Kakahuet Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Salut, Désolé, en espérant que cette fin (ultra prévisible de l'extérieur) t'ouvres les yeux sur ce que tu es, sur ce que tu veux et sur ce que tu vaux (bien plus que tu ne le penses) Et surtout t'aide à repérer et éviter les personnes qui ne te conviennent pas...Si j'osais un trait d'humour, je pourrais dire que tu peux te payer un massage pour te relaxer en te disant "qu'est ce que j'aurais été con de lui offrir" ...mais n'oublies pas que la fin de quelque chose signifie toujours le début d'une autre...et si la fin de la chose est pourrie, la prochaine n'en sera que plus belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Merci à vous Carrie et kakahueT,Je suis aussi en train d'apprendre qu'il faut que je m'entette moins, que je ne me raccroche pas qu'aux quelques signaux positifs qui cachent la masse de négatifs. Aujourd'hui j'ai un peu les boule quand j'y repense, non pas de l'histoire mais de sa fin, j'essaie de faire abstraction mais j'ai un goût amer par rapport à la dernière image d'elle, de l'autre qui me toise de haut par la fenêtre avec son air cool, et des derniers mails totalement à côté de la plaque, injustifiés et durs! Mon ego à prit un coups car j'ai le sentiment d'avoir été pris pour le débile de service qui ne sait pas lire...Allez, dans 4 heures je suis chez le thérapeute, il va sûrement m'aider à fini de digérer les derniers restes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 ce qui est un mal peu devenir un bien si on sait s'y prendre...Tu es "vexé" (normal hein) et bien justement, dis toi qu'il est temps pour toi de TE prouver que tu vaux bien mieux que ça ... (que ce soit elle ou ce genre de réaction).Tu ne penses pas que cela ferait plaisir à ton égo, qu'un jour tu te balades dans la rue, cool et ouvert, le mec top dans ses baskets et que tu la croises et tu lui fais un petit sourire et/ou un signe genre "tiens, salut!" tout en traçant ta route et surtout sans que cela te fasse ni chaud ni froid?Tu as tout ce qu'il faut pour cela, il suffit juste que tu t'y mettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je n'espère qu'une chose, et je sais que ce n'est pas bien car sur le coup de la colère, c'est qu'elle se plante à nouveau avec son Ksoss, et qu'ensuite elle continue son schéma perpétuel jusuqu'a ce qu'elle se rende compte un jour que j'avais peut être une solution.Mais je sais très bien qu'il y a une faible probabilité que la lucidité atteigne un jour son cerveau car elle n'est pas un cas psychologique mais un cas psychiatrique je crains fort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Oui kakahuet,J'ai tout ce qu'il faut pour cela et je ne me trouve franchement pas degueu comme mec, en tout cas je fais tout pour!Il est clair que si je la croise je ne sais pas encore si je la saluerais mais en tout cas j'aurais l'air "bien" et souriant! Non mais allo quoi!La j'ai envie de plaire, de séduire, et d'etre calinééé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Plutôt que de focaliser sur c'est qu'elle se plante à nouveau avec son Ksoss, et qu'ensuite elle continue son schéma perpétuel jusuqu'a ce qu'elle se rende compte un jour que j'avais peut être une solution.....Puisque ça ne sert à rien, mis à part entretenir ta colère ...Focalises toi sur les choses que tu peux maîtriser, à savoir TOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bon les amis,Je vais avoir de nouveau besoin de vos lanternes qui m'ont bien éclairé jusuqu'a présent. Car il y a eu un rebondissement dans l'affaire!Je vous restitue le contexte car il me semble qu'il y a une chose que j'ai oublié de mentionner.Lorsque j'ai découvert que son ex était chez elle je lui ai envoyé un message pour lui dire que je savais.Pensant que qu'elle ne recevrait peut être pas ce message a cause de ses blocages de téléphones j'ai pris la décision d'en envoyer un aussi à l'ex via facebook (seul moyen d'entrer en contact avec lui)Il fallait bien que je marque le coups tant c'était flagrant comme truc!Voici ce message:"Bonjour J,on ne se connaît pas mais je pense que tu sais qui je suis. Je sais que tu es avec E...en ce moment même, je n'ai aucun moyen de la contacter