certains commentaire. Je dis souvent, que le couple, c'est PARTAGER deux solitudes, pas: passer d'une solitude à une plénitudel'autre ne doit pas nous "soutenir" mais nous "accompagner" (et inversement), d'ailleurs quand tu seras vraiment dans la merde (malade, très malade par ex) tu verras combien ce mot de "solitude" prend son sens...quand on est malade, très malade, qu'on a peur de mourir, on est seul, personne ne peut te "soutenir", on peut juste te dire qu'on est là, avec toi, mais je t'assure, que c'est bien à toi que revient l'angoisse de gérer...l'angoisse...malheureusement :/Personne ne nous "sauve" de soi, on peut juste nous "accompagner" dans ce sauvetage, et c'est déjà ENORME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Merci Paige de ta réponse,Elle fait réfléchir, il faudrait de temps en temps le rappeller. C'est quand même triste l'idée de partage de deux solitudes( c'est en partie vrai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Merci Paige de ta réponse,Elle fait réfléchir, il faudrait de temps en temps le rappeller. C'est quand même triste l'idée de partage de deux solitudes( c'est en partie vrai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Merci Paige de ta réponse,Elle fait réfléchir, il faudrait de temps en temps le rappeller. C'est quand même triste l'idée de partage de deux solitudes( c'est en partie vrai). Je ne sais pas si c'est triste ;-) c'est triste si tu vois le mot moche: "solitude", mais c'est assez "beau" si tu vois le mot joli :"partage"la "solitude" est de fait, inhérente à toute espèce vivante, et donc condamnée à mourir... la plupart des espèces d'ailleurs, s'isole pour mourir...on ne "choisit" pas d'être seul, on naît seul. Donc ce n'est ni triste ni gai, c'"est"en revanche, on choisit de PARTAGER cette solitude et on choisit avec QUI la partager, et ça, c'est super génial topissime ! :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut, J'ai reçu un SMS et en fait il s'est tromper, il discuté avec quelqu'un. C'est dur. Je me doutais que le message n'était pas pour moi mais j'ai répondu comme si... Bref il n'a pas eu le courage de me dire qu'il s'était trompé. Je lui est demandé après 2 ou 3 jour et il a dit oui je discute seulement. Je suis triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Il l'a fait exprès en fait parce-que soit il se fout des deux? Si je m'intéresse à quelqu'un je me trompe pas de numéro quand je réponds ( ici valable pour les deux ). Soit je sais pas trop il veut le beurre et l'argent du beurre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ne cherche pas trop à interpréter... moi, il m'arrive de me tromper destinataire quand j'envoie un sms et il n'y aucune intention cachée derrière!Bloquer la personne est généralement un bon moyen de se détacher plus rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Hum je suis passer le voir hier pour récupérer mes dernières affaires, vu qu'il a une next. Au moment de partir il a voulu un bisous, je suis rentrée et lui est confirmé que j'étais bien rentrée il m'a envoyé ok bonne soirée ( tu étais très jolie), je comprends pas trop. Bon j'ai dit merci bonne soirée aussi et plus de nouvelle. Cette fois ci je veux pas lui demander s'il s'est encore trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 Des petites nouvelles, je vais un peu mieux. Je suis moins triste( enfin il y a des jours je suis nostalgique) et de plus en plus en colère contre moi et contre lui, il me recontacte pour me demander des services ( ma banque ne veux pas me faire crédit je fais quoi? Tu peux me dépanner ? Etc j'ai besoin de me détendre on passe une soirée ensemble? ) je ne sais pas trop comment réagir? Il me prends vraiment pour une poire? Il n'a personne d'autre à embêter ou quoi? Il était trop mal avec moi, trop malheureux et la il semble toujours pas bien pour autant, tout ça pour ça il me gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Tout dépend ce que tu veux toi et est prête à accepter.Cet homme a décidé de ne plus faire partie de ta vie, sentimentalement parlant. Il t'a éjectée du jour au lendemain. Il ne te respecte pas. Je cite juste SES paroles:- MA banque ne veut pas me faire de crédit, JE fais quoi?- Tu peux ME dépanner?- J'ai besoin de ME détendre, on passe la soirée ensemble? (et 100 balles et un mars, tu en veux aussi?!)Il ne te prend pas seulement pour une poire mais comme sa chose qui doit être là quand lui le décide. Respecte-toi un peu, Dianeju! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés