Mixailovitch Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Je ne suis pas encore prête de voir ou non la vérité en face en fait. J'ai encore besoin un peu de temps afin de lui dire ça. De plus, je préférerais que l'on se voit en vrai pour lui dire car comme ça il verrait mes changements. En tout cas, merci pour vos précieux conseils qui sont très pertinents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 [quote="Posedonias"]Je ne suis pas encore prête de voir ou non la vérité en face en fait. J'ai encore besoin un peu de temps afin de lui dire ça. De plus, je préférerais que l'on se voit en vrai pour lui dire car comme ça il verrait mes changements. En tout cas, merci pour vos précieux conseils qui sont très pertinents.[/quote] tu es tout à fait légitime de penser ça! et alors tu as bien raison de te donner un peu de temps! et tu as raison aussi de vouloir lui dire ça en face, en attendant alors, "minimise" les dégats: réponses courtes, légères, non implicantes et quand tu te sentiras prête==> rdv et action ! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Oui Paige, c'est ce que je vais faire et c'est d'ailleurs pour ça que je lui réponds depuis le début par des réponses courtes, légères et non implicantes. Sinon, vous pensez vraiment qu'il puisse encore avoir des sentiments alors qu'il m'a dit qu'il a 6 mois qu'il fallait que je passe à autre chose et que je me trouve un mec, qu'on ne se remettra jamais ensemble. Que penses-vous de toutes ces prises de contact et de la dernière ? Il est chiant de toujours me recontacter aussi. Je ne comprends pas ce besoin de toujours me contacter et de m'ajouter sur skype ou facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 [quote]Sinon, vous pensez vraiment qu'il puisse encore avoir des sentiments alors qu'il m'a dit qu'il a 6 mois qu'il fallait que je passe à autre chose et que je me trouve un mec, qu'on ne se remettra jamais ensemble. Que penses-vous de toutes ces prises de contact et de la dernière ? Il est chiant de toujours me recontacter aussi. Je ne comprends pas ce besoin de toujours me contacter et de m'ajouter sur skype ou facebook.[/quote] STOP, là tu radotes ;) autant te poser des questions sur toi est légitime, autant t'en poser sur lui te fait perdre du temps et de l'energie donc à chaque fois qu'une pensée comme ça te vient, hop, petite tape sur la joue et "oh Posedonias, tu radotes!!" Personne ne sait ma belle ce que l'autre a en tête, personne, comme dirait Carrie (coucou ma belle!) j'ai déjà du mal à savoir ce qu'il y a dans la mienne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Heureusement qu'on a repris tout ça, bigre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonsoir, Il y a environ 10 jours, mon ex m'a recontacté sur un réseau social. Cela faisait deux mois qu'il ne m'avait pas recontacté (lui qui avait pour habitude de me recontacter tous les 10 jours...), j'ai donc décidé d'être cordiale et de lui répondre normalement (alors que je lui ai mis plein de vents au cours des mois précédents). Il m'a posé quelques questions sur ma vie personnelle (le domaine professionnel, si j'avais déménagé, etc.) et m'a même valorisé indirectement à deux reprises ('Tu avais raison'', ''J'ai toujours su que tu y arriverais). Il m'a ensuite proposé de nous revoir autour d'un café. J'ai dit pourquoi pas, que ça pourrait être sympa. Il m'a alors redemandé mon numéro. Je lui ai donné. Il m'a alors envoyé un smiley aussitôt par SMS auquel je n'ai pas répondu. Et depuis 10 jours, plus aucune nouvelle... et je ne sais toujours pas s'il est encore avec sa nexte ou pas... Bref, j'ai trouvé ça étrange. Qu'en pensez-vous ? Je vous en remercie. Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je ne sais pas... Quand tu proposes à quelqu'un un rdv, tu le fais plus rapidement... :roll: Tu comptais vraiment aller à ce rendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Oui je pense, mais il est hors de question que je relance et qu'il m'impose une date et une heure.Je ne suis pas son chien. Haha. Je ne comprends vraiment pas son comportement en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 On dirait qu'il est parti rassuré que tu soit OK pour un rdv. Je ne comprends pas non plus. Mais ça ne te gênerai pas de le revoir si il est toujours avec sa next, et qu'il propose de vous revoir juste pour prendre des nouvelles en toute amitié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 [quote="Maenavia"]On dirait qu'il est parti rassuré que tu soit OK pour un rdv. Je ne comprends pas non plus. Mais ça ne te gênerai pas de le revoir si il est toujours avec sa next, et qu'il propose de vous revoir juste pour prendre des nouvelles en toute amitié ?[/quote] En fait, j'aimerais savoir s'il est encore avec. Je sais qu'elle met encore des j'aime sur son Facebook d'après un ami qu'on a en commun, mais ça ne veut absolument dire qu'ils sont encore ensemble. Je sais également qu'il est très occupé en ce moment car il est en plein stage en ressources humaines. Après, je ne veux pas être son amie et je pense qu'à force il l'a compris... Peut-il encore avoir des sentiments ? Certains amis me disent que oui, mais c'est plus qu'hypothétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 [quote="Posedonias"]Sinon, vous pensez vraiment qu'il puisse encore avoir des sentiments alors qu'il m'a dit qu'il a 6 mois qu'il fallait que je passe à autre chose et que je me trouve un mec, qu'on ne se remettra jamais ensemble.[/quote] Pour qu'il te recontacte, je pense que tu as encore tes chances. Mais il peux aussi être toujours avec elle et te contacter par amitié. J'ai peur que du coup, çe te fasse plus de mal de le revoir si c'est pour qu'il n'y est pas de suite après et que tu apprennes qu'il est toujours avec la fille. Que tu ne veuilles pas être son ami, je ne sais pas si il a pu le comprendre... les mecs sont vraiments cons. Mon ex m'avait recontacté comme le tien pour que l'on se revoit, il a proposé son rdv quasiment 1 mois après. Et c'était juste pour de l'amitié. Pourtant je me disais que moi aussi, à force, il aurait compris que je ne veux pas d'amitié, et bien non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je n'en sais strictement rien, mais si c'est par pure amitié, je l'enverrais se faire voir chez les Grecs. En tout cas, pour l'instant, je le laisse mariner. Il doit être surpris que je ne le relance pas et que j'ai eu une conversation normale et apaisée. Bref, je ne comprends pas cette envie de revoir les gens "par amitié". Ces mecs ont trop un comportement bizarre. De toute façon, soit c'est par amitié, car il a cru que j'avais enfin accepté la rupture, mais quel intérêt d'attendre autant de temps après la proposition pour fixer une date ? Soit, il y a anguille sous roche. Soit il se fout de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 [quote="Posedonias"] Bref, je ne comprends pas cette envie de revoir les gens "par amitié".[/quote] Idem [quote="Posedonias"]De toute façon, soit c'est par amitié, car il a cru que j'avais enfin accepté la rupture, mais quel intérêt d'attendre autant de temps après la proposition pour fixer une date ? Soit, il y a anguille sous roche. Soit il se fout de moi ![/quote] Un besoin d'être rassuré à l'avance sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Si tu pouvais savoir par moyen détourné si il est toujours avec elle, ce serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Difficile de savoir à part qu'elle met des j'aime sur son Facebook, mais est-ce révélateur ? D'être rassuré à l'avance pour quoi ? C'est ça que je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 En tout cas ils ont pas coupé contact. Rassuré que tu es toujours à ses pieds :p Nan je sais pas du tout pourquoi il propose un rdv et ne donne plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Oui, mais on peut ne plus être ensemble et se garder sur Facebook. A ses pieds ? Bof, je n'ai rien proposé, et je n'ai pas relancé mais oui c'est peut-être ça. Merci pour ton avis en tout cas Maenavia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je disais à ses pieds en rigolant ^^ C'est bien si tu n'es pas tenté de lui renvoyer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Alors ça, NON ! S'il veut revenir, qu'il fasse les efforts nécessaires. J'ai encore des sentiments mais il ne faut pas pousser... D'ailleurs s'il veut revenir, c'est maintenant car après j'ai bien peur qu'il ne soit vraiment trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 [quote="Posedonias"]Bonsoir, Il y a environ 10 jours, mon ex m'a recontacté sur un réseau social. Cela faisait deux mois qu'il ne m'avait pas recontacté (lui qui avait pour habitude de me recontacter tous les 10 jours...), j'ai donc décidé d'être cordiale et de lui répondre normalement (alors que je lui ai mis plein de vents au cours des mois précédents). Il m'a posé quelques questions sur ma vie personnelle (le domaine professionnel, si j'avais déménagé, etc.) et m'a même valorisé indirectement à deux reprises ('Tu avais raison'', ''J'ai toujours su que tu y arriverais). Il m'a ensuite proposé de nous revoir autour d'un café. J'ai dit pourquoi pas, que ça pourrait être sympa. Il m'a alors redemandé mon numéro. Je lui ai donné. Il m'a alors envoyé un smiley aussitôt par SMS auquel je n'ai pas répondu. Et depuis 10 jours, plus aucune nouvelle... et je ne sais toujours pas s'il est encore avec sa nexte ou pas... Bref, j'ai trouvé ça étrange. Qu'en pensez-vous ? Je vous en remercie. Bises.[/quote] Bonjour, pardon j'étais passée à côté de ton message! Ben pour moi ça ressemble à de la curiosité "malsaine" qui plus est... il a eu envie de savoir ce que tu devenais , comme on s'est tous demandé un jour ce qu'était devenu tel ou tel, tu lui as répondu, il a ses réponses, l'envie de te voir n'est plus aussi pressée... pardonne moi mais moi je ne vois aucun "retour" sinon il aurait insisté et surtout il aurait tout de suite dit dans votre reprise de contact "tu me manques" etc... j'y vois plutôt de la curiosité et aussi peut-être une volonté de finir sur une note positive: tu ne boudes plus, lui non plus, vous êtes potes, super! (je parle de son point de vue bien sûr) Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bonsoir, Alors, j'ai du nouveau. J'ai vu mon ex samedi dernier à SON INITIATIVE. Ca s'est super bien passé. C'était très agréable. Néanmoins, je ne l'ai pas senti foncièrement amoureux ou sous mon charme, mais en même temps, c'est difficile à dire. Il m'a posé plein de questions sur ma vie et je lui en ai posées sur la sienne. On n'a pas abordé pas mal de sujet sauf nos vies affectives et sexuelles respectives (aucune question là-dessus). Cela dit, je pense qu'il est encore avec sa nexte et qu'il lui a téléphoné à un moment donné mais je n'en suis pas certaine. Au moment où j'ai voulu partir, il m'a quand même pas mal retenu et a voulu prolongé notre rencontre. Puis, je suis parti 15 minutes après. 20 minutes après mon départ, il m'a envoyé un sms : "Très content de t'avoir revu". "Je lui ai répondu que ça m'avait fait plaisir également. Il m'a répondu un smiley : ':)' Je n'ai pas répondu. Depuis plus de nouvelles. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire désormais ? MERCI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je me demande si c'est bon signe ou au contraire complètement mort ! Dur dur d'être objective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ca à l'air tres amical, donc je partirais du postulat que ca à l'air bel et bien mort pour une nouvelle relation. Si tu n'as pas ressenti de gènes, de regards un peu prolongé, ou de séduction verbal et physique...c'est que c'était un rendez vous en toute amitié... mais réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Disons qu'il y avait des blancs, nous étions un peu gênés parfois et on avait du mal à se regarder, il me fixait parfois de manière assez prolongée mais j'étais gênée et je détournais le regard. Et j'ai senti comme une frustration de son côté à la fin quand je suis partie. Je l'aime vraiment et j'en ai réellement pris conscience samedi. En outre, nous ne nous étions pas vus depuis plusieurs mois. N'est-ce pas normal de repasser par une phase amicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bah non. Tu n'es pas son amie mais son ex. Tu le veux ? Bah tu refuse d'être sa pote ou sa sexfriend ou je sais pas quoi de rabaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 [quote="Amorphosee"]Bah non. Tu n'es pas son amie mais son ex. Tu le veux ? Bah tu refuse d'être sa pote ou sa sexfriend ou je sais pas quoi de rabaissant[/quote] Je n'ai pas sentie cette rencontre comme quelque-chose d'amical, mais comme une première rencontre en fait. Il n'y avait aucune familiarité et je ne pense pas que l'on puisse dire que c'était amical. C'était sympathique, mais pas amical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Oui donc c'est ni amical ni rien d'amoureux. En gros "amical" quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 C'était neutre. En gros, c'est MORT ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Reprendre contact oui, lui en mettre plein la vue oui, te sentir décontractée et pleine d'humour oui, etre amical, génée et ne pas oser alors qu'il a quelqu'un...c'est ce qu'on appelle l'entrée de la friendzone. Rapelle toi comment tu la séduis la premiere fois? Il te semblait un peu dans le meme état? Je ne pense pas. Laisse toi du temps, mais oui, pour le moment ca à l'air de n'avoir rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 En gros il ne t'a rien proposer de ce que tu aurai voulu. Enfin oui. Je crois que c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je pense avoir réussi à lui montrer mes changements, à me sentir décontractée et 'javais de l'humour. Je l'ai fait rire au moins une trentaine de fois. J'étais vraiment légère, souriante et sympathique, comme ça ne m'était arrivé en face de lui depuis des mois. J'étais contente. Il me semblait détendu, souriant. Je pense qu'il a passé un bon moment. Je l'ai vu quand il m'a vraiment retenu à la fin pour ne pas que je parte ("tu peux rester encore quelques minute tu sais...) et je l'ai senti frustré au moment où je suis partie en fait. Il m'a posé plein de questions sur mes goûts, mes pratiques sportives, si j'allais au théâtre, etc. Il était vraiment très curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 [quote="Amorphosee"]En gros il ne t'a rien proposer de ce que tu aurai voulu. Enfin oui. Je crois que c'est mort.[/quote] Disons que je ne m'attendais pas à autre chose pour un premier rendez-vous après des mois sans contact. J'attendais quelque-chose de léger pour lui montrer mes changements. C'est ce qu'il y a eu. Il va peut-être cogité, non ? Je vais voir s'il me recontacte ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Tu pars d'un postulat neutre à un rendez vous galant la...y'a comme une couille dans le potage. Il a partagé sa vie avec toi, il t'estime et a certainement encore beaucoup d'affection, c'est certain. Mais le reste, ce n'est que le reflet de ce que tu veux y voir toi, j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je trouve ça ambigu de revoir ses ex moi. Y'a forcément toujours une attirance qui reste (?). Mais bon, il te fera signe si il veux te revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 [quote="Maenavia"]Je trouve ça ambigu de revoir ses ex moi. Y'a forcément toujours une attirance qui reste (?). Mais bon, il te fera signe si il veux te revoir.[/quote] Je le crois aussi, mais souvent ca reste en dessous de la ceinture, l'attirance, malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 De toute façon, je ne souffre plus. J'ai juste des questions plein la tête. Je verrais bien s'il me recontacte ou pas. Je pense que pour tirer un trait définitif il faut que j'attende une éventuellement seconde rencontre ou une troisième. Merci de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 En effet si tu n'es plus en souffrance, rien ne t'en empeches. J'espere que tu es certaine de ca, parce que le retour de baton peut faire tres mal, mais courage et bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je l'aime, j'ai des sentiments, je suis convaincue que quand nous nous sommes rencontrés, nous étions trop jeunes et immatures. C'est dommage car franchement, je suis aussi convaincue qu'on aurait pu construire quelque-chose de bien. Et puis cette nexte qui parasite aussi pas mal de chose... Je me remets en silence radio et je verrais bien s'il me recontacte. Je ne jette pas l'éponge car je pense que ça vaut quand même le coup de tenter. Cet homme me correspond en tout point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Tu crois, tu pense.. Et lui il en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés