Aller au contenu

Nouvelle et là je commence à perdre pied

Messages recommandés

Tiens bon! Il ne faut pas que tu craque tu es sûre la bonne voie pour ta propre '' reconstruction '' enfin que tu fasse un peu le deuil de cette relation là même si une nouvelle pourrait naître. S'il t'aime vraiment, il faut qu'il s'en rende compte lui même, et cela peut malheureusement prendre du temps..mais je pense que cela peut être assez rapide, enfin je ne le connais pas mais tu disait qu'au début il avait besoins d'être rassurer très régulièrement etc..je pense que ton absence totale devrait le remuer, et le fixé sûre le faite qu'il t'aime vraiment, ou si c'est l'inverse..

Courage et continue à écrire ça aide bcp..sinon demande à tes amies de passées le weekend, de sortir, y'a pleins de choses à faire pour s'occuper l'esprit il faut juste trouver, aller tiens bon.. !

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens bon! Il ne faut pas que tu craque tu es sûre la bonne voie pour ta propre '' reconstruction '' enfin que tu fasse un peu le deuil de cette relation là même si une nouvelle pourrait naître. S'il t'aime vraiment, il faut qu'il s'en rende compte lui même, et cela peut malheureusement prendre du temps..mais je pense que cela peut être assez rapide, enfin je ne le connais pas mais tu disait qu'au début il avait besoins d'être rassurer très régulièrement etc..je pense que ton absence totale devrait le remuer, et le fixé sûre le faite qu'il t'aime vraiment, ou si c'est l'inverse..

Courage et continue à écrire ça aide bcp..sinon demande à tes amies de passées le weekend, de sortir, y'a pleins de choses à faire pour s'occuper l'esprit il faut juste trouver, aller tiens bon.. !

J en viens a me demander si au final je le connais vraiment . Après tout cela ne faisait qu'1 an. Il a beau m avoir dit que tout ce que je lui apportais etait beau et nouveau pour un novice comme lui ... mais etait-ce vrai? Toujours à me demander de "lui apprendre" là où il etait maladroit dans certaines situations.

Est ce que finalement moi même je n ai pas endossé le mauvais rôle en étant un peu son " coach en relation"? Plein de questions me tauraudent. Elle sont aussi couchées sur la feuille...elles me narguent!!!

Comment peut-on rejeter toute une relation en disant "je crois qu en fait je me suis trompé. Je crois que jai juste de l affection pour toi, on s'entend si bien que c est "extra-unique ", digne simplement d une relation fusionnelle très "fraternelle-amicale"!?!

Bref trop de questions sans reponse.... finalement, aussi dur que cela a été, une journée de plus est passée... en SR.

Mes amis j en ai que 2: elles ont leur bébé à gerer donc je sors en solo... meme en faisant ca je me dis que ça sert à rien.

Merci Aline pour ton soutien.

Il faut savoir accepter de ne pas avoir toutes les réponses à nos questions. On doit se dire "pour le moment, c'est comme ça, je ne connais pas la réponse"... Certaines vont venir avec le temps alors que pour d'autres, elles n'arriveront jamais et ce n'est pas grave.

Tranquillementé, tu vas en venir à construire ta vie sans lui. Tu vas trouver de petits bonheurs, de petites choses qui te plaisent, tu vas te sentir de mieux en mieux...

Un truc qui aide à se ré-approprier sa vie, c'est de faire des plans... De réfléchir à chaque sphère de sa vie (personnalité et psycho, travail, loisirs, sports, habitudes de vie, etc) et de voir ce que tu aimerais améliorer ou cultiver. C'est le moment de t'inscrire à des cours, de redécorer ton appart, de te mettre à la course à pied... Tout ça ne va pas éliminer toute ta douleur instantanément mais peu à peu, tu vas reprendre le contrôle de ta vie et tu vas l'enrichir...

C'est pas si grave d'être triste!

La douleur passe toujours, comme la pluie...

Le chagrin, la tristesse, ils nous aident à trouver qui on est vraiment... Faut pas chercher à les rejeter à tout prix.

C'est surtout impossible ;)

Après la pluie, c'est jamais qu'une douche gratuite dont tu ressors tout beau tout propre ;)

Faudra que j'organise surtout ma vie le week end car c est durant ces moments que je capitule. Oui je dois arrêter de me torturer l esprit avec toutes ces questions. ...

Il faut t'occuper mais garde un peu de temps pour toi aussi ;)

Oui vivement le beau temps après cette pluie incessante. ..

Merci à tous

Hello

Jai craqué ce soir..

Je lui ai envoyé un sms après 15 jours de sr strict...

Je m en veux ... c mon premier interdit

Il etait content davoir de mes nouvelles... mais... me laisse le choix de lui reparler ou pas.

Il m a dit kil se demande souvent ce que jfais. Si on scroise est ce que jirai vers lui ou l enverrais bouler.... que ses déplacements lui rappellent nos sorties..

Bref je m en veux. . Briser mon sr pour entendre ce genre de betises....

Il "me laisse le choix" ca veut dire quoi? C complètement stupide. .. faut que j me detache de ce type

En plus c est con je sais tres bien à quoi sert un SR et je fais ce genre de betises alord que je tenais le bon bout tout ça pour me torturer l'esprit. Je n aurai jamais du envoyer ce msg pour prendre de ses news. Il ne reviendra pas vu qu'il me laisse le choix..... c'est d'un ridicule. Ça m'a énervée .. et le pire c que durant cette conversation où lui me posait des questions sur ce que je deviens, il cherchait à savoir si je frequentais quelqu'un.. pour me laisser le choix.... bref voila j ai fait la fillette stupide à la recherche de news ben je note et donne conseil :ne jamais briser un SR pour ne jamais etre déçue !!!

Je m en veux du coup j dois tout recommencer... mais vu la discussion qu'on a eue.. on nsavait pas trop quoi se dire.... et j'étais pas à l'aise... lui parlait de souvenirs, de rencontre "par hasard".... qu'il ne faisait rien de nouveau de sa vie... en gros il ne m a pas trop donner envie de poursuivre la conversation. ...

• 2 semaines après...

Hello

Je reviens pratiquement 1 mois et demi apres ma rupture.

Auj je ne vais pas bien du tout je ne fais que penser à lui.

Sr plutot strict juste avec 1 jour ou 2 ou on s est parlé pr une remise de sous qui n a au final pas eu lieu.

Depuis plus rien.... cet homme ne m aimait vraiment pas et Je suis au plus bas car je me rends vraiment aujourdhui que jetais dans le faux.. j ai perdu 1 an de ma vie à croire à une idylle qui n existait pas. Et il ne reviendra pas vers moi.

Combien de temps faut il pour ne plus se sentir aussi mal.