Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Disons qu'il y avait des blancs, nous étions un peu gênés parfois et on avait du mal à se regarder, il me fixait parfois de manière assez prolongée mais j'étais gênée et je détournais le regard. Et j'ai senti comme une frustration de son côté à la fin quand je suis partie.Je l'aime vraiment et j'en ai réellement pris conscience samedi. En outre, nous ne nous étions pas vus depuis plusieurs mois. N'est-ce pas normal de repasser par une phase amicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bah non. Tu n'es pas son amie mais son ex. Tu le veux ? Bah tu refuse d'être sa pote ou sa sexfriend ou je sais pas quoi de rabaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bah non. Tu n'es pas son amie mais son ex. Tu le veux ? Bah tu refuse d'être sa pote ou sa sexfriend ou je sais pas quoi de rabaissant Je n'ai pas sentie cette rencontre comme quelque-chose d'amical, mais comme une première rencontre en fait. Il n'y avait aucune familiarité et je ne pense pas que l'on puisse dire que c'était amical. C'était sympathique, mais pas amical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Oui donc c'est ni amical ni rien d'amoureux. En gros "amical" quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 C'était neutre. En gros, c'est MORT ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Reprendre contact oui, lui en mettre plein la vue oui, te sentir décontractée et pleine d'humour oui, etre amical, génée et ne pas oser alors qu'il a quelqu'un...c'est ce qu'on appelle l'entrée de la friendzone. Rapelle toi comment tu la séduis la premiere fois? Il te semblait un peu dans le meme état? Je ne pense pas. Laisse toi du temps, mais oui, pour le moment ca à l'air de n'avoir rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 En gros il ne t'a rien proposer de ce que tu aurai voulu. Enfin oui. Je crois que c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je pense avoir réussi à lui montrer mes changements, à me sentir décontractée et 'javais de l'humour. Je l'ai fait rire au moins une trentaine de fois. J'étais vraiment légère, souriante et sympathique, comme ça ne m'était arrivé en face de lui depuis des mois. J'étais contente.Il me semblait détendu, souriant. Je pense qu'il a passé un bon moment. Je l'ai vu quand il m'a vraiment retenu à la fin pour ne pas que je parte ("tu peux rester encore quelques minute tu sais...) et je l'ai senti frustré au moment où je suis partie en fait. Il m'a posé plein de questions sur mes goûts, mes pratiques sportives, si j'allais au théâtre, etc. Il était vraiment très curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 En gros il ne t'a rien proposer de ce que tu aurai voulu. Enfin oui. Je crois que c'est mort. Disons que je ne m'attendais pas à autre chose pour un premier rendez-vous après des mois sans contact. J'attendais quelque-chose de léger pour lui montrer mes changements. C'est ce qu'il y a eu. Il va peut-être cogité, non ? Je vais voir s'il me recontacte ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Tu pars d'un postulat neutre à un rendez vous galant la...y'a comme une couille dans le potage. Il a partagé sa vie avec toi, il t'estime et a certainement encore beaucoup d'affection, c'est certain. Mais le reste, ce n'est que le reflet de ce que tu veux y voir toi, j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je trouve ça ambigu de revoir ses ex moi. Y'a forcément toujours une attirance qui reste (?).Mais bon, il te fera signe si il veux te revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je trouve ça ambigu de revoir ses ex moi. Y'a forcément toujours une attirance qui reste (?).Mais bon, il te fera signe si il veux te revoir. Je le crois aussi, mais souvent ca reste en dessous de la ceinture, l'attirance, malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 De toute façon, je ne souffre plus. J'ai juste des questions plein la tête. Je verrais bien s'il me recontacte ou pas. Je pense que pour tirer un trait définitif il faut que j'attende une éventuellement seconde rencontre ou une troisième. Merci de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 En effet si tu n'es plus en souffrance, rien ne t'en empeches.J'espere que tu es certaine de ca, parce que le retour de baton peut faire tres mal, mais courage et bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je l'aime, j'ai des sentiments, je suis convaincue que quand nous nous sommes rencontrés, nous étions trop jeunes et immatures. C'est dommage car franchement, je suis aussi convaincue qu'on aurait pu construire quelque-chose de bien. Et puis cette nexte qui parasite aussi pas mal de chose... Je me remets en silence radio et je verrais bien s'il me recontacte. Je ne jette pas l'éponge car je pense que ça vaut quand même le coup de tenter. Cet homme me correspond en tout point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés