Paige Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ok ca marche cette fois j'ai bien compris le message. J'avais l'intention de lui dire : alors ca été ton entretien? Mais non on est plus ensemble et je n'ai pas à le faire. Je vais essayer de tenir le coup. J'ai une copine qui passe la nuit chez moi. Ca m'evitera de craquer:( Merci à vous tous d'étre là vraiment ca me fait du bien :( sincerment :( oui et si tu sens que tu vas craquer, viens prendre ta "douche froide" ici :lol: courage, on est avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ok ca marche cette fois j'ai bien compris le message. J'avais l'intention de lui dire : alors ca été ton entretien? Mais non on est plus ensemble et je n'ai pas à le faire. Je vais essayer de tenir le coup. J'ai une copine qui passe la nuit chez moi. Ca m'evitera de craquer:( Merci à vous tous d'étre là vraiment ca me fait du bien :( sincerment :( Bonjour saraafg26,C'est une bonne chose qu'une copine vienne passer du temps avec toi. Essaie - même si cela va être difficile - de ne pas trop parler de lui. Et si tu pleures, tu pleures, ce n'est pas grave!Et comme te le dit Bulle, n'attends pas trop qu'il te contacte immédiatement après ses entretiens. Il y a de fortes chances qu'il ne te recontacte pas tout de suite, et c'est tant mieux! Ainsi tu auras un peu de temps, toi, pour te requinquer. Et si tu ne "craques" pas - en lui envoyant un sms par exemple -, tu lui montreras aussi que tu respectes son envie de ne pas être retenu dans une relation qui, pour le moment du moins, ne lui convient plus.Je sais que tu vis des moments très douloureux. Je sais aussi que ton monde est en train de s'écrouler pour l'instant. Mais dans quelques semaines, mois ce sera derrière toi et tu y verras plus clair.Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour à tous,Juste pour vous dire que je n'ai pas craqué :( c'est dur mais il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Continue comme ça, c'est top !! Il faut s'encourager dans ces moments là :)Ça sera de moins en moins dur, tu verras, aie confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Continue comme ça, c'est top !! Il faut s'encourager dans ces moments là :)Ça sera de moins en moins dur, tu verras, aie confiance en toiMercii beaucoup. Au fond de moi je n'accepte pas mais c'est ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour à tous,Juste pour vous dire que je n'ai pas craqué :( c'est dur mais il le faut. Bravo ! Sois fière de toi!! et dis toi que pendant tout le temps où tu ne sais pas ce qu'il fait, lui non plus ne sait pas ce que tu fais: tu te réappropries TA vie ! bravo ! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour à tous,Juste pour vous dire que je n'ai pas craqué :( c'est dur mais il le faut. Bravo ! Sois fière de toi!! et dis toi que pendant tout le temps où tu ne sais pas ce qu'il fait, lui non plus ne sait pas ce que tu fais: tu te réappropries TA vie ! bravo ! Courage! Paige,C'est exactement ce que je me pose comme question : souffre t-il autant? Et vu que je n'ai pas de ces news ca me rend dingue en me disant il est vite passé à autre chose alors que moi je me rendais malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoilaVoila Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Mercii beaucoup. Au fond de moi je n'accepte pas mais c'est ainsi C'est bien trop récent pour accepter ! C'est normal, laisse le temps au temps et fait les choses à leur rythme. Tu te concentre déjà sur ton SR, tu ne peux pas tout gérer en même temps. Concentre toi sur toi, sur des choses qui pourraient te mettre un peu de baume au coeur, mais aussi à tenir ton SR.La soirée avec ta copine était bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Mercii beaucoup. Au fond de moi je n'accepte pas mais c'est ainsi C'est bien trop récent pour accepter ! C'est normal, laisse le temps au temps et fait les choses à leur rythme. Tu te concentre déjà sur ton SR, tu ne peux pas tout gérer en même temps. Concentre toi sur toi, sur des choses qui pourraient te mettre un peu de baume au coeur, mais aussi à tenir ton SR.La soirée avec ta copine était bien ? Oui c'etait bien. Ca m'a fait du bien de changer d'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour à tous,Juste pour vous dire que je n'ai pas craqué :( c'est dur mais il le faut. Bravo ! Sois fière de toi!! et dis toi que pendant tout le temps où tu ne sais pas ce qu'il fait, lui non plus ne sait pas ce que tu fais: tu te réappropries TA vie ! bravo ! Courage! Paige,C'est exactement ce que je me pose comme question : souffre t-il autant? Et vu que je n'ai pas de ces news ca me rend dingue en me disant il est vite passé à autre chose alors que moi je me rendais malade... Je comprends. L'idée n'est pas que tu te poses des questions sur lui mais que tu prennes conscience que TA vie a autant d'importance et d'intérêt que la sienne! Et que pour TOI elle est même bien plus importante ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour à tous,Je viens comme promis vous raconter la suite :(Je l'ai laissé se concentrer sur ses entretiens lundi et mardi du coup j'etais en mode SR. Voici la suite de l'histoire: Bonjour à tous,Je viens comme promis vous raconter la suite :(Je l'ai laissé se concentrer sur ses entretiens lundi et mardi du coup j'etais en mode SR. Voici la suite de l'histoire: -Jeudi dernier : il me demande si on peut se voir? Je dis ok. 1h avant notre rdv : il me dit on annule je viens de recevoir un mail je dois finir un projet ce soir je vais du coup tarder au boulot. Il me dit on se voit vendredi? Samedi? Quant tu veux?Je prend sur moi je dis rien je dis ok pour demain-Jeudi soir : il me dit : tjs ok pour demain? Chez toi ou cine? Je me dis il est serieux? Je lui reponds : comme tu veux.Vendredi matin : je recois un message de lui : cc cava? Auquel je reponds : oui ca va. Il me dit " journee de merde pleins de reunion" Je reponds pas. Puis il me dit : "tjs ok pour ce soir? J'y serais max à 19h30!" Je reponds : ca marche! Il me dit: pourquoi tu reponds comme ca? Je lui dis rien juste que pour moi c'est ok. Il me dit cool. A 19h20: il le dit laisse tomber stp mon oncle est à l'hopital et je dois garder mon cousin ce soir et Demain! Je vous laisse imaginer mon état!!. Je dis ok. Le soir il me dit: j'aurais pas laissé chez toi un livre? Je dis non. Et la il me dit : " tu penses qu'on est fait pour etre ensemble? Tu veux tjs etre avec moi?" Je lui dit je préfère en parler en face et la il me dit : ca ne changerait rien!! Je veux repartir de zero! Je ne m'aime pas avec toi, je veux repartir de zero et changer tout dans ma vie! Et moi qui ne comprends rien lui dit que je l'aime! Il me dit : c'est pour toi que je fais cela, tu vas rester avec moi avec quelqu'un qui doute de tout. Tu trouveras quelqu'un de mieux qui ne douteras pas.-Dimanche : je lui demande si c tjs ok pour se voir? Il me dit : pk se voir? Pour moi c'est fini!!! Il me dit : Avance sans moi va a l etranger tu trouveras ton bonheur ti reste ici avec moi tu vas rien faire comme les deux ans passé!Tu trouveras kelkun qui voyagera avec toi qui fera lr tour du monde qui sera conciliant envers des choses basique auxquels moi je ss lourd... Ta vie sera mieux sans moiEncore des interdits de ma part : je le rassure mais ne veut rien savoir!- Hier : je craque je lui demande : dis moi que tu ne m'aimes pas et je comprenderai pck je n'arrete pas de te rassurer de vouloir etre la pour toi! Il me dit :"si j'taimais pas je serais parti y'a bien lgtps!!! Tu veux que je te dise je t'aime pas? Tu veux te faire du mal?Je recule de plus en plus preuve que la relation me va pas toi tu t attache de plus en plus parce que je rentre dans ton moule ou je me Sens pas bien je ss dsl g reculé a force je ve pas faire semblant alors que tu vois tes amis faire des choses fonder une famille se marier et moi tjr perdu... Dc je préfère pas continuer le cinema. La verité c que avec le temps je me ss senti ecrasé et g reculé"Il me reproche de tjs parler de projets, d'etre ambitieuse et que lui a l'impression de pas choisir son avenir!! Moi je culpabilise et du coup j'envoie pleins de messages pour le rassurer et dire cb je t'aime et que j'ai compris que je ne le stresserai plus! Il finit par me répondre : "Stp laisse moi soufflet je ss plus rien j ai de laMerde là stp" je lui demandes deux fois : qu'est ce qu'il a? Il voit mon message et aucune reponse...Voilà ma vie!! J'ai perdu énormément de kilos car entre nous c'était l'amour fou et min reproche mon ambition du coup je culpabilise. Je ne veux pas le perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 De un, tu l'as déjà perdu.Et de toute façon, les gens ne nous appartiennent jamais. Ils sont toujours libres de vivre ce qu'ils souhaitent.Je crois que là, il est assez clair, non ? Il n'y a plus vraiment d'ambiguïté dans son discours... Faut que tu arrêtes de t'accrocher ainsi à lui, tu n'arriveras à rien. Il te le dit lui-même: Plus il s'éloigne, plus tu t'y accroches et plus ça le fait fuir... Il a l'impression que tu le forces à faire quelque chose dont il n'a aucune envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 De un, tu l'as déjà perdu.Et de toute façon, les gens ne nous appartiennent jamais. Ils sont toujours libres de vivre ce qu'ils souhaitent.Je crois que là, il est assez clair, non ? Il n'y a plus vraiment d'ambiguïté dans son discours... Faut que tu arrêtes de t'accrocher ainsi à lui, tu n'arriveras à rien. Il te le dit lui-même: Plus il s'éloigne, plus tu t'y accroches et plus ça le fait fuir... Il a l'impression que tu le forces à faire quelque chose dont il n'a aucune envie. Pourquoi je l'ai déja perdu? C'est lui qui proposait dese voir et annulait et est indecis? Tu trouves cela normal?Comment tu aurais aimé que je reagisse sincerement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Pourquoi je l'ai déja perdu? Il me semble qu'il te dit clairement qu'il ne souhaite plus continuer avec toi, non? C'est lui qui proposait dese voir et annulait et est indecis? Tu trouves cela normal? Ni "normal", ni "anormal". Je pense qu'il s'est sans doute senti "obligé" de te recontacter parce qu'il t'avait dit qu'il le ferait mais qu'au fond, il n'était pas prêt à le faire. Comment tu aurais aimé que je reagisse sincerement? Que tu le laisses tranquilleQue tu le laisses revenir vers toi quand LUI aurait été prêt à le faireQue tu vives ta vie en attendant, sans penser que quelqu'un est essentiel à ta vie et à ton bonheur.Que tu t'organises sans lui, que tu le laisses libre de ses choix et de ses décisions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraafg26 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Tu penses du coup que je n'ai aucune chance de le recuper? Je veux que tu sois franche avec moi. Je ne veux pas le perdre. C'est quelqu'un qui doute bcp mais en agissant comme ca je pensais le rassurer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés