Aller au contenu

Comment récupérer mon "ex" à la soirée vendredi?

Messages recommandés

MlleBulle, merci :)

Oui c'est vrai que je me pose toutes ces questions, parce que je tiens vraiment à elle, et j'espère qu'un jour on vive quelque chose. Je comprends du coup que tu me dises ça.. Mais si je commence à me priver de mes soirées à cause d'elle, je me dis qu'elle gagne.. Alors que je suis sur que je suis capable d'y aller tout en l'ignorant ou en étant comme avec toute autre fille avec elle. Si le fait d'être comme ça me donne plus de chances qu'elle revienne, alors je serais comme ça, j'ai confiance en moi quant à l'attitude que je vais avoir envers elle. Je pense que je suis prêt à appliquer les conseils de Falkor, même si je pense encore beaucoup à elle, je sais que le fait de ne plus lui courir après ne peut que jouet en ma faveur.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aimerais tellement être à nouveau celui qu'elle cherche..

Essaye de plutôt te dire je ne veux pas être celui qu'elle cherche. Tu te sentiras mieux et tu feras moins d'erreurs.

Essaye d'y reflechir.

Si tu te dis je veux être celui qu'elle cherche, tu n'es pas toi même. Tu es une personne qui modifie sa personnalité en fonction de ce que tu crois qu'elle voudrais, tu interprétes, tu fais tout en fonction d'elle tu essaye de savoir ce qu'elle voudrait entendre. Un homme comme ça n'est absolument pas séduisant dans ta situation.

Tu dois être toi même, savoir lui dire merde si elle dit de la merde (attention c'est une image, c'est juste t'affirmer) sans avoir peur des conséquences. Etre simplement indépendant. Pour le moment tu es ultra dépendant.

Si tu penses que tu n'es pas capable de au moins jouer ce jeu la, je rejoins l'intervenion de la personne qui te disais que tu ne dois pas y aller. Car effectivement tu seras grillé direct et définitivement cette fois.

Oui je comprends très bien ce que tu dis. Je ne m'inquiète pas du tout pour ça, je pense pouvoir être comme tu le décris. Au PIRE des cas, je pense que je risque peut être de l'ignorer, mais je ne lui courrirais pas après c'est certain, je sais que ce serait mauvais.

Je vais faire en sorte de me dire que ce n'est pas elle, c'est une amie comme une autre. Je ne veux pas m'interdire de sortir pour elle, car a partir de la je vais regretter et me dire qu'elle a gagné.

Méfies toi quand même qu'elle vienne pas juste tester son empris sur toi en étant dans la séduction si elle voit que tu n'es pas derrière elle ;)

Tu devras garder ton sang froid et faire le jeu de la séduction et pas lui tomber dans les bras.

Si y a une fille qui te plait à cette soirée, ne te prive pas d'aller vers elle. Peut être feras tu une belle rencontre.

MlleBulle, merci :)

Oui c'est vrai que je me pose toutes ces questions, parce que je tiens vraiment à elle, et j'espère qu'un jour on vive quelque chose. Je comprends du coup que tu me dises ça.. Mais si je commence à me priver de mes soirées à cause d'elle, je me dis qu'elle gagne.. Alors que je suis sur que je suis capable d'y aller tout en l'ignorant ou en étant comme avec toute autre fille avec elle. Si le fait d'être comme ça me donne plus de chances qu'elle revienne, alors je serais comme ça, j'ai confiance en moi quant à l'attitude que je vais avoir envers elle. Je pense que je suis prêt à appliquer les conseils de Falkor, même si je pense encore beaucoup à elle, je sais que le fait de ne plus lui courir après ne peut que jouet en ma faveur.

Primo, tu ne tiens pas à elle, tu y es accro. C'est différent. On tient à quelqu'un qui veut de nous. Sinon, ça s'appelle de la dépendance et c'est malsain.

De deux, tu ne te prives pas de toutes tes soirées... tu peux très bien faire autre chose et aller à toutes celles auxquelles elle n'assiste pas. C'est une excuse bidon que tu donnes parce que tu te fais des scénarios imaginaires pù tu espères qu'elle te tombe dans les bras... Mais la réalité risque d'être différente et tu n'es pas prêt à ça.

Le fait d'être à cette soirée ne te donne absolument pas plus de chances. Surtout qu'elle va sentir à des kilomètres que tu te languis d'elle et que tu joues un jeu.

Bref, je crois que tu vas droit dans le mur. Mais que tu vas y aller quand même. Alors bonne chance!

Oui Falkor je vois bien, je te remercié pour tes conseils et te tiendrais au courant. :)

MlleBulle, je comprends bien ce que tu veux dire. J'ai déjà été comme ça au début de l'année en Septembre à une soirée avec elle, et justement j'en garde un très mauvais souvenir. Donc j'ai bien compris comment je dois être lorsque je la croise maintenant, Falkor a plutôt bien décrit l'attitude qu'il faut que j'adopte. J'ai confiance en moi, j'arriverai à l'adopter, j'en suis certain. Ma raison prendra le dessus! Je vous tiendrais au courant tous les deux le week end prochain!

Je vous remercie beaucoup

Mais en fait je te demandais ça car sur beaucoup de posts, les gens disent que le SR sert tout d'abord à se reconstruire, mais que si l'ex ne revient pas au bout d'un moment, il faudra faire le premier pas, quand on se sentira détaché de la relation?

Mais c'est surtout que je ne sais pas combien de temps dure ce "long moment"... Toi tu n'es donc pas d'accord avec cette hypothèse? :)

Tant que tu auras une envie terrible de la reconquérir, tant que tu relieras ton bonheur à cette idée, c'est que tu n'es pas prêt du tout :/

en fait, tant que tu te demanderas si tu es prêt, c'est que tu ne l'es pas :/

tu seras prêt le jour où tu te diras "tiens, ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de bidule, je vais lui envoyer un "coucou" " et qu'une fois fait, tu auras complètement oublié que tu as envoyé ce "coucou" et que c'est seulement en recevant sa réponse (si tu en reçois une) que tu te diras "ah tiens c'est cool elle va bien"

tu vois que tu en es très très très loin....

courage !