Aller au contenu

Reconquete ou Friendzone? Besoin de vos avis et conseils.

Messages recommandés

t inquiet ça aide se site d avoir des avis extérieur aux relations car sur le moment on est tellement ae,n demande qu il faut avoir se recul est venir des fois pour avoir des réponses a ses questions ou un avis oppose a soit bon après je dis pas que j'ai la science infuse mais je suis le meme genre de personne que ton ex sur le point d être sérieux ds mes relations donc je me suis permis de te conseiller par rapport a ça car je sais pas je préfère rien dire la en l occurence ,d ou la question du début sur comment étais ton ex

bon courage a toi bonne soirée et hésité pas ci t as besoin car week end de merde mon ordi va marcher je crois

salut et t inquiètes je pense que c bien partis mais ds une reconquête on a tendance a vouloir aller trop vite alors qu il faut être zen

alalalal l amour serieux

• 3 semaines après...

salut imzaza, alors du coup du positif il y en a mais peu être pas ce a quoi tu t attend ou ce que tu espère , donc positif mon ex est revenu vers moi mais j'ai fait comprendre que je n étais plus réceptif ,

une chose sur j étais carrément en dépression après cette rupture , mais a l heure actuel j ai fait connaissance avec une fille ,tu peu aller voir dans l onglet ,je ne veut plus récupérer mon ex et tu auras les détails de ce qui se trame depuis quelque jour dan ma vie ,enfin voila dieu sais a quel point je voulais tous faire pour me remettre avec elle ,sauf que la la balance a change de cote avec le recul et pour mon ex aussi par rapport a son next ,

enfin voila j'ai passe des heures ,des soiree des nuits a parcourir le forum , les videos et un jour j'ai dis il faut que je prenne du recul et je me suis inscris pour la première fois sur un site de rencontre puis deux sans me dire que je rencontrerai une personne sérieuse mais juste voir et tester la choses

en tous cas je vois le tunnel se réouvrir devant moi alors qu il y 15 jours je pense tout le tps a elle ,et la en 15 jours franchement je suis quasi sur ou il y a une journe ou deux ou j'ai pense a elle juste 2 minutes

courage a toi en tous cas et t inquiètes tu vas te remettre de cette rupture ,ou peu être te remettre avec ton ex en fonction de vos envies ,moi depuis 15 jours j'ai change totalement la donne vis a vis de ça alors que tu m aurais dis ça il y a 15 jours j aurai dis oui oui

aller courage en tous cas

Où en est ton histoire depuis tout ce temps ?? Besoin de lire des choses positives...

Coucou imzaza,

Depuis ce post, mon histoire n'a pas beaucoup évoluée.

Ce qu'il s'est donc passer depuis cette fois où nous nous sommes vu

Je me suis remise en SR pour attendre sagement son invitation a cette fameuse bouffe, mais je l'attend encore....

Entre temps, j'ai acheter la formation JRME 30 SMS pour récupérer son ex : erreur, formation inutile

Je lui ai donc envoyer 2 SMS de cette formation, pour tenter de reprendre contact en douceur à quelques jours d'intervalle, mais il n'a même pas pris la peine de me répondre.

Tout un tas de questions se bousculent alors dans ma tête: Pourquoi est ce qu'il ne me répond pas? Pourquoi m'ignore t il? Que veut dire ce changement soudain de comportement?

A force de me torturer, j'ai décider de faire appel a une coach (d'un autre site car beaucoup moins cher)

Nous venons tout juste de commencer le travail ensemble. Elle m'a dit de lui envoyer un message qu'elle m'a elle même dicté (mercredi dernier donc il y a 5 jours).

Je te copie le message si cela peut t'aider...

"F,

J'ai beaucoup réfléchis ces derniers temps, et c'est pour ça que je resent le besoin de t'exprimer mes réflexions.

Je crois que l'on peut admettre que notre relation n'a pas toujours était simple. Des prise de tête, des prise de bec, et un coté jalousie maladive me concernant. Tu sais les raisons pour les quelles je suis fragile et peut avoir des réaction excessives, pour autant je ne cherche pas à me justifier, mais juste à te dire que je reconnait avoir un travail à faire sur ce point.

Au début de notre séparation, je dois admettre que j'étais dans le dénis, et bien plus concentrée sur toi et sauver le couple que sur moi. Aujourd'hui j'ai envie de prendre leçon de ces derniers mois pour me consolider.

De ton coté, je ne peux que reconnaitre que tu as toujours était claire sur le point concernant tes sentiment. Malgré tout je pense que l'on tombera d'accord sur un point : " notre entente, notre complicité"

Alors voila, puisque aujourd'hui je pense que notre histoire est deriere nous, je pense aussi que rester en bon terme est une évidence.

Cela peut te paraitre bete, mais j'avais juste envie de t'ecrire mon resentis. Je t'embrasse."

Il a répondu : "C'est cool, bonne soirée bisous"

C'est clair que sa réponse n'est pas hyper emballante... mais d'après ma coach c'est un signe positif, dans la mesure où il ne me répondait plus. De plus sa réponse, n'est pas agressive, elle montre qu'il est en accord avec notre message.

Maintenant elle veut que je laisse passer un peu de temps déja ne serai ce que pour voir s'il va reprendre de mes nouvelles de lui même.

Ensuite, elle veut que je lui envoie une invitation moi même, pour obtenir une invitation. D'après elle je dois repartir dans une dynamique amicale avec lui pour recréer une compliciter et par la suite un jeu de séduction.

Voila donc où j'en suis aujourd'hui.

Depuis mon moral va quand même beaucoup mieux, elle m'aide énormément a garder un esprit positif, de plus j'ai enfin trouver un emploi qui risque de beaucoup me plaire et dans le quel je sens que je pourrai facilement m'épanouire.

Je ne commence qu'en avril, mais au moins je garde en tete que le plus dur est passer et que maintenant je ne m'oriente que vers du positif.

Autre point, lorsque mon ex m'a proposer la fameuse bouffe il m'a également dit attendre d'avoir la paye pour avoir des sous, mais dans la discution que nous avons eu juste avant, il m'a avouer ne pas avoir pu payer son loyer, ce qui fait qu'il avait donc un loyer de retard et étant au chomage, il ne touche meme pas 1000€, et son loyer étant de 500€ je suppose que c'est la raison qui fait qu'il ne m'ai toujours pas proposer son invitation.

Qoi qu'il en soit, affaire à suivre ! :)

Bonjour,

"C'est cool, bonne soirée bisous"

C'est un peu court comme réponse je trouve. Il aurait pu développer. Effectivement il a répondu, et dans ce sens c'est positif mais franchement ça n'est pas très engageant je trouve :?

Après s'il a des problèmes d'argent, je pense que ça doit être au centre de ses pensées et qu'il n'est pas trop réceptif à ce qui l'entoure. Et si tu l'invites au restau, il se sentira plus gêné qu'autre chose ou refusera carrément.

Personnellement, je pense que tant qu'il n'aura pas réglé ses soucis financiers, tu auras beau faire tout ce que tu veux, il ne sera pas réceptif :|

Caro4591

si tu lis bien ce que j'ai écris j'ai dit que son message n'était pas emballant ...

Je suis donc consciente qu'il n'est pas très réceptif, ensuite je n'ai jamais dit que je l'inviterai au restau !

Ne déformez pas mes paroles ...

En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait que ses soucis financier sont pour le moment au centre de ses préoccupations, d'ou la raison pour la quelle ma coach me demande d'attendre avant d'entreprendre quoi que se soit !