TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Pas chiante la meuf lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ben honnetement,j'en sais trop rien,je trouve étonnant que son meilleur amime demande cela alors qu'il est toujours au courantde ses histoires de coeurs,elle est toujours à prévenirquelqu'un quand elle ne rentre pas de la nuit,ne pasrentrer sans prévenir quelqu'un de son entouragen'est pas son habitude En même temps, tu l'as rencontrée il y a quelques jours à peine! Tu parles comme si tu la connaissais très bien mais ce n'est pas le cas. En fait, tu ne sais absolument pas quelles sont ses "habitudes" justement!Mais je pense que si son pote t'a appelé, c'est qu'il ne savait pas du tout où elle était.Pour le reste, tu vas finir par avoir tes réponses avec le temps. Ou bien elle va te donner des nouvelles, ou bien pas. Tu sais, il faut beaucoup de temps pour connaître une personne... Il faut même des années pour se connaître soi-même alors imagine une autre personne! Avant de qualifier quelqu'un "fille bien" ou "pas bien" ou ceci ou cela, il faut laisser le temps au temps! Tu ne sais pas si c'est une fille bien ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ah ben je n'ai jamais dit le contraire!Je voulais juste souligner le point que c'est vraiment unefille bien qui mérite le bonheur! Et selon toi y a vraiment des êtres humains qui ne "méritent pas le bonheur"????Elle s'est peut-être simplement trouvé un autre plan Q pour passer le weekend... Je ne comprends pas trop tes interrogations en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je la connais depuis quelques mois,c'est pour ça que je me suis permis de direque c'était une fille bien.Trouver un autre plan Q ok pourquoi pas?Mais pourquoi ne pas tenir au courant ses proches alorscomme elle l'avait fait avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 non pardon c'est juste que j'ai vu tellement d'amies malheureuses en mode plan cul, et les mecs qui s'en veulent un peu aprés du coup ils essayent de se dé-culpabiliser en disant : "t'es une fille trop bien, je te souhaite tout le bonheur du monde" ... Mais elles souffrent quand mêmeC'est tiré par les cheveux je te l'accorde, mais j'ai l'impression d'avoir entendu la même histoire des tonnes de fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Tu rends des comptes à tous tes potes quand tu découches toi? Et sinon, je ne comprends pas davantage tes interrogations... Tu penses qu'il lui est arrivé un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Moi non mais d'autres personnes oui,surtout les nanas bien souvent préviennent les prochesau moins les amis proches,comme je dis,elle avait prévenusa collègue et son meilleur ami moi quand on s'était vu.Les interrogations?Peut-étre une manière de me faire réagirj'en sais rien,enfin je me fais peut-étre des idées comme tu dis.J'éspère en savoir un peu plus quand son meilleur ami me répondra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 une question juste comme ça, tu as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je crois qu'il ne s'agit absolument pas d'une manigance pour te faire réagir. Là, tu te fais des films.Si elle veut de tes nouvelles, elle prend de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Oui je pense aussi,je m'aperçois que ce sont mes sentiments qui me font dire n'importe quoi,je m'aperçois que j'étais plus accroché à elleque je ne le pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je commençais à passer à autre choseet son meilleur ami me pond cet e-mail,du coup ça m'a reminé le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Merci pour votre franchise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés