Aller au contenu

Pourquoi mon ex persiste-t-il à me contacter depuis 6 mois?

Messages recommandés

J'aurai demandé tout de suite plutôt que de perdre ton temps à attendre.

Mon ex m'avait recontacté en Novembre et j'ai attendu jusqu'à fin Décembre pour lui demander et pour avoir comme réponse : "Mais tu croyais quoi toi ? moi je veux juste être ami".

Donc perds pas ton temps à attendre de voir dans quelques semaines. Si tu dois commencer ton deuil autant le commencer tout de suite.

"Happiness only real when shared."

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponses.

Certes, je devrais lui demander mais je n'ai pas envie qu'il me réponde un truc du genre : "Juste pour prendre de tes news ! Tu croyais quoi ? J'ai été clair la dernière fois..."

Ce n'est pas parce que tu lui demande ce qu'il veux que tu dévoiles que tu croyais et que tu voulais +.

Merci pour vos réponses.

Certes, je devrais lui demander mais je n'ai pas envie qu'il me réponde un truc du genre : "Juste pour prendre de tes news ! Tu croyais quoi ? J'ai été clair la dernière fois..."

Ce n'est pas parce que tu lui demande ce qu'il veux que tu dévoiles que tu croyais et que tu voulais +.

Certes, mais il insiste quand même lourdement si ce n'est que de l'amitié; mais oui, tu as raison, je devrais lui demander.

Oui c'est assez insistant pour quelqu'un qui ne voudrais que de l'amitié mais bon ^^

Les ex sont parfois bizarres dont tu ne peux jamais savoir ce qu'ils veulent vraiment. Et tu auras + de la chance de le savoir en lui demandant.

Sauf si, tu es vraiment décidé à passer à autre chose.

Tu as quand même de la chance qu'il tente encore régulièrement le contact avec toi.. :-)

Je ne sais pas si c'est vraiment une chance, mais bon.... :)

Au fond de moi j'aimerais tant qu'il me recontacte le mien :-) mais bon je vais de l'avant.. Je suis plus malheureuse.. Mais on y pense toujours indéniablement :-) courage !

Perso, je pense qu'on insiste pas autant pour de l'amitié. On insiste généralement pour + ou malheureusement par égo, option à prévoir...

Tu peux attendre qu'il se manifeste à nouveau et répondre mais sans aller droit au but. Des explications sérieuses pour une première prise de contact avec un largueur qui revient à demi-mots, c'est un peu risqué à mon sens... Ca peut être un signe d'hésitation. Et même si poser la question n'est pas se dévoiler, il y a de fortes chances qu'il imagine que tu es en demande puisque tu le questionnes sur ce qu'il veut d'entrée. S'il est effectivement hésitant, le sentiment que le boulot est déjà mâché et qu'il n'a même pas à se battre pour avoir la sensation d'obtenir de la qualité, pourrait bien le conforter dans sa décision. Tend la perche avec une réponse aussi banale que ses messages, avec une touche d'humour si possible. Tu sentiras très vite dans le contenu et la fréquence de vos échanges si ça mord ou pas.

• 3 semaines après...

Petit détail : on administrait à l'époque à deux un site de partage (avec mon ex et un très bon ami à moi avec lequel il y a eu une ambiguité à une époque -ils étaient en rivalité-) de compte-rendus de lecture dans lequel je ne suis plus. Il ne s'en occupait absolument plus depuis un an... Un mec qui me drague depuis des mois (et il le sait) a voulu adhérer au site de partage hier. Il l'a accepté et a viré de l'administration mon ami. Je trouve ça troublant mais peut-être que je me fais des films... Je sais aussi qu'il écoute avec une amie sur son lieu de travail une chanson qui ne peut que le faire penser à moi (c'était l'une de nos chansons fétish). Est-ce des signes ou est-ce que je m'illusionne ? Dur dur d'être objective.

Gros bisous à vous tous!

Posédonias

Salut Posedonias,

Je me demandais juste en relisant ton histoire et avec tes dernières news, ce que TOI tu voulais. Ça fait un moment que tu es en SR maintenant. Comment te sens-tu ? Où en es-tu ? As-tu fait de nouvelles rencontres ? Souhaites-tu encore quelque chose avec cet ex ?

Tu sais comment tu te positionnes ?

Et sinon, c'est qui cette amie de sa soeur, tu la connais ?

Articles du blog en lien avec ce sujet