Aller au contenu

Quand je réveille les passions avec mon ex en une nuit

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Egoiste parce que tu penses que elle en souffre ? si elle en souffrait elle se remettrait avec toi ou t'aurais pas quitté

Je suis d'accord avec toi tu niques mais pourquoi tu viens là si toi t'en souffres pas ?

Non je pense sincèrement qu'elle souffre et que je souffre aussi mais qu'il n ya pas assez d'amour et d'envies de son côté pour prolonger l'histoire. Oui on peut souffrir de sentiments et d'émotions et quitter une personne non???

Si elle a pas assez d'amour pour vivre une histoire...

Mais cela n'empêche pas de souffrir ni d'être égoïste.

Je vois pas pourquoi souffrir obligé à se remettre avec une personne ? Elle souffre et la vie fera que la page se tournera, Ca fera moins mal au cœur et elle oubliera tout simplement.

Quand à Moi, bah je souffre aussi parce que j'ai plus de recul et l'amour est plus fort que elle. Mais c'est mort et pas viable. Et je suis ici parce que j'aime donner des conseils de premier niveau:)

Bien sûr qu'elle morfle, elle agis à contre coeur par principe familial et culturel, ce qui est triste.

Et je prends le cas de son date... Il est musulman. Gendre idéal. Elle dit à ses amies ressentir de moins en moins de chose pour lui. Ça fait à peine 6 semaines qui se date sérieusement 1 fois par semaine.

Samedi soir elle était avec lui au Resto mais en quittant le Resto elle a prit un Uber pour finir la Nuit dans mes bras.

Je trouve cela triste pour son image à elle parce que trouve cela parfois choquant. Mais la passion et la raison.

Elle le garde sous le coude en idéal marocain pour un futur.

Et si on va par là elle me garde sous le coude pour le sexe, les câlins, les nuits blottis dans mes bras.

Mais je connais son existence et lui non.

Ce serai un autre mec je dirai elle est pas cohérente...

Mais la la réalité suit l'histoire.

Il est marocain moi non elle peut le Presenter à ses potes et famille sans jugement moi non mais je suis son premier amour et l'aimant permanent. Elle a déjà moins de sentiments pour lui alors que nous continuons à nous déchirer de passion par sms en engueulades pour des futilités.

Passion contre raison, Moi contre lui. C'est pas un combat.

C'est juste qu'elle suit son éducation.

Je pense. Et j'ai mis un moment à le comprendre.

Et Moi au milieu? J'ai pas d'armes pas de reconquête. Je suis pas pour cette famille c'est un fait aujourd'hui

Si vous vous voyez 50h par semaine, ça va êttre juste impossible de tourner la page.

Continuer de profiter l'un de l'autre, après tout c'est ça la vie, profiter et vivre des expériences.

La preuve on s'était pas vu depuis 4 semaines et en 1 sms on a eu envie de nous retrouver alors imagine au boulot.cest pour cela qu'elle se force à me "défoncer" faut arrêter les conneries.

Aujourd'hui meme sans rien demander si on est tous les 2 dans un canapé elle me saute dessus.

Dans un bar je lui prend la main et elle résiste plus ou moins puis dans le taxi en s'embrasse à n'en plus finir.

Chaque moment en dehors du travail juste à 2 peut basculer très vite.

Juste il suffit que l'on se touche nos mains et c'est fini. Juste cela. L'appelle de la peau.

Donc en effet, c'est rude. Cest a Moi de ne plus l'inciter en la chauffant .... Si je suis sérieux cest à Moi d'arrêter.

Elle s'en tape de ce mec, elle le fréquente par convention social et culturelle. (et surtout pour faire plaisir aux parents)

Elle te voit pour les câlins, le sexe et l'affection. Tu peux trouver ça égoïste, mais on agit tous plus ou moins par égoïsme, pour nos intérêts.

Maintenant si cette sotuation ne te convient plus, libre à toi d'agir et d'y mettre fin.

Concernant le travail, faudra faire avec ou alors demande une mutation ou chhange de boîte.

Elle s'en tape de ce mec, elle le fréquente par convention social et culturelle. (et surtout pour faire plaisir aux parents)

Elle te voit pour les câlins, le sexe et l'affection. Tu peux trouver ça égoïste, mais on agit tous plus ou moins par égoïsme, pour nos intérêts.

Maintenant si cette sotuation ne te convient plus, libre à toi d'agir et d'y mettre fin.

Concernant le travail, faudra faire avec ou alors demande une mutation ou chhange de boîte.

Non je trouve pas cela égoïste, juste parfois je pense à ce mec et me dit quand même, mais après non je ne trouve pas. Après tout nous ne sommes plus ensemble. Ça prendra forcément fin un jour.

Et pour le travail non pas possible je suis un des piliers de la BOITE sous le boss. Et elle un des piliers sous son boss dans un univers lié au spectacle.

Parce que j y avais pensé au début de la relation pour justement pas cramé la relation rapidement mais on a des jobs impossible à lâcher. Précarité des intermittents du spectacle.

Mais oui en tout cas pour revenir au post.

Ceux qui se posent des questions sur le sex avec ex faites gâffe à ne pas vous prendre le mur.

Ah tiens lançons un débat ou une question il nya pas de généralité mais :

- quand on lit récupérer son ex par le sexe c'est tout de même beaucoup de femmes qui se posent la question parce que leur ex homme revient souvent pour du sexe et cercle vicieux "j'y crois mais pas d'actes"

Alors mesdames, messieurs est-ce réellement plus un truc de femme ou de mec que de vouloir coucher avec son ex pour profiter égoïstement ? Où il y a autant de femme (j'ai pas l'impression quand même, mais ce n'est qu'une impression).

Plus un truc de mec ou de femmes?

J'ai l'impression, de mon expérience, que c'est plus un truc d'hommes. Ca permet de ne pas se prendre la tête à aller séduire et de risquer de tomber sur une femme qui voudra plus, on précise bien à l'ex que ce n'est pas pour reprendre avec elle mais juste un échange de bons procédés, on retrouve un corps qu'on apprécie et quelqu'un qui connaît nos goûts. Un pote m'avait même dit qu'il n'appelait pas ça coucher mais faire l'amour. Et que meme lui en tant qu'homme voyait une différence entre un coup d'un soir et une nuit avec son ex de temps en temps. Mais qu'il savait bien que lui ne risquait pas de retomber amoureux.

En tant que femme, trop de risques de s'attacher et de souffrir donc pas pour moi. Et c'est l'avis de mes amies.

Pour le coup je ne veux pas généraliser, c'est seulement mon ressenti.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.