TOTO52 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour à tous!Juste une petite aparté pour apporter mon soutient aux personnesqui recherchent absolument à récupérer leur ex!Ne vous embêtez pas à reconquérir votre ex si cela ne fonctionne paset partez à la rencontre de filles intéressantes!J'en parle en connaissance de cause,ayant rencontré une fille BIENvendredi dernier,nous avons passé une nuit vraiment enrichissante en tout point!Je n'ai malheureusement pas pu lui proposer de relation sérieuse,chose que nous avions convenu dès le début!Mais je lui souhaite vraiment tout mon bonheur,et la remercierai jamais assez de me prouver qu'il existetoujours des filles bien!Merci à toi "mon lapin". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut TOTO52! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Elle a pris de mes nouvelles cette semaine,j'ai eu quelques petits soucis de santé cette semaine,quand je vous le disais que c'était une fille bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis jeudi,par contre son meilleur ami m'a contacté hieraprès-midi,me demandant si j'étais avec elle cette nuit,apparemment celle-ci ne serait pas rentrée chez elle de la nuitet sa mère s'inquiète!Pensez-vous que c'est une excuse bidon?!Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Que veux-tu dire par "excuse bidon"? Qu'est-ce que tu crois que ça veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ben honnetement,j'en sais trop rien,je trouve étonnant que son meilleur amime demande cela alors qu'il est toujours au courantde ses histoires de coeurs,elle est toujours à prévenirquelqu'un quand elle ne rentre pas de la nuit,ne pasrentrer sans prévenir quelqu'un de son entouragen'est pas son habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 je trouve ton post bizarre :) Pardonne moi hein lol mais "je n'ai malheureusement pas pu lui proposer de relation sèrieuse mais je lui souhaite tout le bonheur du monde " D'un point de vue purement féminin, moi un mec me sort ça, ça m'exaspère ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Pourquoi cela t'exaspère-t-il?!Au moins j'ai été franc,tu préfères un mec lache qui te promette des merveillesqu'il ne saura tenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Parce que ça ne veut rien dire "je ne peux pas te proposer de relation sèrieuse alors que je pensais pouvoir lui donner ... " surtout aprés avoir passé une nuit enfin bref Pour moi c'est du blabla mais c'est que mon avis. Les hommes savent bien plus ce qu'ils veulent qu'on ne pourrait le croire (ça n'est que mon avis encore une fois). Non je préfère un homme franc en effet, mais dés le départ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 je ne peux pas te proposer de relation sèrieuse alors que je pensais pouvoir lui donner ... " J'ai écrit cela ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Pardon en effet j'ai mal lu cette phrase, et je retire donc mes propos à ce sujet ... Pour le reste, par contre, je reste sur mes positions... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Lool ah tu t'emmele les pinceaux!!!J'ai plusieurs soucis persos qui fontque je ne pouvais pas lui proposer de relation sérieuse,c'est la raison pour laquelle je lui ai proposé une nuitensemble,car nous avions une attirance commune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Oui donc c'est un plan Q quoi ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ah ben je n'ai jamais dit le contraire!Je voulais juste souligner le point que c'est vraiment unefille bien qui mérite le bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 mouai ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés