Posedonias Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut Posedonias,Je me demandais juste en relisant ton histoire et avec tes dernières news, ce que TOI tu voulais. Ça fait un moment que tu es en SR maintenant. Comment te sens-tu ? Où en es-tu ? As-tu fait de nouvelles rencontres ? Souhaites-tu encore quelque chose avec cet ex ?Tu sais comment tu te positionnes ?Et sinon, c'est qui cette amie de sa soeur, tu la connais ? Bonjour patachou,Moi ce que je veux ? Retenter quelque-chose avec lui si l'occasion se présente. Je me sens beaucoup mieux, je suis détachée même si mon ex me manque et j'ai d'énormes regrets car je suis convaincu que nous sommes passés à côté de notre véritable histoire. A l'époque, je n'étais pas très bien, mais là j'ai bien évolué. Je me sens beaucoup mieux dans mes baskets. Quant à cette amie de sa soeur, je ne la connais pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous,Je vous donne quelques news. Il y a 3 semaines, mon ex m'a envoyé un sms : "Salut. Bon, tu m'ajoutes sur skype ?". J'ai mis 15 jours avant de lui répondre (ce n'était pas voulu, j'étais partie à l'étranger). Je lui ai répondu : "Ah, mais pourquoi ça ?". Il a répondu la chose suivante : "Je vais tenter d'y réfléchir. C'est une bonne question". Je n'ai pas répondu. Et depuis 6 jours, plus aucune nouvelle....Qu'en pensez-vous ? Merci :)Posedonias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut posedonias !On a toujours des regrets sinon c'est un résultat connu d'avance. Si t'es mieux, pourquoi pas t'ouvrir à du "neuf" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut Gillesdharma,Je n'ai rien contre m'ouvrir sur du neuf, mais j'ai encore envie de le récupérer car pour l'instant je suis convaincue que notre histoire n'est pas terminée. Sinon, je m'interroge vraiment sur notre dernier échange. Je n'arrive pas à l'interpréter."l y a 3 semaines, mon ex m'a envoyé un sms : "Salut. Bon, tu m'ajoutes sur skype ?". J'ai mis 15 jours avant de lui répondre (ce n'était pas voulu, j'étais partie à l'étranger). Je lui ai répondu : "Ah, mais pourquoi ça ?". Il a répondu la chose suivante : "Je vais tenter d'y réfléchir. C'est une bonne question". Je n'ai pas répondu. Et depuis 6 jours, plus aucune nouvelle...."Comment interpréter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 L'incohérence pour créer du dialogue je connais ahahah... J'en suis un grand consommateur.Ça ne veut rien dire dans la forme, mais dans le fond faut que tu y réfléchisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Rien de neuf pour mon avis qui est toujours:Si tu n'es pas prête, ça ne sert à rien d'essayer de comprendre???En ce qui me concerne, j'ai tendance à croire qu'il tend la perche ;) Oui voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Rien de neuf pour mon avis qui est toujours:Si tu n'es pas prête, ça ne sert à rien d'essayer de comprendre???En ce qui me concerne, j'ai tendance à croire qu'il tend la perche ;) D'accord, mais je n'ai pas envie de tomber ou de retomber dans la case amie. Je me sens de plus en plus prête, mais j'aimerais qu'il se mouille un peu davantage et qu'il prenne des risques car ses intentions sont floues, surtout qu'il avait une next il y a 6 mois et je ne sais pas s'il est encore avec. Je veux qu'il comprenne qu'il m'a jeté comme une vieille chaussette et qu'il va falloir se bouger un peu pour me récupérer. En tout cas, merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 DIS LUI TOI. Tu ne te mouille pas tant que ça, mine de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Je veux qu'il comprenne qu'il m'a jeté comme une vieille chaussette et qu'il va falloir se bouger un peu pour me récupérer. En tout cas, merci pour ton avis. TRES MAUVAISES BASES POUR REPARTIR sur quoi que ce soit. "L'amour" rancoeur c'est MOOOORT. Y a rien de mâture là dedans. Tu n'as donc pas compris les messages précédents, c'est dommage. Tu es passive, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 En fait, je ne lui en veux pas, je lui ai pardonné car j'ai compris mes erreurs. Après, je n'ai pas envie de retomber dans la friendzone. En suis-je vraiment sortie d'ailleurs ? C'est ça qui m'inquiète et c'est pour ça que je ne me mouille pas. De plus, je ne sais pas s'il est encore avec sa nexte ou non. Et puis, si je me montre trop en demande et s'il pense que j'ai envie de me remettre avec lui, ça va être mort ! Il faut qu'il pense que je suis passée à autre chose. Enfin, c'est ce que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Trop stratégique. Pas assez naturel. Communication zéro avec une volonté d'envoyer des messages indirects. ÇA NE MARCHE PAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Que dois-je faire alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés