Chris444 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Cela faisait plus de 1 an que j'étais avec la femme que j'aime plus que tout. On s'aimait à la mort quand soudain il m'est arrivé quelque chose de grave. J'ai appris que mon oncle a eu un accident de la route et était dans le coma. Ayant appris la nouvelle, j'étais assommé et ne parlait à plus personne même à ma copine. Je n'arrivais plus à m'ouvrir à plus personne. Ma copine m'envoyait des messages du style "pourquoi tu ne réponds plus ?" " Je t'aime plus que tout réponds moi stp" et pendant 5 mois que je lui parlait plus et si oui, je lui répondais très sec. Car j'étais vraiment pas bien et j'osais plus me confier à plus personne. Je lui ai fait du mal, je ne voulais pas, c'était pas mon but je ne voulais pas qu'elle souffre avec moi. Au bout de 4 mois, elle a commencé à se rapprocher d'un autre et ils s'entendaient très bien. Jusqu'àu jour où elle poste une photo d'eux sur les réseaux sociaux exprès pour me faire réagir. Et j'ai réagi, j'étais furax et du coup, j'ai tout sorti et me suis confié à elle de tout ce qu'il s'était passé. Elle était tres touchée oui, mais n'arrivait pas à me pardonner de ce que j'ai fait. Les jours passèrent et elle parlait toujours à l'autre. Quand on se voyait, on ne pouvait pas s'empêcher de s'embrasser. J'ai tout fait pour la récupérer, mais j'ai fait des interdits. Aujourd'hui, ça fait 2 mois qu'elle est en couple avec et ça fait 2 semaines que l'on se parle plus. Elle me manque terriblement et j'aurai tout donné pour la récupérer. Je lui montre que je suis content pour elle car elle est heureuse mais ça me fend le cœur de voir qu'elle partage sa vie avec un autre. On a fait notre première fois ensemble, j'ai été son premier vrai amour et de même pour moi. J'aimerai tellement avoir cette dernière chance pour récupérer la femme que j'aime le plus au monde. Tous ça me manque fortement et je sais plus quoi faire car jarrive pas à l'oublier. Aider moi svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut Chris444! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Comme tu l as dis et tu en es tres bien conscient , tu l as mise de cote et l a blesse ... elle est donc tres en colere contre toi mm si mnt elle "comprend" ce que tu as ressenti , apres je pense qu elle n aurait pas fait pareil que toi , donc elle est en colere de ton attitude ! mnt malheureusement , a part le temps tu ne peux rien faire. il faut que tu la laisses digerer , SR et si elle t aime tjs elle reviendra , il est possible que le next soit une relation rebond ... ou pas ... donc il faut que tu te reconstruise , que t avance , comme ca si elle revient tant mieux , sinon tant pis tu ne tomberas pas de haut encore une fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Faudrait surtout savoir pourquoi l'accident de ton oncle t'a autant affecté... Parce qu'en général, quand on vit un coup dur, on a tendance à se rapprocher des gens qu'on aime, pas à s'en éloigner... Et couper les ponts pendant cinq mois alors que tout semblait bien aller entre vous, faut pas s'étonner qu'elle soit partie... Peut-être que si tu comprends ce qui t'a amené à agir ainsi et que tu lui expliques les vraies raisons, tu as une chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Comme dit Bulle en général on fait l'inverse on se rapproche des gens qu'on aime. Maintenant comme j'ai pu le voir certain comme mon cas où mon ex s'est renfermé sur elle même, pense quand s'éloignant de tout le monde ça réglera le problème et forcément quand ça retombe et qu'on se retourne il n'y a plus personne. Dans ton cas il est vrai qu'elle doit être blessé tu dois je pense être absolument honnête et lui dire que c'était pas tourné sur elle qu'il te fallait du temps mais que ton mutisme était du à quelque chose d'autre (pourquoi tu es tant affecté par ton oncle?). C'est bien que tu la laisses faire sa vie et lui souhaite du bien, ça prouve tu respectes sa décision même si ça te fait très mal. SI tu lui as tout dit sincérement alors tu doit rentrer en SR et laisse couler si elle t'aimais véritablement elle te le pardonnera. On peut pas en vouloir toute la vie à quelqu'un sauf pour quelque chose d'extrèmement grave, là c'était un manque de communication très important mais tu l'a pas trompé ou quoi. Ca va être dur mais à part le SR .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris444 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je sais, c'est à ce moment que je me suis dit que je devais lui en parler mais je voulais pas qu'elle souffre avec moi.. Elle a cru que je commençais à l'oublier jusqu'à quand je lui ai tout dit.. Même si ça lui a fait plaisir que je lui en parle elle a quand même pas su me pardonner directement et s'est rapproché d'un autre.. Je sais pas quoi faire car elle me dit qu'elle veut plus de moi car je lui ai fait du mal pleins de choses comme ça mais elle accepte pas me voir avec un autre.. Ça fait que 2 mois qui sont ensemble et ils ont l'air amoureux.. Si j'aurai pu changer une seule chose dans ma vie ca aurait été cette erreur car vous savez pas à quel point c'était mon sang, tout ce dont j'avais besoin.. Aujourd'hui je fais semblant d'accepter son couple, hors qu'au fond j'ai tellement envie de le resserrer dans mes bras. On s'est promis des choses et toi fait ensemble et elle n'arrive pas à m'oublier et moi de même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 2 mois c est frais , c est la passion , la folie , ca ne veut rien dire deux mois , une fois la passion redescendu tout change , on se rend compte des defauts de l autre etc... laisse lui du temps ... si elle t aime elle reviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 tu pourra dire que c'était ton sang une fois à l'article de la mort. Des fois on a l'impression qu'une personne est vitale dans notre vie par ce que elle apporte mais en faite elle te trahira tôt ou tard on peut faire véritablement confiance que à soi même. Comme ça était dit c'est quedal 2 mois et si tu regardes internet on affiche que le magnifique si tu savais le nombre de couple qui en apparence sont cool mais derrière c'est dispute en veut tu en voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessetvous Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour, En général je peux constater dans ma pratique qu'il y a une grande différence de conception entre les hommes et les femmes dans la rupture et que la femme aura tendance à revenir si il a vraiment aimée. Moi je pense que tu dois continuer à lui donner des nouvelles de temps en temps et vraiment t'excuser auprès d'elle si possible . jessetvous xxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bien sûr que t'as déconné comme c'est pas permis, et bien sûr que tu souffres énormément. Mais tu as 2 atouts incroyables pour ta reconquête : 1- Tu connais à ce certitude la cause de ta rupture 2- Elle communique avec toi Tu dois juste arrêter de commettre des erreurs dans ta reconquête. Comme lui dire que t'es heureux pour elle, et tu dois ensuite avoir un vrai plan de reconquête. Tu vas devoir utiliser des techniques d'influence pour que d'elle-même, elle veuille revenir avec toi. Si tu veux plus d'aide, contacte moi en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Mais tout de même, tu ne dis pas pourquoi l'accident de ton oncle t'a autant affecté. Et je crois que c'est par là que tu devrais commencer ta réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés