Aller au contenu

Reconquete ou Friendzone? Besoin de vos avis et conseils.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'avais déjà écris plusieurs posts pour vous raconter mon histoire et mon évolution. Aujourd'hui je suis un peu beaucoup perdu, et a trop réfléchir, mon cerveau fait une surchauffe...

Voici mon histoire, pour ceux qui ne la connaisse pas.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quitte-bout-5mois-besoin-soutient-morale-zero-t56317.html

Depuis cette histoire, je me suis donc résignée a me mettre en SR. Pendant ce SR je suis passée par pas mal d'étape psychologiquement. Déprime, Regain d'énergie, Euphorie, Colère, Renoncement... Puis petit accident, chute de cheval, dos en vrac, décès d'une amie. Rebelote,

Déprime, envie de briser le SR, mais je peux le dire grace aux conseils de certaine personnes ici sur ce forum je n'ai pas craquer...

Mon SR a duré 3 semaine, puis il l'a briser en m'envoyant un SMS :

"Coucou, si tu veux passer chercher tes dernières affaires, et pour un ptit moment c'est cool, bonne soirée bisous a plus tard"

J'ai pris mon temps pour lui répondre, message envoyé a 1h54, reçut a 10h le matin j'ai répondu a 13h .. :

"Coucou, merci d'avoir penser a mes affaires mais j'ai un petit accident, rien de grave, mais je ne peux pas bouger, en plus je ne suis pas chez moi, je te tiendrai donc au courant dans la semaine"

Je l'ai donc recontacter le Mardi et nous avons convenu de se voir le mercredi après midi. Finalement, mercredi il m'ecris pour reporter au jeudi car il devait bouger pour du boulot.

Jeudi.

Je me pointe chez lui vers 16h30. En entrant, je le vois lui et son frère. J'ai donc tenter d'afficher mon plus beau sourire, et me suis avancée pour leur faire la bise .. Je m'installe avec eux, et commence a discuter avec son frère, je voyait très bien que mon ex me chercher du regard, mais je n'ai pas tourner la tête et restée "concentrer" sur son frère qui me parler boulot.. Mon ex se lève attrape son téléphone, et me montre une photo d'un pote a lui sur un poney, n'ayant pas compris pourquoi il me montrer sa j'ai simplement souris..

Quand son frère est parti, il y a eu un blanc. J'ai entamer la conversation en lui demander ce qu'il devenait, s'il avait trouver du boulot blablabla ... on a discuter de tout et de rien, on a rigoler un peu. Quand on se parlait on se regarder droit dans les yeux, sans chercher a détourner le regard... a un moment il m'a attraper le bras et m'a tenu pendant un moment. Il y a quand meme eu quelques blancs, mais nous n'avons pas parler de nous ni de la rupture... Au moment de partir pendant que j'enfiler mon manteau, il m'a dit attendre de recevoir la paye, pour qu'on puisse se faire un truc genre une bouffe ... je lui ai répondu que s'il voulait il avait cas m'appeler... A ce moment là je lui ai carrément tourner le dos, et il m'a dit "Bisous Alex", je me retourne, je le vois s'approcher de moi, me faire un clin d'oeil, je n'ai pas répondu, puis je suis partie.

Est ce que je vous précise qu'a partir du moment ou je suis entrée chez lui j'ai eu comme un coup de panique jambe, main et bouche qui tremble, bouffée de chaleur...

Quand on s'est retrouver tous les deux je l'ai senti aussi géné que moi...

Voila alors je voudrai vos avis ... Pensez vous qu'une reconquete est possible ou est ce juste une relation amicale ?

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kipinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut b complicado la situation....

attend de voir ci il te recontacte je pense pour la bouffe après j'ai pas vu ton histoire encore je lis et reviens après fait gaffe au gars qui collectionne leur plan cul aussi ,je fait pas parti de ces gars mais il y en a un paquet je peu te l assurer et bcp que aurai jamais pense et en les connaissant de plus en plus il m en on parle j étais choque pas marie mais avec gamin et tout donc bon je lis ton histoire et je reviens vers toi après je suis qu un avis masculin sur l c chose

franchement vous savez pas le pouvoir que vous avez les filles qd un garçon vous aime ,jet jure je le dis car je le subi moi de mon cote donc je sais que moi je suis tellement amoureux que bon la question se pose pas après qd c est le gars qui quitte il faut voir les raisons qui on pousse ça décision pour changer certaines chose

Alors pour répondre a ton post sur mon histoire, tu te trompe beaucoup sur la personnalité de mon ex. Barman, oui et pourtant avant moi il a eu deux longue relation. Il a deux enfants avec sa premiere femme (qui ont 18 et 21ans) ensuite il a eu une relation de 7 ans avec une fille qui a mon age... c'est un mec qui est vraiment très respectueux, et de très attentioné.

Depuis jeudi, je me suis remise en SR et attend son invitation, s'il le fait ..

autant pour moi desole d avoir apporter on va dire une généralité bidon que j'ai pu voir par rapport a mon expérience perso,dans ce cas la c bcp plus clair a mes yeux ,le final et le meme attend juste son invitation au resto ou chez lui pour la bouffe et vois a ce moment la ce qu il a a te dire ou ci il veut juste être ton pote ,ce qui m étonnerai

désolé pour la généralité et dieu sais que je lai tourne en mode sur de moi a moitié alors que c completement con d avoir dis ça désole en tous cas j'ai pas envie que tu me déteste :)

mais oui attend qu il vienne vers toi c est lui qui a tranche a lui de recoller :)

courage en tous ças en amour rien est perdu mais des fois on est juste manchot je crois :)

Ne t'inquiète dont pas, je ne te detestes pas. Au contraire, je te remercie beaucoup de me répondre.

Et tant que mec, que penses tu de son comportement?

Par exemple la photo qu'il me montre de son pote sur un poney, alors que je discutais avec son frère ..

Ensuite, je parle du fait qu'il me tienne le bras et les ling regard fixe dans les yeux l'un de l'autre,

peut etre que je me fais des films, mais si j'en crois tout les article que j'ai pu lire, se serai bon signe, mais bon sa reste aussi une généralité, je ne veux donc pas trop me faire de faux espoirs, mais en tant que femme je ne peux m'empecher d'essayer de tout analysé :s

cool que tu ne me deteste pas

il voulait capter ton regard car les yeux ça trompe pas tu as tous compris il te kiff je pense mais y'a un mais a toi de le découvrir mais au vu de ses agissements je pense que ça ne vas pas mettre lgtps avant que vous cassiez des lattes au sommier hihi:) desole je vrille mais c tellement évident que bon je cache pas trop ma joie pour toi

ci tu fait pas la débile je pense que tu peu gagner au loto :)

je dirais que pour les lattes oui c pas demain quoi que des fois ça peu vite partir mais il faut se canaliser qd ça doit être sérieux donc bon,ensuite paraitre détaché je pense pas du moment ou il reviens vers toi mais plus tôt mystérieuse et a la fois jouer de ton regard ( en mode retenu et coquine )je sais pas ci tu vois ce que je veut dire mais je pense car qd vous voulez séduire les filles vous savez qd meme bien vous y prendre ,

après ci il ne te contacte pas la rien du tou nada car ci ça viens pas de lui tu risque de le faire chier désolé du terme

mais ct son choix maintenant a lui de montrer un peu c mon point de vue après y aura surement d autre point de vue ,mais au moins ci il reviens vers toi tu sera que c pour quelquechose:)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...