Aller au contenu

pas de rupture mais SR.....

Messages recommandés

Merci pour vos messages.

Oui Carrie je suis bien conscient pour cette histoire spirituelle. Je fais mon petit bonhomme de chemin seul à ce sujet. J'ai bien sûr pris du recul par rapport aux médiums. J ai trouvé une sorte de réconfort auprès de ces derniers lorsque j'étais au creux de la vague. Je dois dire que leurs ressentis étaient bons et je ne suis pas déçu. Maintenant je n'ai pas besoin de les consulter de manière compulsive puisque je sais où je vais.

Mais j'ai découvert beaucoup de choses au travers de mon éveil spirituel qui concordent parfaitement avec mon histoire. Et sans doute quelques autres sur le forum. Je ne peux en parler ouvertement ici malheureusement mais disons que nous avons tous une petite flamme quelque part qui nous attend. Et lorsque nous l'avons trouvé notre vision sur l'amour changé radicalement. C'est quelque chose je sentais depuis que je suis venu parler de mon histoire ici. Je savais que quelque chose se tramait sans pouvoir le définir. J'y ai cru contre vent et marées et certaine de vos mises en garde tout à fait justifiées au demeurant. Car comme tu le dis il faut rester bien ancré et c'est le plus difficile.

Notre relation est repartie mais il reste encore pas mal de choses à régler. Nous avons chacun notre façon de fonctionner et il arrive encore frequement que nos violons ne soient pas accordés.

Encore aujourd'hui même je suis frustré que certaines choses ne se passent pas comme je le souhaiterai. Je dois donc composer un subtil mélange de lâcher prise et aussi de pouvoir imposer ma façon de voir sans heurter ou faire fuir de nouveau....

L'amour n'est pas toujours un long fleuve tranquille.....

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet