Le penseur Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bon alors là ras le bol de ces c.....ies de SR, c'est pas humain, c pas naturel, c pas adulte...Faire souffrir quelqu'un juste pour faire le point c'est presque à la limite de la lâcheté pour se dire en fin de compte..Si il en a marre il me plaquera, je sais ça semble idiot mais il y en a beaucoup qui pensent de cette façon..Un peu de c....les au cul bon sang, prenez les devants pour casser ce stupide silence qui n'arrange rien...car il faudra m'expliquer, depuis quand le silence a résolu des conflits ? Ne va-t-on pas voir un psy pour parler et évacuer sinon ça sert à rien. Bref un gros ras le bol de ma part, je suis à la limite de la plaquer pour ne plus avoir à en souffrir et attendre un contact de sa part qui n'arrivera sûrement pas. Mais il ne faut pas perdre de vue que même nous les plaqués nous avon nos propres soucis et ce n'est pas en faisant une telle chose qu'un déséquilibre émotionnel que nous pourrons y voir plus clair, on perd le seul soutien moral qui nous restait... BREF RAS LE BOL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Salut Le penseur! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geonny02 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 dans un sens ce n'est pas faux ce que tu fait mais le SR s'applique le plus souvent aux plaqués, parce que garder contact avec son ex fait encore plus souffrir moi je ne suis pas pour un sr total mais un sr partiel avec d sms rares et brefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelia Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Penseur. DU CALME Tu es certainement dans les moments les plus durs du SR, c'est a dire a separation + quelques jours. LA seule chose que je puisse te dire, c'est que je suis passé par ton sentiment qu'il fallait que je la recontact. je l'ai fait au bout de 6 semaines, ce qui est pas mal long j'en conviens.....ET BIEN FINALEMENT J'AI REGRETTE. En tout cas si tu veux que ca casse a coup sur, appel la, dis lui que tu l'aime et tu verra, ca va pas passer longtemps. Bref fait tout le contraire de ce qu'elle s'attends a ce que tu fasse DONC SILENCE (si tu veux que ca passe, c'est silence et patience) COURAGE A TOI ET A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Salut mec, Je viens de lire ton sujet et la seule réponse qui me viens est que le SR ne fonctionne pas avec tout le monde car il n'a pas la même fonction. Perso, j'en suis a 27 j de SRR après avoir partagé ma vie pendant presque 4 ans avec celle que j'aime. Tu va me dire, mais pourquoi tu fais ce truc totalement inhumain (le terme me conviens très bien d'ailleurs)?? Ben je fais ce truc inhumain car mon ex n'envisage pas de revenir avec moi et que même si elle l'envisageai a nouveau, là n'est pas la question, je le fais pour me détacher d'elle car je l'aime trop et n'ai pas les c....lles comme tu dis de la voir si, pour elle c'est juste me voir en tant qu'amis, pas les c....lles non plus d'affronter la réalité qui est qu'elle a peut-être déjà quelqu'un d'autre.. Je fais ça pour moi avant tout, pour me récupérer a moi, pour avancer et me libérer de l'emprise tant physique que psychologique qu'elle a encore sur moi. Je ne fais pas ce truc immonde, hideux, pour le plaisir, loin de là, je te dis, c'est un crève cœur même, j'ai des crises de larmes passagères tous les jours, mais je me sens mieux que si je maintenais un contact avec elle, qui serai proche d'un autre terme désagréable et tout aussi réel, la torture. Voilà, je ne fais pas de SR pour la faire revenir car comme toi je ne crois pas que cela fonctionne pour tou(te)s, je le fais pour me sauver moi-même de ce désamour épouvantable et injuste, pour ma part, car c'est la seule solution qui me reste pour ne pas continuer a espérer un éventuel retour de sa part et me projeter dans un futur sans elle! Tu as raison et je compatit complètement sur le fait qu'entre adultes on peut arriver a se comprendre et a régler les choses autrement que par un jeu de poker psychologique a qui tiendra le plus longtemps sans contacter l'autre, mais là, je n'ai pas d'autre choix car je suis encore trop plein d'amour malgrè ce qu'elle m'impose.. A suivre, bon courage de ton côté et si ton cœur te dis de régler ça par la discussion, fais le ;) mais accepte que cette chose démoniaque qu'est le SR puisse aider des gens :) Merçi Camelia, je me sens moins seul dans ce que j'endure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 denaisss je suis exactement dans le même état d'esprit que toi... courage à toi et à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 denaiss à raison, j'ai eu la chance de retrouver celle que j'aime; et je peut te dire que les actes sont plus fort que les paroles. J'ai traverser comme beaucoup ici un SR des plus douloureux, pendant que ma nana batifolais avec plusieurs mecs, et malgré toutes mes attentions, et des discussions posées, elle ne voulais pas prendre la décision du retour, et bien le SR m'a permis de reprendre confiance en moi et je me suis senti beaucoup mieux à partir du moment ou je n'avais plus aucunes nouvelles. Quand je me suis senti prêt, j'ai attendu qu'elle m'appelle, et calmement je lui ai dit que je ne voulais plus garder ce pseudo contact qui lui convenait à elle et qui me détruisais à petit feu, j'ai expliquer très simplement que je voulais prendre mon propre chemin sans elle. Le resultat a été immédiat, 8 jours après elle débarquai à mon boulot pour me crier sa flamme. Le SR ça marche, peut ètre pas tout le temps malheureusement amicalement bono bon courage à toi, garde le morale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Voilà, après avoir attendu qu'elle tienne sa énième promesse ce qu'elle n'a pas fait je lui ai envoyé un SMS, je vous en fait la primeur: "Décidé à reprendre ma vie en main, elle se fera avec ou sans toi, à toi de choisir. Malgré tout je suis dingue de toi mais il me semble que ce soit en sens unique e ça je ne le supporte plus. C'est mon ultime message, je ne te donnerai plus de mes nouvelles. Bye.... " J'ai fait un travail énorme sur moi et j'ai décidé qu'il était temps que je me tourne vers l'avenir, elle m'avait dit qu'elle m'appellerait à son retour de voyage mais évidemment elle ne l'a pas fait, sûrement trop occupée à s'amuser avec ses ami(e)s quelque part. N'arrivant plus à gérer la situation j'ai pris la décision de continuer ma vie même si ça devrait être sans elle et aller de l'avant pour ne plus avoir à souffrir de son absence. Bien sûr le SMS restera lettre morte et je n'aurai pas de nouvelles de sa part, ce qui veut dire ce que ça veut dire...avec les informations que j'avais en ma possession j'en suis arrivé à la conclusion qu'elle avait kk1 d'autre dans sa vie et qu'elle ne voulait pas me l'avouer...encore un coup bas qu'elle m'aura fait et dont elle sera sûrement fière car il semble qu'elle n'a qu'une approche égoïste de la vie... Pour moi l'aventure s'arrête la, je ne pense pas pouvoir faire machine arrière et la reconquérir. Bonne chance à tous et à toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 salut je sais par ou , ou tu passes et je sais que c est pas evident du tout !!!!!!!! marié pendant 15 ans , puis demande de divorce , j ai fait TOUT les interdits pour arrivé a 63kg , 4 mois apres , la lumiere fut :D , sport a gogo , rencontre a gogo , euhhhhhh pieu a gogo :oops: :oops: :lol: :lol: , et j en passe !!!!!!! et bien apres coup , je pensais plus a mon ex , et dieu sait que j etais amoureux comme un fou , j ai repris mes KG , nouvelles coupe de cheveux , fringues moins ringard et une autre vie ce presente a moi en me disant plus jamais ça !!!!!!!!!!!!! et qui je vois revenir en courant , mon ex epouse !!!!!!!!! :lol: :lol: un an et demi apres !!!!! perso , tu as rien compris au sr , je te rassure tout comme moi avec mon ex , bon avec l escuse que je connaisai pas le forum :lol: et sans le vouloir j ai fait mon sr non pas pour la retrouvée , mais pour retrouver mes kgs :lol: alors un petit conseil : quand tu arretera de parlé de ton ex a ton entourage , quand tu sortiras ton oiseau pour vivre , et bien tu auras tourné ta page , pire ça va te servir pour ta vie futur ! pourquoi etre aussi sur ??? et bien apres de nombreuse aventures , je suis tombé sous le charme d une demoiselle , il y a eu rupture tout en sachant tres bien de son coté , qu elle etait en face d un zozo amoureux :lol: moi , le jour de la rupture "" a bon !! bein bonne route pour ta vie futur ... """" n y plus n y moins , et bien trois semaines apres , sms a gogo de sa part !!!!! sur que si j avais etait comme mon ex femme , je l aurai perdu ma regle a moi !!! pourquoi dragué ?? etre dragué en tant qu homme est aussi bien !!! on est en 2009 :lol: :lol: alors arrete avec tes sms de demoiselle perdu !!!! t es un mec , et aucunes nanas te résite , pire tu as le luxe de les choisir :lol: :lol: allez remonte la tete 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour tes précieux conseils, je ne regardais plus le passé dorénavant mais je me fixerai sur le futur, il y aura bien d'autres demoiselles à combler sur Terre, toutes aussi belles les unes que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Voilà les dernières nouvelles de mon histoire, elle ne veut plus me parler dorénavant mais sans préciser si c'était définitif, je lui ai envoyé un ultime message suite à une reprise de contact à cause d'un problème bénin... La fin de notre histoire se résumera ainsi: "Je sais que tu as décidé que tu ne voulais plus qu'on se contacte alors je te dis bonne chance pour ton mémoire, bisous à ta fille et je vous souhaite tout le bonheur du monde..." THE END Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Coucou, Malheureusement il faut respecter leur envie de ne plus avoir de contacts aussi mal que cela puisse faire. Tu verras au bout d'un moment tu commenceras légèrement à te sentir mieux, petit à petit jusqu'au jour où tu te demanderas si au final ce n'est pas mieux de tourner la page. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Les blessures sont faites pour être soignées et elles guériront avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Le penseur"]Voilà les dernières nouvelles de mon histoire, elle ne veut plus me parler dorénavant mais sans préciser si c'était définitif, je lui ai envoyé un ultime message suite à une reprise de contact à cause d'un problème bénin... La fin de notre histoire se résumera ainsi: "Je sais que tu as décidé que tu ne voulais plus qu'on se contacte alors je te dis bonne chance pour ton mémoire, bisous à ta fille et je vous souhaite tout le bonheur du monde..." THE END[/quote] toi tu n'arrive pas à penser à autres choses, et c'est normal, tes messages sont toujours tourner vers elle, alors stp, puisque tu l'aime encore, NE LUI ENVOI PLUS RIEN, NE LUI PARLE PLUS, ET STOP TOUT CONTACT AVEC LES SIENS, MEME SI TU APPREND QUE SA FILLE A UNE ANGINE!!!!! j'ai ramé 3 mois pour la faire revenir, alors je te comprend j'étais comme toi il y a 1 mois, je me disais maintenant c'est fini, plus de nouvelles, et je passais mes journées à imaginé que mon puta.... de mobile fasse bip!bip! et qu'un SMS de ma belle s'inscrive, comme nous tous j'imagine. Alors suis les conseils de AYA, j'ai pratiqué cette méthode, et aujourd'hui ma belle est revenu avec beaucoup de projet pour nous. Ne soit pas en colère contre elle, et pense à toi, n'oublie pas que tu peux très bien vivre sans elle, et imagine toi pouvoir rencontrer une nana avec autant de qualité, le jours ou je me suit dit cela, j'ai pu dormir sans lexomil, et le temps travaille en ta faveur. Surtout ne cherche pas à avoir de nouvelles et je te promet que dans 2 ou 3 semaines tu verras les choses tout autrement, et tu retrouveras celui que tu était, n'oublie pas que c'est celui là qui lui a plu la première fois. Bon courage à toi, je sais que ces moments sont très dure. amicalement bono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés