Aller au contenu

Comment récupérer mon "ex" à la soirée vendredi?

Messages recommandés

Ah oui je vois, l'imaginer avec un autre mec ça me fait du mal, vous avez tout à fait raison ... Merci à tous les deux, je vais attendre ce moment, j'espère juste qu'à côté de ça, elle, elle ne m'oublie pas ou passe à autre chose...

On n'oublie jamais nos ex...et comme je dis toujours, rappelle-toi qu'elle t'a quitté quand tu étais SOUS son nez, ce n'est pas donc pas l'oubli qui a "tué" l'amour...

pour passer à autre chose, tu n'as aucune prise là-dessus, ce n'est pas ta présence qui l'empêchera de "passer à autre chose", ça risque juste de copieusement l'enerver...

c'est dur ...mais tu vas aller mieux, donne toi le temps :-)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Voilà, hier j'ai pris l'initiative de prendre de ses nouvelles, après 1 mois et demi de SR STRICT. Je lui demande comment ça va, ce qu'elle fait de ses vacances. Elle me répond de manière agréables, avec quelques smileys... Puis je me rends pas trop dispo, et je mets donc fin à la conversation assez rapidement, en lui disant que c'était sympa d'avoir de ses nouvelles, puis je lui mets pour finir "à bientôt" afin de lui laisser la porte ouverte.

Qu'en pensez-vous? Je ne dois plus rien faire, je la laisse venir maintenant? Ou alors je relance si je n'ai pas plus de nouvelles d'ici 1 semaine?

Merci pour votre aide :) UP

Salut MlleBulle

Merci pour ton aide. Bah je ne sais pas trop ce qu'elle pense, c'est quelqu'un de plutôt timide, et qui n'oserais pas trop revenir sur ses choix je pense... Lors de la rupture elle m'a dit qu'elle ne voulait plus entamer de relation sérieuse car elle a trop souffert, qu'elle voulait profiter. Je l'ai donc laissé respirer quelques mois, et là j'ai repris des nouvelles. Lors de la rupture, elle m'avait affirmé que c'était avec moi qu'elle voulait être, mais qu'on s'était rencontrés en mauvais timing, au point de me dire, "j'aurais préféré te rencontrer un an plus tard"... C'est à dire en Juin prochain... Que penses-tu de tout ça? Si elle ne me redonne aucun signe dans les prochaines semaines, ne penses tu pas que ça peut juste être parce qu'elle attend cet été? Elle ne se sent peut être tout simplement pas prêté pour le moment? C'est ça le plus compliqué, c'est qu'on ne sait pas ce que l'autre pense alors qu'on pourrait être fixé...

Ce que je me dis, c'est que maintenant je la laisse venir, et si rien ne se passe, je retentirais au début de l'été si rien n'a changé d'ici la au niveau de mes sentiments?

Compliqué cette histoire :( :(

Salut, pour la question de la timidité, cela ne s'applique pas dans ton cas car tu connais déjà cette fille et elle te connait bien. Vous n'êtes pas étrangers donc si elle souhaite vraiment reprendre contact avec toi elle le fera.

La bonne nouvelle c'est que tu as plutôt été correctement accueilli, neutre sans plus pas de rejet. Tu as fais un pas vers elle, elle est au courant que tu es dans le coin à penser à elle. Il ne faut plus en rajouter, maintenant, c'est à elle de faire un pas vers toi.

Par contre, ça n'est pas une activité quelconque sur un réseau social qui peut se qualifier comme un pas vers toi.

A la limite c'est un petit piège même. Si tu réagis à cela elle se dira "ah ah il est au taquet" (aucun interet), il fonce pour ça (inconsciement).

Alors que si tu ne réagis pas à ça elle voudra peut être creuser un peu plus en prenant un contact direct comme toi, de simples nouvelles. Cela dit il est évident que ça devra attendre quelques temps.

Si d'aventure d'ici 1 mois elle n'a rien fait, tu pourras raisonablement reprendre de la même manière des petites nouvelles et voir si elle relance mais pas plus.

Et en attendant, tu vis ta vis et tu la gardes plus comme une option que comme LA fille à reconquerir. Cela te mettra dans un état d'esprit tout en souplesse^^ .

Je te remercie, c'est ce que je lui ai répondu. Elle m'a simplement répondu qu'"elle ne m'en voulait pas".. Pas fameux comme réponse.. Il y'a des jours avec et des jours sans: aujourd'hui c'est un jour sans, je n'arrive pas à la sortir de ma tête... :( Le temps passe trop lentement lorsque je pense à elle, vivement l'été que je me sente mieux et libre, c'est vraiment horrible ma situation.. Je ne la vois jamais, elle ne prend presque jamais de mes nouvelles, je ne sais pas ce qu'elle pense ni ce qu'elle fait.. Pourquoi suis-je encore autant attaché à une fille après 8 mois, alors qu'elle m'a délaissé du jour au lendemain... Puis dans ses messages elle reste tout de même encore froide, quelque peu distante... Je ne lui ai jamais rien fait de mal, tout ce que je me reproche c'est d'avoir été (trop) gentil avec elle, trop attaché et proche, et aussi d'avoir été trop vite... Elle a pris peur... Puis ça aurait été une relation à distance, elle n'en voulait pas, mais j'aurais tout fait pour qu'on se voit le plus possible...

Je n'arrête pas de penser à notre relation c'est juste insupportable à mon âge.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Voilà que ce soir elle est venue me parler... On a papoté quelques heures par sms.. Je vous ai déjà dis que je n'étais pas au top en ce moment, et je réalise de plus en plus que si je n'arrive pas à m'en remettre, c'est parce que nous n'avons jamais parlé de notre rupture en face a face. Je lui ai donc calmement évoqué le fait qu'on pourrait se retrouver un jour pour en parler et mettre les choses à plat. Elle m'a dit qu'elle était d'accord, que ça ne pourrait être que mieux. J'ai aussi remarqué que mes messages étaient plus longs que les siens tout le temps, alors qu'elle est froide et distante.. Je lui ai tout de même reproché gentiment, et objectivement et elle m'a répondu "oui mais ça ça ne veut rien dire".. Je ne sais pas comment le prendre..

Bref le fait de lui parler me fera du bien je pense, il faut maintenant qu'on convienne d'un jour pour se voir et se poser calmement...