Paige Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 oh oh CoeurPure du calme ;-) on fait tous des lapsus (j'ai pris soin de rajouter: COMME NOUS TOUS) je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas aider, JAMAIS, et dr Freud n'est pas une insulte! ;-)je ne vois pas du tout ce que j'ai dit de "méchant"...?...et bien sûr que tu peux aider, comme chacun d'entre nous, et tu as bien raison de le faire!! j'en fait plein moi aussi des lapsus, tu peux les relever, ça va pas manquer!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Tu crois pas qu'on a tous une experience, hein ? Je veux dire, tu es différente et il l'est aussi, ton ex et son ex l'est aussi. Je vois pas en quoi tu aurai les réponses a tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurPure Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ah non mais pas de soucis Paige :) mais c'est dommage de tacler entre guillemets sans avoir a l'avance , si on a la même histoire ! la base en tout cas ! je veux dire après les détails, tout est different et heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste réalité Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Dur pour toi mon gars j'espère que t'auras compris qu'il faut tirer un trait sur elle. J'ai eu a peu près le même modèle sauf que moi elle a pas attendu 2 mois pour se retrouver quelqu'un, quoi en faite j'en sais rien mais elle me trompait bien avant pendant qu' on était ensemble, alors cette vision de la voir avec un autre j'ai eu le temps d'en faire mon deuil. J'ai tjs pas recraqué sur le fait de la revoir et de toute facon ca aurait été une mauvaise idée. T'as tenu pas mal de temps sans la recontacter, Bravo, elle t'a fait péter les plombs quand elle est revenu "jouer" un peu. On fait tous des erreurs et c'est comme ca qu'on apprend. Allez haut les coeurs et si t'as plus envie de souffrir arrête de lui parler et ne la revois plus. PeaceBien sûr c'est dur et ji repense encore même.. Mais à la base rien pour ça j'étais pas sur de retourner avec ! Mais bon maintenant une chose et sur c'est je veux plus la voir enfin sa ira mieux il.fzut juste du temps merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Freud n'est pas une insulte! Ah si quand même, on parle de Freud là mince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés