Aller au contenu

Coup de foudre et rupture sans raison...

Messages recommandés

Eh oui... les étapes du deuil selon Elisabeth Kubler Ross... on en a parlé récemment en cours dans la maladie chronique... l'amour en serait-il une ? ;)

Jamais linéaire, on avance, on recule, on progresse, régresse, saute ou non des étapes...

Oui je n'aurais pas dû lui envoyer une photo de mon visage... j'en ai fait une jolie mais légère, en tenue professionnelle, de manière à ce qu'il ait envie de me répondre, et quelque chose à me dire (genre "tiens tu es en stage ?") ... et avec l'histoire de la barbe j'espérais qu'il me demande si j'aimais ou non, ou qu'il me dise que oui il la laissait pousser ou dieu sait quoi... mais nada peanuts keutchi... j'ai tendu deux perches dont il ne s'est pas saisies...

Le soucis, c'est que moi je ne veux pas qu'il me lAche les baskets, je veux qu'il me les lEche :lol: enfin c'est de l'humour contextuel; je veux qu'il revienne et ne pas lui être acquise... qu'il galère assez pour m'accorder la valeur qu'il me donnait avant. Vous voyez ?

Mais je pense effectivement commencer par du très factuel... et voir après... en fonction de comment il réagit.

lool on a bien compris que tu as envie qu'il te lEche les baskets (et plus si affinités^^) mais malheureusement, tu n'as aucune action sur ce qu'il veut, lui, et s'il y avait une méthode miracle pour faire (re)naître le sentiment amoureux....ça se saurait...

il y a des choses à ne PAS faire pour ne PAS se couper toutes les chances (comme aller le voir, l'haleine fétide, la peau grasse, et le cheveu dégueulasse) mais il n'y a rien à faire POUR le faire (re)tomber amoureux...malheureusement ...

l'amour n'est pas une maladie, mais le chagrin d'amour, oui, d'une certaine manière et oui ça s'apparente à un deuil...deuil plus de soi et de nos idéaux que de l'autre, d'ailleurs...

Et plus si affinité, comme vous dites ahahaha :)

En fait je ne veux pas le dégouter de moi et de ses efforts en passant pour un glaçon. Mais personnellement, moins il me répond, plus je l'attends... fonctionne-t-il comme moi ? Difficile à savoir...

D'où mon idée d'aller le voir plus belle que jamais ^^ enfin mes espoirs ^^

Dur dur à gérer comme situation. En tout cas merci de votre soutien. ça me fait du bien... je me sens moins seule et comprise... mon entourage ne se préoccupe pas de ce que je veux et n'a de cesse de me conseiller de laisser tomber, blabla...

Merci infiniment !

WillSun et Paige, effectivement, je n'aurais pas dû répondre; je m'en mords les doigts maintenant... je pensais avoir fait les choses dans les règles de l'art, eh ben rien du tout. Il s'est rassuré et est retourné se gratter les c******* dans son canapé après avoir pris sa dose... "trop cool mon ex est toujours là"... il a fait mumuse toute la journée sur sa tablette à clash of clans sans daigner me répondre en sachant très bien que je verrai ses réponses...

J'ai vraiment été stupide sur ce coup-là ! Bien sûr que ce n'était pas un "tu me manques"... j'ai projeté dessus un "tu me manques"... j'ai fantasmé un "tu me manques" maladroit à travers cette photo.

Par contre si tu n'avais pas répondu, peut être aurait-tu eu un deuxième sms disant "Tu me manques" :p

C'était compréhensible d'avoir envie de lui répondre ^^ Surtout d'avoir envie de lui envoyer une photo où tu es en valeur pour qu'il regrette sa décision.

Ouep la prochaine fois ne réponds rien pour voir :)

Merci de retourner le couteau dans la plaie en pensant, au passage, à y jeter une poignée de gros sel Maenavia ><

Peut-être qu'il l'aurait fait... peut-être pas... Dieu sait ce que ce garçon a dans la tête... !

Je pensais avoir bien magouillé mon coup, il n'en était rien. Toujours pas de nouvelles alors que le samedi soir il ne fait que regarder la NBA jusque 4h du matin... bref, son silence est totalement volontaire. J'ai cessé de penser qu'il était occupé.

J'ignore s'il y aura une prochaine fois... mais plus le temps passe, plus je me dis que devant l'inconstance de ce garçon, je n'ai peut-être pas perdu autant que je le pensais... où aurais-je été dans une relation avec quelqu'un qui ne sait jamais ce qu'il veut ?

Merci de retourner le couteau dans la plaie en pensant, au passage, à y jeter une poignée de gros sel Maenavia ><

Peut-être qu'il l'aurait fait... peut-être pas... Dieu sait ce que ce garçon a dans la tête... !

Je pensais avoir bien magouillé mon coup, il n'en était rien. Toujours pas de nouvelles alors que le samedi soir il ne fait que regarder la NBA jusque 4h du matin... bref, son silence est totalement volontaire. J'ai cessé de penser qu'il était occupé.

J'ignore s'il y aura une prochaine fois... mais plus le temps passe, plus je me dis que devant l'inconstance de ce garçon, je n'ai peut-être pas perdu autant que je le pensais... où aurais-je été dans une relation avec quelqu'un qui ne sait jamais ce qu'il veut ?

Je pense, personnellement, qu'il n'aurait pas du tout écrit ça (mais c'est un avis, ça ne veut pas dire que j'ai raison) MAIS j'ai envie de dire, allons au bout de l'idée, et IMAGINONS qu'il t'ait alors écrit "tu me manques" et puis quoi? la suite des événements REELS (et non imaginés ou fantasmés) PROUVE que , de fait, tu ne lui manques pas!

c'est un fait!!

quand quelqu'un nous manque, d'abord on ne le quitte pas (ça parait bête à dire mais il me semble parfois important de se rappeler la "base" quand même...) et si par hasard on l'a quitté par "erreur" on se hâte de revenir vers lui.

Ce que ne FAIT PAS ton ex

conclusion: même s'il t'avait écrit "tu me manques", force est de constater que cela aurait été ENCORE de belles paroles pour te faire réagir (vu que tu n'aurais pas réagi au 1er message) MAIS pas du tout suivi des actes!

donc non tu n'as strictement AUCUN regret à avoir. De fait.

plus je me dis que devant l'inconstance de ce garçon, je n'ai peut-être pas perdu autant que je le pensais..

C'est tout à fait évident, vu de derrière notre écran! tu es une fille, intelligente, mature, réfléchie, respectueuse et ce gars est inconstant, irrespectueux et immature, tu en conclues quoi?

oui très bonne conclusion :-)

• 2 semaines après...

Ah lala LadyRenarde!

Ton histoire m'a beaucoup interpellé...J'ai vécu à peu près la même chose que toi... avec quelques différences (je ne rentre pas dans les détails).

Si tu as des nouvelles de lui, tiens nous au courant. Je suis extrêmement curieuse de connaître la suite (s'il y en a...)

En tout cas, en te lisant, je vois une personne forte, intelligente, qui va s'en sortir!