étant donné qu'elle me bloque de partout. Je passe donc par toi pour te demander de lui dire que je comprends maintenant son besoin de se retrouver seule....avec toi...qu'elle ne fut pas m surprise de le découvrir ! Bref, comme je suis un mec "formidable" je resterai correct à ce sujet. Je vous souhaite, une excellente soirée, un bon week end et une merveilleuse saint valentin...."Ensuite j'ai deboulé chez elle plus tard et vous connaissez la suite...Et aujourd'hui je reçois ça de la miss:"De quel droit tu fais chier les gens que tu ne connais pas!! Jamais moi je me serai permis de faire ça!! Tu me laisses tranquille."Et ensuite "Les problèmes, c'est avec moi que tu les règles . Les autres n'y sont pour rien."J'imagine que si elle m'écrit cela c'est suite à mon message Facebook qui a du avoir un impact.Je vous rappelle qu'au moment où j'ai envoyé ce message j'étais totalement désespéré et en colère car je pensais que nous étions encore ensemble et qu'elle se repliait juste sur elle même pour mieux revenir ensuite (voir mes précédents posts) J'ai mon idée pour expliquer ce regain de colère mais avant de vous l'exposer j'aimerai connaître votre avis pour ne pas l'influencer et qu'elle serrait votre attitude face à ces messages.Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 C'était quand même un peu too much d'écrire au mec, non? Ça, en plus d'aller débarquer chez elle, y a de quoi être en colère non?Qu'est-ce que tu veux savoir au juste?Il n'y a rien à faire avec ça, sinon te faire oublier complètement...À la rigueur, t'excuser. Car je suis entièrement de son avis, tu n'avais pas à mêler son copain à vos histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Voilà ce que j'aimerais répondre, si réponse il doit y avoir:"Pour le moment je ne sais pas lequel de nous deux ne laisse pas l'autre tranquille.Tu t'es permise suffisamment de choses pour TE permettre de ME reprocher mon attitude.Je te rappelle que jusqu'à hier, à aucun moment tu ne m'as dit clairement que c'etait fini entre nous, je te l'ai expliqué dans un précédent message.Tu as confondu le fait que je sois "gentil" avec "debile" mais je sais lire les messages et ton message ne laissait clairement pas entendre cela, et plutôt l'inverse. Dans ce cas je ne vois pas de quel droit tu permets de reprendre ta relation avec ton ex alors que nous étions censés être encore ensemble.Pour qui te prends tu toi? Tu t'octroies des droits que tu ne permettrais pas aux autres.Et je te rappelle que pour régler des problème il faut être joignable et ne pas se cacher derrière des prétendues problème de téléphone, il faut avoir le courage d'affronter les gens en face et ne pas tout leur fermer au nez comme si on les balayait sous le tapis.Tu as fais suffisament de dégâts pour en assumer les consequences.Mais rassure toi je n'ai pas l'esprit revanchard et maintenant que je sais à quoi m'en tenir par rapport à notre relation je vais te la laisser ta tranquilite tant désirée, tu peux vivre ce que tu veux avec qui tu veux, cela ne me concerne plus"Mais je pense que le mieux est d'ignorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Voilà ce que j'aimerais répondre, si réponse il doit y avoir:"Pour le moment je ne sais pas lequel de nous deux ne laisse pas l'autre tranquille.Tu t'es permise suffisamment de choses pour TE permettre de ME reprocher mon attitude.Je te rappelle que jusqu'à hier, à aucun moment tu ne m'as dit clairement que c'etait fini entre nous, je te l'ai expliqué dans un précédent message.Tu as confondu le fait que je sois "gentil" avec "debile" mais je sais lire les messages et ton message ne laissait clairement pas entendre cela, et plutôt l'inverse. Dans ce cas je ne vois pas de quel droit tu permets de reprendre ta relation avec ton ex alors que nous étions censés être encore ensemble.Pour qui te prends tu toi? Tu t'octroies des droits que tu ne permettrais pas aux autres.Et je te rappelle que pour régler des problème il faut être joignable et ne pas se cacher derrière des prétendues problème de téléphone, il faut avoir le courage d'affronter les gens en face et ne pas tout leur fermer au nez comme si on les balayait sous le tapis.Tu as fais suffisament de dégâts pour en assumer les consequences.Mais rassure toi je n'ai pas l'esprit revanchard et maintenant que je sais à quoi m'en tenir par rapport à notre relation je vais te la laisser ta tranquilite tant désirée, tu peux vivre ce que tu veux avec qui tu veux, cela ne me concerne plus"Mais je pense que le mieux est d'ignorerlaisse tombé ... elle crois en ce qu'elle dit elle es dans le deni total et elle n'admettra jamais ce qu'elle a fait ... plus tu lui répondra plus tu continuera a perdre ton temps donc silence ne lui donne pas ce crédit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 On est bien d'accord que la meuf elle me laissait croire qu'elle se repliait sur elle même pour mieux revenir après alors que pendant ce temps elle s'eclatait avec son ex et que moi je me posais milles questions et que je pleurais sur ce forum?Et quand je découvre ça on s'étonne que je pète un plomb alors qu'avec tout ce que j'ai "subi" je n'ai rien dis jusqu'à présent, du moins pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine42000 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 On est bien d'accord que la meuf elle me laissait croire qu'elle se repliait sur elle même pour mieux revenir après alors que pendant ce temps elle s'eclatait avec son ex et que moi je me posais milles questions et que je pleurais sur ce forum?Et quand je découvre ça on s'étonne que je pète un plomb alors qu'avec tout ce que j'ai "subi" je n'ai rien dis jusqu'à présent, du moins pas de maloui c'est sur tu a pas besoin de qui que ce soi pour le savoir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 MBulle,Pour une fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.Ok c'était peut être too much, j'aimerais juste que tu imagines la situation, j'apprends que depuis 3 semaines, donc au retour de notre WE, elle renoue avec son ex tout en me laissant croire qu'elle réfléchi, (ex qu'elle a critiqué comme pas possible). Elle me bloque sous couvert de pannes de téléphone en permanence et moi je n'ai aucune explication. Lorsqu'elle m'a envoyé son mail me disant qu'elle avait besoin d'être un peu SEULE, je lui ai répondu que tant que je savais qu'elle m'aime qu'elle ne me faisait pas de mal et que je comprenais son besoin d'être seule et que je la laisserais tranquille par respect par rapport à ce besoin.A ce moment elle aurait pu me dire ce qu'elle m'a dit hier, à savoir que je n'ai pas compris son message et que Seule voulait dire mettre un terme à la relation.A ce moment je n'aurai rien fait, je ne suis pas comme ça. Mais en fait son message était assez ambiguë pour jouer sur les 2 tableaux, me garder sous le coude pendant qu'elle testait son ex pour voir avec lequel ça irait le mieux pour elle.Et elle m'a raconté certaines anecdotes de comment elle s'est comportée avec son ex mari lorsqu'ils se sont séparés et qu'elle allait faire des scandales en pleine nuit pendant qu'il était avec sa next.Ou qu'elle le pistait et l'espionnait lorsqu'elle le soupçonnait de la tromper pendant qu'ils étaient ensemble, mais cela ne me regarde pas/plus.Par contre ce qui me regarde c'est qu'elle se permette de me dire qu'elle ne se serrait jamais permise de faire cela.Qu'elle me dise que les problèmes on les réglé entre elle et moi alors que je n'ai pas de moyen de la contacter.Et qu'elle me demande de la laisser tranquille alors que je n'ai aucune explication.Alors oui, c'est peut être too much mais il y a de quoi avoir la tête qui eclate et vous avez bien suivi depuis le début que je relatte les faits sur ce post (des le premier jour presque) le cheminement de l'histoire et que j'etais à des années lumière de me douter de cela.Je pense qu'elle est en colère car je l'ai prise la main dans le sac, que lui n'était peut être pas au courant qu'elle n'en avait pas totalement fini avec moi, que ça a degenerÉ et probablement gaché leur WE de saint valentin.... tien, encore un WE de gaché mais pour une fois ça ne vient pas d'elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Oui Sandrine mai il m'arrive encore de douter lorsque je vois sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Oui Sandrine mais il m'arrive de douter lorsque lorsque vois sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés