Aller au contenu

Elle renoue, je doute : Que faire après 1 mois et 20 jours?

Messages recommandés

Paige je suis entièrement d'accord avec toi !

Oùi je peux voir les choses comme tu veux que je les voit, Ya pas de soucis je respecte ton avis

Mais moi j'ai énvie de la récupérer !!!

Oùi tu va me dire mais elle elle veut pas et moi je vais te dire je veux lui prouver ... Je ne sais plus quoi te dire

Alors pourquoi je veux la reconquérir ?

Parce que cela fait 4 ans que je la connais et j'ai la même vision des choses que cette personne , parce que j'ai énvie de prendre un appartement àvec elle , parce que j'ai tellement de rêve à réaliser , quelque chose de concret !

Oùi je l'aime , mais c'est mon sentiment affectif qui parle , je sais très bien que je n'ai pas besoin d'elle pour faire ma vie , mais je veux quel en fasse partie !!!

Je suis quelqun de rationnel qui me laisse parfois emporter par les émotions mes mon égaux va très bien ! ;)

Oùi je suis jeune , et je devrais allez courir apres d'autre fille plutôt que de vouloir m'entête avec cette fille...

Mais quand on croit que c'est la bônne rien ne peut nous arreter... Je parle que meme si la relation était courte je connais très bien cette personne je ne suis pas dans une folie passagère....

A bon entendeur ... Merci d'avance pour vos conseils

Paige je suis entièrement d'accord avec toi !

Oùi je peux voir les choses comme tu veux que je les voit, Ya pas de soucis je respecte ton avis

Mais moi j'ai énvie de la récupérer !!!

Oùi tu va me dire mais elle elle veut pas et moi je vais te dire je veux lui prouver ... Je ne sais plus quoi te dire

lol mais ce n'est pas à MOI que tu ne sais plus quoi dire, c'est à TOI, car tu ne peux pas "prouver" à quelqu'un qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas :/ ça n'a aucun sens...

c'est comme si tu me disais "je vais te prouver que tu veux de la glace à la vanille" ah ben non mon lapin, je deteste la glace à la vanille , tu peux toujours courir

mes mon égaux va très bien
;)

alors, deux calculs peuvent être "égaux"

mais le truc en toi c'est ton "égo", comme dans "égocentrique" ou "égoïste" tu vois?

e parle que meme si la relation était courte je connais très bien cette personne je ne suis pas dans une folie passagère....

folie? non! tu es dans le registre du passionnel qui n'a rien à voir avec l'amour d'une part, et dans le registre du "je veux je veux " qui n'a rien à voir non plus avec l'amour, mais avec le caprice (d'ailleurs as-tu essayé de te rouler par terre en poussant des hurlements et taper du pied en répétant "je la veux je la veux" loool)

je te taquine j'espère que tu me pardonnes, c'est pour te montrer (par l'humour) que nous, tu sais, on ne souhaite que t'aider, et tu n'es pas le seul ici à avoir tenu ce discours, je t'invite par ex, à aller consulter ce fil

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plaque-apres-plus-ans-relation-t55980-30.html

où l'auteur disait comme toi, ben maintenant tu peux aller voir là où il en est

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-soutien-periode-difficile-t54746-2920.html#p1122339

page 293

c'est très triste...

ce que tu prends pour du courage, de la volonté, n'est que de l'aveuglement et de l'entêtement, ça ne marche jamais et ça t'empêche d'avancer, tu perds, juste, beaucoup de temps....

maintenant, comme tu dirais "à bon entendeur"...:-)

Je veux, je veux, je veux... et elle, ce qu'elle veut, tu en fais quoi? Si elle, elle croit que tu n'es pas "le bon"?

Perso, à part lui faire boire un philtre d'amour ou l'attacher à la tête de lit, je vois pas trop ce que tu pourrais faire...

Attention oui , je suis toujours entrain de dire JE JE JE JE , mais si je suis la c'est pour avoir des conseils pour que le je ce transforme en nous , oui je peux tout abandonner, maintenant et tracer ma vie !

Mais si je suis la , c'est pour trouvez une solution a court termes , la meilleures pour moi et " éventuellement" pour nous !

le site s'appel je recupère mon ex... pas l'inverse oui, j'entend tout vos avis vraiment sincèrement...

je cherche juste des solutions et si il faut se résoudre , a une fin je finirais par le faire , mais j'ai pas encore décider de sortir drapeau blanc..

l'amour rend aveugle ..

Paige , merci de faire vivre ce topic :D

La première fois qu'elle ma dit , sa ne marchera pas laisse tomber si j'avais abandonner , j'aurais passez mon chemin et rien ne se serait passer...

je veux pas la forcer , je veux devenir une évidence simplement...

pas mal le jeu de mot avec égaux ;) , elle a choisit l'égoisme , moi je ne le suis pas et oui je suis pret a attendre ce que tu dit aussi !!!

je suis la entrain de te répondre et de lire ce que tu me dit , je suis la pour avoir des conseils.... , oui c'est vrai que le topic en lien et partie très loin.. et que la personne doit etre malheureuse aujourd'hui...

je suis d'accord avec vous que je m'entete dans mon espoir.. mais l'inverse me fait deprimer , donc je m'accroche a cela...

vous avez raison , mais il y a toujours un espoir qui finira par me tuer...

La première fois qu'elle ma dit , sa ne marchera pas laisse tomber si j'avais abandonner , j'aurais passez mon chemin et rien ne se serait passer...

J'ai envie de te prendre au mot: oui il ne se serait rien passé et alors? Tu aurais peut être trouvé,à la place, une fille qui aurait eu pour toi un véritable amour. ..là en effet tu l'as convaincue une fois MAIS on ne peut pas manipuler les gens éternellement. ..et plus ça dure plus c'est dur ensuite de réaliser puis d'admettre qu'on se trompe et ce, depuis un moment. ..tu aurais gagné un temps et une énergie précieux. ..

C'est juste mon avis. ..

je suis d'accord avec vous que je m'entete dans mon espoir.. mais l'inverse me fait deprimer , donc je m'accroche a cela...

Et voilà. Comme plusieurs ici, tu vois ce site et l'idée de récupérer ton ex comme une façon magique de t'épargner la douleur de la rupture.

Comme plusieurs, tu es prêt à faire des pactes avec le diable pour éviter de pleurer et de souffrir. Alors tu te raccroches à l'idée de la "récupérer" parce que tu penses qu'en mettant en place une série de stratégies, elle va finir par revenir et du coup, tu n'auras pas besoin de passer par la case "souffrance".

Ce que tu appelles "espoir", en fait c'est du déni.

Et ce que le site ne dis pas, ou alors très discrètement, c'est qu'avant de songer à récupérer ton ex, tu dois passer par la case "deuil de votre relation". Et ça, ça veut dire: accepter la rupture et donc oui, avoir du chagrin.

Et ensuite, si après avoir décroché de ton ex, tu penses encore que tu as quelque chose à vivre avec elle, alors tu peux tenter de lui reparler pour voir...

Mais toi, tu n'en est pas là. Et donc, tu devrais accepter d'abord d'avoir du chagrin. Ça fait mal, certes mais on n'en meurt pas. On grandit par contre.

Et voilà. Comme plusieurs ici, tu vois ce site et l'idée de récupérer ton ex comme une façon magique de t'épargner la douleur de la rupture.

Comme plusieurs, tu es prêt à faire des pactes avec le diable pour éviter de pleurer et de souffrir. Alors tu te raccroches à l'idée de la "récupérer" parce que tu penses qu'en mettant en place une série de stratégies, elle va finir par revenir et du coup, tu n'auras pas besoin de passer par la case "souffrance".

Ce que tu appelles "espoir", en fait c'est du déni.

Et ce que le site ne dis pas, ou alors très discrètement, c'est qu'avant de songer à récupérer ton ex, tu dois passer par la case "deuil de votre relation". Et ça, ça veut dire: accepter la rupture et donc oui, avoir du chagrin.

Et ensuite, si après avoir décroché de ton ex, tu penses encore que tu as quelque chose à vivre avec elle, alors tu peux tenter de lui reparler pour voir...

Mais toi, tu n'en est pas là. Et donc, tu devrais accepter d'abord d'avoir du chagrin. Ça fait mal, certes mais on n'en meurt pas. On grandit par contre.

Sa fait 1 mois et 20 jours a peut près que nous ne sommes plus ensemble , quasiment la moitié de ma relation...

Ce n'est pas du jour au lendemain que j'ai eu envie de la récupéré ... j'ai longtemps pleurer , a m'apitoyer sur mon sort et a un moment je me suis dit , met cette énergie négative , traduit la en positive !!! malgrès que je pleure defois de nerfs de cette situation , très déstabilisante ! mais je nourris pas ma souffrance dans le denis...

oui j'avoue que c'est possible que je fasse n'importe quoi , et que je doivent tourner la page !

j'ai accepter la rupture , je ne la harcèle pas , je fais ma vie dans mon coin , Mais je pense avoir encore quelque chose a vivre avec elle sinon je serais pas la ... , comme je l'ai expliquer avant , mon ex est beaucoup de fierté et d'orgueil

donc vu qu'elle n'a visiblement pas vue de reel changement , et a cru repartir dans la même chose , elle n'a eu aucune envie , qui aimerais repartir au même endroit , qu'il a quitter car cela ne le rendait pas heureux ? elle prend cela comme un echec , je veux lui presenter un challenge : en lui prouvant ce quel gagnerait plus a inverser la tendance plutot qu'a se contenter de la situation !

je dois faire evoluer le contexte de ma vie , en lui montrant que je suis d'accord avec sa vision de voir les choses , et que je peux tres bien me passer de elle

j'espere que tu comprend ce que je veux dire , je m'exprime mal je pense...

merci de donner ton avis ..

J'ai envie de te prendre au mot: oui il ne se serait rien passé et alors? Tu aurais peut être trouvé,à la place, une fille qui aurait eu pour toi un véritable amour. ..là en effet tu l'as convaincue une fois MAIS on ne peut pas manipuler les gens éternellement. ..et plus ça dure plus c'est dur ensuite de réaliser puis d'admettre qu'on se trompe et ce, depuis un moment. ..tu aurais gagné un temps et une énergie précieux. ..

C'est juste mon avis. ..

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ton avis , sauf que c'est elle que je voulais et pas une autre donc cela etait difficile pour moi de voir les choses différement... tu comprend ?

alors oui peut etre que je m'entête avec une personne qui n'est pas fait pour moi...

mais c'est elle qui me fait tourner la tete !!!

Alors, si tu sais exactement ce que tu veux faire, fais-le et c'est tout... Pourquoi demander des conseils sur un forum alors?

parce que je veux un avis justement , mais je l'entend ton avis mais c'est comme si je te demande un itinéraire pour marseille et tu m'amene a paris ....

je veux juste etre conseillé sur le chemin que j'ai pris ...

mais j'ecoute tout ce que vous dites car vous avez un avis neutre sur la situation !!

Mais c'est validé par l'administration :) merci de faire la police ;)

Ok, merci pour la précision

Bon cette histoire a tendance à me brouiller l'écoute et à me casser les cacahuètes ...

NON je n'ai aucunement validé cette "fonction" mais simplement le pseudo en tant que tel

Comme j'en a ma claque de reprendre les messages à chaque fois, et que j'ai l'impression de parler chinois, ...hop dehors !

NB: merci pour le rapport envoyé sinon je serai passé à côté :)