Aller au contenu

sr arme a double tranchan

Messages recommandés

moi aussi j vecu recement une separation , une relation de 4 mois et un mois de repture , actuellement une semaine de sr. effectivement c sr me fé de bien , un soulagement de soufrance en pensant a lui en l'appelant et ne repond pas , decroche puis accroche sans aucun mot , il ma fé soufrire enormement , avec le sr depuis une semaine c me fé de bien , mais je me demande c sr ne px pas etre negatif ?parce q a mon avis un sr c qlq un qui ne pense plus a toi dc il t'oublie il t'aime , si notre ex le comprnd de cette maniere , p etre il ne revien jamais , prqoi il revien pres de qlqun qui l'a oublier qui ne l'appelle plus qui ne l'aime plus en conclusion?! est c q j raison?

Salut carinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

NON Carinne tu as tort :)

Le SR est la MEILLEURE des solutions, que ça soit pour toi ou pour lui, et ça quelque soit la relation, il est indéniable qu'il faut du TEMPS à chacun des deux pour se retrouver seul et prendre du recul. Si une histoire doit repartir elle repartira, si ton ex ne veut plus du tout de la relation il ne reviendra pas. Mais s'il y a des chances qu'il revienne le SR met toutes les chances de votre côté. Quelqu'un qui te quitte VEUT que tu lui laisse de l'espace, que tu réfléchisse, que tu le laisse souffler. Donc quoi qu'il arrive tu ne fais que respecter son choix. Cet espace va lui permettre de se rendre compte que tu lui manque (ou pas) et le fera réfléchir. De la même manière le temps applanit les tensions, efface la rancoeur et l'absence éveille le désir.

Pour toi, le SR va te permettre de ne penser qu'à toi, de ne faire aucun interdit, de ne pas le faire fuire. Il va te permettre de reprendre la maîtrise des évènements là ou tu subissais tout. Il va t'apprendre à vivre pour TOI et à panser tes blessures. Alors profite en pour te retrouver au lieu de te poser 136000 questions. ;)

Nan si tu donne plus de news y se doutera bien ke c parcke il ne te repon jamais kan tu fai signe de vie. Il sait ktu l aime . Apres s'il veu revenir mais kil se dit ke kom tu le contact plu c ke t en a plu rien a foutre et kil ne fai de tte facon rien pour te récupéré c k il ne t aimait pa ou plus...

[quote="Femmedunseulhomme"]NON Carinne tu as tort :)
merci pr tes consiels , tu ma vraiment rassuré , mille merci et bonne journée
Le SR est la MEILLEURE des solutions, que ça soit pour toi ou pour lui, et ça quelque soit la relation, il est indéniable qu'il faut du TEMPS à chacun des deux pour se retrouver seul et prendre du recul. Si une histoire doit repartir elle repartira, si ton ex ne veut plus du tout de la relation il ne reviendra pas. Mais s'il y a des chances qu'il revienne le SR met toutes les chances de votre côté. Quelqu'un qui te quitte VEUT que tu lui laisse de l'espace, que tu réfléchisse, que tu le laisse souffler. Donc quoi qu'il arrive tu ne fais que respecter son choix. Cet espace va lui permettre de se rendre compte que tu lui manque (ou pas) et le fera réfléchir. De la même manière le temps applanit les tensions, efface la rancoeur et l'absence éveille le désir.

Pour toi, le SR va te permettre de ne penser qu'à toi, de ne faire aucun interdit, de ne pas le faire fuire. Il va te permettre de reprendre la maîtrise des évènements là ou tu subissais tout. Il va t'apprendre à vivre pour TOI et à panser tes blessures. Alors profite en pour te retrouver au lieu de te poser 136000 questions. ;)[/quote]

[quote="Perdu"]Nan si tu donne plus de news y se doutera bien ke c parcke il ne te repon jamais kan tu fai signe de vie. Il sait ktu l aime . Apres s'il veu revenir mais kil se dit ke kom tu le contact plu c ke t en a plu rien a foutre et kil ne fai de tte facon rien pour te récupéré c k il ne t aimait pa ou plus...[/quote] merci bq c gentille mais franchement j pas bien compris tes commentaires :oops: :!:

Un SR n'est évidemment pas une partie de plaisir. On passe par beaucoup de sentiments : la tristesse, la colère, puis de nouveau la tristesse, etc... On pleure, on voudrait être dans les bras de l'être aimé, on souffre beaucoup,... Mais on laisse la liberté tant souhaitée par l'ex. On peut (doit) se reconstruire et, éventuellement, créer le manque chez l'autre. Mais un SR se fait pour soi même si, pour se refaire une santé, il faut du temps

[quote="denaisss"]lol
quelle question... ben évidemment que je souffre, elle me manque bcp même après presque un mois de SRR... ça deviens chaud même, mais heureusement vous êtes là pour m'empêcher de faire nawak ;)

courage et on se serre les coudes![/quote]
mais desolée , comment ta pu resister tt un mois?!! ,moi je crois pas a un mois , p etre bientot je vx le harceler de novo , parceq parfois le colere me monte au 7eme ciel :evil: :x

Cynique moi ?
Contribution envoyée par : Bob
On me traitera de cynique, mais soyons francs, pourquoi vouloir à tout prix récupérer son ex ? Pourquoi vouloir à tout prix enchaîner sa vie à celle de quelqu’un qui ne le souhaite pas ou plus? Pour quelle raison prêter allégeance à un souverain qui nous a chassé de son royaume ? Est-ce qu’il ne faudrait pas plutôt s’efforcer de passer immédiatement à autre chose, aller traquer le ou la célibataire dans les rues qui, on ne le dirait jamais assez, en sont pleines.

perdu je suis ts a fait d accord avc toi tu sais moi monex j ai reussi a l oublier et entre ns depuis le tps,je vais super bien,comme tu dis j ai fais bcp de rencontre avc de jolie fille et sa me plais comme sa,mon ex j ai reussi a passer le cap,j attend rien du ts d elle mais sa ma fais rire kel me dise sa,comme tu dis ya bcp fille celib prkoi sans priver

oui je viens de lire la nn c est pas moi ki est ecris sa serieux ,je comprend plus rien la c est bizarre,nn nn c est pas moi qui est ecris sa ds contribuer ,je trouve sa bizarre pas possible ki yé 2bob,et pourtant pas moi qui l ecris perdu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...