Aller au contenu

Oubliez votre ex,il y a tant de filles bien!

Messages recommandés

Ben honnetement,j'en sais trop rien,

je trouve étonnant que son meilleur ami

me demande cela alors qu'il est toujours au courant

de ses histoires de coeurs,elle est toujours à prévenir

quelqu'un quand elle ne rentre pas de la nuit,ne pas

rentrer sans prévenir quelqu'un de son entourage

n'est pas son habitude

En même temps, tu l'as rencontrée il y a quelques jours à peine! Tu parles comme si tu la connaissais très bien mais ce n'est pas le cas. En fait, tu ne sais absolument pas quelles sont ses "habitudes" justement!

Mais je pense que si son pote t'a appelé, c'est qu'il ne savait pas du tout où elle était.

Pour le reste, tu vas finir par avoir tes réponses avec le temps. Ou bien elle va te donner des nouvelles, ou bien pas.

Tu sais, il faut beaucoup de temps pour connaître une personne... Il faut même des années pour se connaître soi-même alors imagine une autre personne! Avant de qualifier quelqu'un "fille bien" ou "pas bien" ou ceci ou cela, il faut laisser le temps au temps! Tu ne sais pas si c'est une fille bien ou pas.

Ah ben je n'ai jamais dit le contraire!

Je voulais juste souligner le point que c'est vraiment une

fille bien qui mérite le bonheur!

Et selon toi y a vraiment des êtres humains qui ne "méritent pas le bonheur"????

Elle s'est peut-être simplement trouvé un autre plan Q pour passer le weekend... Je ne comprends pas trop tes interrogations en fait.

non pardon

c'est juste que j'ai vu tellement d'amies malheureuses en mode plan cul, et les mecs qui s'en veulent un peu aprés du coup ils essayent de se dé-culpabiliser en disant : "t'es une fille trop bien, je te souhaite tout le bonheur du monde" ... Mais elles souffrent quand même

C'est tiré par les cheveux je te l'accorde, mais j'ai l'impression d'avoir entendu la même histoire des tonnes de fois!

Moi non mais d'autres personnes oui,

surtout les nanas bien souvent préviennent les proches

au moins les amis proches,comme je dis,elle avait prévenu

sa collègue et son meilleur ami moi quand on s'était vu.

Les interrogations?Peut-étre une manière de me faire réagir

j'en sais rien,enfin je me fais peut-étre des idées comme tu dis.

J'éspère en savoir un peu plus quand son meilleur ami me répondra.