Aller au contenu

pas de rupture mais SR.....

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ôui Shoshana peut être que nous idealisons un peu ou que nous sommes trop fleur bleue mais c'est exactement comme ça que le conçois

Elle même m à aidé à m'améliorer sur pas mal de choses

Et malgré les difficultés qu nous rencontrions je voyais en elle se potentiel

Il aurait juste fallu qu'elle ai moins de craintes de se bousculer un peu

Elle m'a souvent dit que je l aidais beaucoup sur ce point mais à un moment donné ça a coincé

Après qui sait que peut être qu'avec le temps elle se rendra compte que ce n'était pas si mal finalement

Je pense qu'il ne faut pas chercher à transformer l'autre

En l observant et en l'écoutant on se rend compte de ses qualités et de ses faiblesses

Ensuite à nous de voir si le tout nous correspond

Puis vient le temps où on se rend compte que l autre à des qualités que peut être lui même ne soupconne pas et vice versa et à nous de braquer le projecteur sur ces points

Ce que j'essayais de faire pour lui faire prendre confiance en elle

A chaque fois je lui montrais avant que ce qu'elle avait pointé du doigts chez moi était pris pris compte et que j'etais capable d'évoluer de mon côté pour lui montrer qu'il n'y avait pas que elle qui pouvait le faire et ainsi lui donner du courage pour entrer dans c cercle vertueux

Allez. Premier moi de rupture "officielle“ toujours des hauts et des bas surtout les lundis comme aujourd'hui mais je tiens bon le SR même si parfois j'ai le clavier qui me démange alors je viens me lâcher un petit coup ici et ça repart.

Bon courage à tous.

• 3 semaines après...

Bonjour à tous.

Après quelques jours d'absence du forum me revoici pour donner quelques nouvelles.

J'ai eu contact avec la belle aujourd'hui pour la première fois.

J'ai appris qu'elle était aussi allée voir la première voyante que j'avais consulté. Et d'autres infos qui m'avaient été predites et qui se sont révélées exactes.

Ma curiosité étant plus forte je me suis permis un petit mail de contact pour tâter le terrain.

Et la surprise j'ai eu une réponse tout à fait sympathique de sa part.

Je lui ai donc répondu et quelques instants après j'avais de nouveau une réponse très enthousiaste avec pleins de point d exclamations partout en prime.

Elle semblait visiblement contente de ce contact.

J'ai joué un peu le mystérieux et ça a pris. Elle m'en a même demandé plus.

Du coups je lui ai répondu un troisième mail en laissant passer un peu de temps. Mais la pas de réponse.

Je ne m'en fait pas trop et me dis que de toutes façons ce n'est pas trop grave si il n'y a pas de suite car l'essentiel est quand même que j'ai ressenti qu'elle était en paix par rapport à moi.

Même si je sais que cela ne sert à rien si il n'y a pas de suite cela réchauffe quand même un peu de le savoir.

La suite au prochain épisode si suite il y a

Salut Capei,

Contente d'avoir de bonnes nouvelles.

Tu as réussi à susciter sa curiosité et vos échanges ont été positifs. Le SR a été bénéfique.

Ça ne veut pas dire "AMOUR" pour autant... Où en es-tu aujourd'hui ? T'accroches- tu encore à votre relation ? Que comptes-tu faire, reprendre ton SR ou non?

Coucou Jetedisnon ( et les autres ;-))

Oui. Le SR à été bénéfique. Surtout pour moi car j'ai réussi à garder la tête froide au cours de cet échange. Je pense avoir bien mené la conversation et elle m'a même encore répondu une dernière fois me disant qu'elle apprécierait avoir une bonne discussion avec moi plus tard.

J'ai ensuite clos la conversation en laissant une porte ouverte en l'invitant à revenir vers moi quand elle voudrait. Lui faisant indirectement comprendre que c'est elle qui devra me recontacter si jamais.

Oui je retourne en SR. Ces échanges ont eu un effet bénéfique sur moi et je n'ai pour le moment ni envie de la voir et même pas envie d'entendre s voix.

Je ne la contacterai plus. Je me contenterai de répondre de façon laconique si jamais elle me relance.

Je lui ai dis que j'étais à un tournant de ma vie et que de grandes choses se profilent pour moi. Que j'etais en train de faire table rase de mon passé et que j'avais beaucoup appris de notre relation et de son échec. Ce qui est totalement vrai puisque si tout va bien je devrait vendre mon commerce. Mon appart. Déménager. Prendre des distances avec certaines personnes. Et commencer une reconversion.

Je pense qu'on ne peut pas plus radical comme changement de vie.

Ce à quoi elle a répondu qu'elle était heureuse pour moi. Qu'elle n'avait jamais rien souhaité d'autre que mon bonheur.

Mais sans chercher à en savoir plus ni même à creuser.

J'en déduis donc qu'effectivement reprise de contact ne veut pas dire amour sinon elle aurait plus tilté.

Sans compter mes deux trois petites allusions discrètes qu'elle n'a pas relevé.

Au moins je suis fixé.

Je ne m'accroche pas à notre relation.

De toute évidence dans l'hypothèse peu probable qu'elle veuille reprendre quelque chose avec moi cela serrait impossible car pour le moment ma vie est encore là même puisque tout ce que j'ai prévu n'est encore qu'à l'état de projets. Donc nous recommencerions exactement la me histoire avec la même finalité.

Je garde dans un coin de ma tete qu éventuellement si jamais tout cela se réalise et que l'occasion se présente je lui proposerai de partir avec moi le jour J. Car j'ai appris qu'elle voulait aussi vendre son salon et quitter la région. Que, comme moi, elle n'en peut plus.

Donc peut être y aura t'il concordance entre nos projets qui sont similaires et à ce moment nous pourrions construire un relation vraiment nouvelle.

Nous verrons bien si les étoiles sont avec nous.

Pour le moment j'ai deux pistes en vue. Des femmes qui semblent m'intéresser mais rien de concret.

Je vais essayer de creuser ces pistes pour voir où cela mène et tester mes sentiments par rapport à elle.

Je pense savoir comment tout cela va se terminer mais seul l'avenir nous le dira.

On ne pourra pas dire au moins que je ne me bouge pas les fesses :-)

• 3 mois après...

Coucou les amis.

Trois mois que je ne suis plus intervenu sur le forum!!

En même temps il s'est passé tant de choses en trois mois...

J'ai souvent lu sur ce forum que les jrmistes venaient chercher réconfort et conseils lorsque cela n'allait pas puis disparaissaient une fois plus ou moins rétablis.

Je me suis toujours promis de venir donner les suites de mon aventure.

J'ai attendu quelques temps pour être relativement certain que ce que j'ai à dire soit confirme.

Et bien voilà suite aux derniers rebondissement (pou ceux qui auront le courage de lire mon aventure) mon ex et moi sommes de nouveau ensemble.

Cela n'a pas trainé. Peu de temps après la reprise de contact cela nous est apparu comme une évidence.

Elle a énormément souffert de la violence de SA ruptures. Il lui a fallu ce temps de recul et d'introspection pour se rendre compte que c'était moi et pas un ou l'autre.

C'est con d'avoir du en passer par la mais voilà.

Souvenez vous que je n'en demordais pas depuis le début. Je savais au fond de moi quelle m'aimait toujours et fuyait même à cause de cela.

Je ne vous cache pas le boulot qu'il y a eu et qu'il y a encore pour consolider la relation et partir sur de bonnes bases mais l'affaire roule dans l'ensemble et nous amenageons ensemble en septembre.

Nous faisons table rase du passé et partons sur une nouvelle relation.

Suite à mes démarches auprès de médium et autres notre relation est plus "spirituelle"" je ne develloperai pas trop ici car c'est un sujet sensible mais au moins c'est notre voie à tous les deux et j'ai découvert un monde dans lequel je me sens bien. J'ai découvert une autre vision et forme d'amour. Et cela me convient.

Reprendre avec son ex suite à des événement extrêmement douloureux demande un travail sur son ego assez conséquent et il faut vraiment croire et ressentir un amour très fort.

Je suis très optimiste pour l'avenir même si je sais que le chemin sera encore un peu chaotique et que la relation est encore fragile.

Mais on s'aime encore plus qu'avant et cette rupture brutale à été riche en enseignement.

Voilà mon petit message d'espoir du jour...

Bon courage à tous

Je n'ai pas suivie ton histoire mais suis ravie pour toi ;)

En effet, une rupture est souvent bénéfique, que l'on se remette avec son ex ou pas. Mais surtout quand on se remets avec si on prends en compte les causes de la rupture. Le couple en ressort plus fort et plus soudé

Bon courage pour la suite de ta relation :)

Bonjour capei,

Tant mieux si tu es heureux, c'est tout ce qui importe.

Fais juste attention à toi (oui, je sais!) et apprenez surtout à bien communiquer tous les deux. N'hésite pas à donner des nouvelles.

PS: je te mets quand même en garde contre cette relation "spirituelle". Je n'ai rien contre la spiritualité, ni même les médiums dans l'absolu, mais pas mal d'histoires se sont gâchées à cause de ça, c'est tout. Restez bien ancrés dans le présent et sur Terre, aussi!