nini24 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je me sens coupable de ce qui m'a été reprocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Quel déclic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je continue à essayer d'avancer mais j'ai du mal .. Je ne sais pas combien de temps ça va mettre :( Je dois réussir mes études :/ je ne peux pas laisser près de 4 mois d'efforts en l'air :/ Comment savoir le temps que sa prendra ? Est ce que jarriverais un jour à avancer malgré tout sa .. qui reste violent pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je continue à essayer d'avancer mais j'ai du mal .. Je ne sais pas combien de temps ça va mettre :( Je dois réussir mes études :/ je ne peux pas laisser près de 4 mois d'efforts en l'air :/ Comment savoir le temps que sa prendra ? Est ce que jarriverais un jour à avancer malgré tout sa .. qui reste violent pour moi ça prendra le temps que...ça prendra....il faut des mois pour aller un peu mieux, des années (en étant suivie par un pro) pour évoluer véritablement....il faut lâcher prise, savoir réellement ce qu'on veut (stagner dans la douleur ou se remettre en question), consulter et ...se motiver pour supporter l'évolutionça ne se fait pas "tout seul", il y a un gros travail sur soi à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna-74 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour, Ma relation vient de se finir il y a 2 semaines.Mes beau-parents ne m'ont jamais accepté !! Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu.Pourtant notre relation a durer plus de 3 ans.Merci de votre lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Tu me conseille de consulter un psychologue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Tu me conseille de consulter un psychologue ? La pédiatre de mon fils avait cette très jolie formule: le seul critère de nécessité de consulter un psy, est la souffrancetu souffres? ça dure? tu as la sensation de ne pas t'en sortir?==> consulte un proje rappelle que les psychiatres sont des médecins, et donc remboursés par la sécuet qu'il y a aussi les CMP, gratuits , même si les délais sont parfois longs..courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Jai deja une psychologue :/ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Psychiatre .. Je veux pas à aller jusqu'à la ! J'avais penser aux personnes qui aide par la méditation etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Psychiatre .. Je veux pas à aller jusqu'à la ! . ?? les psychiatres de ville soignent exactement les mêmes problèmes que les psychologues...voir un psychiatre ne te force nullement à prendre des médicaments! il faut (pardon hein) arrêter avec les idées "reçues" on n'a pas le psychologue pour le "pas bien dans sa peau" et le psychiatre pour le "fou dangereux"d'ailleurs dans les HP, on trouve psychologue ET psychiatre pour soigner les fous dangereuxtout comme en ville, on trouve psychologue ET psychiatre pour soigner les "pas bien dans leur peau"en tous les cas, je vois un psyCHIATRE depuis un grand moment (de moins en moins fréquemment ceci dit), je ne prend pas de médicament, et si je suis "folle dangereuse", je pense que c'est un mal très partagé ne serait-ce que sur ce forum :lol: :lol: quant à la médiation...???...pour avoir une médiation encore faut-il une volonté PARTAGEE de communiquer, ce n'est pas le cascelle qui souffre, là, c'est toi, c'est donc toi qui dois chercher de l'aide pour toi, tu ne dois pas compter sur ton ex, sa famille, pour t'aider, toi, à aller mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 J'ai effectué des démarches pour aller voir un psychologue pour adultes car la psychologue que je vois ne fais que enfant et adolescents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour anna, Excuse moi je n'ai pas vu ton message :/ Tu peux m'expliquer ce qui c'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je n'arrive toujours pas à réaliser la rupture :( .. sa tourne en boucle dans ma tête dans arrêt .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Je me permet de réécrire .. Je n'arrête pas de retourne ce qui c'est passé dans ma tête :'( et je n'arrive Pas à faire avec :/ .. j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Plutôt que de tourner en boucle dans ta tête, as-tu essayé d'écrire? Tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête, sans réfléchir, sans censure, comme ça vient. C'est un bon moyen pour "sortir" ce qui te tracasse. Souvent, lorsque c'est écrit, ça nous obsède moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés