WillSun Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Et selon toi, le fait de tromper sa copine dont il est supposément amoureux, c'est pas quelque chose que tu peux lui reprocher? Oh la mauvaise fois, comment pourrait-elle lui reprocher sachant qu'il l'a trompée avec elle et qu'elle était au courant pour son couple ?Nan ça fonctionne pas comme ça, elle est autant coupable que lui sur ce coup. Tu en as oubliée une quand même...:- De gentilles filles prudentes et aimantes, qui ont réfléchi, mais qui se sont fait berner par des hommes qui ont tout fait pour leurs faire écarter les cuisses. L'auteur en fait parti ?Arrêtez cette diabolisation des hommes "se sont tous des salauds et des manipulateurs etc", chez les femmes aussi il y'a de belle manipulatrice, diseuse de belle parole qui ne valent pas un clou.C'est du 50/50 chez les deux sexe, alors merci d'arrêtez de pointez du doigt uniquement les hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Mais ici, je dénonce le comportement qui consiste à écarter les cuisses pour un mec qui l'a largué et qui est avec une autre et ensuite de se plaindre du fait qu'il ne soit pas honnête. C'est très différent de baiser des salopes et de l'assumer. Alors là tu m'a tuée tendu_gou_rinTu te prends pour qui pour "dénoncer" le comportement d'autrui ? Elle a rien demandé c'est pas le sujet de son post.C'est quoi le rapport avec le sujet du post ? :( - Chechille est venue demander comment faire pour oublier son ex- On lui a répondu, pour quelle puisse le désacraliser, que c'était pas un mec bien vu qu'il a trompé sa copine avec elleAlors, 1) Chechille ne s'est pas plainte du fait qu'il ne soit pas honnête, au contraire elle disait qu'elle n'avait rien à lui reprocher, c'est nous qui avons mis le doigt dessus pour qu'elle ait de quoi le désacraliser2) Est-ce que le comportement de Chechille est au centre du sujet ? Non, elle demande juste comment zapper son ex. Donc venir la blamêr et lançer ta polémique sur ce qu'est où non une salope je trouve ça nul. Tu lui pourri son post juste pour t'éclater et lancer un débat qui a pas lieu d'être, du moins sur son sujet. T'es là pour aider les gens où pour détourner les post en polémiques ?Non mais franchement, les gens écrivent sur un sujet bien précis, alors soit t'écris pour aider soit tu passes ton chemin. Au lycée tu faisais pareil ? Quand t'avais une dissert tu répondais à côté pour te faire plaisir sans tenir compte du sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 En revanche une chose m'interpelle dans vos réponses et je suis assez curieuse d'avoir vos avis mllebulle et marion1102: vous parlez de sa copine dont il est "supposément" amoureux. Pourquoi dites vous cela? Attention je ne grappille pas des miettes d'espoir^^. Simplement on m'a souvent dit que les hommes (et parfois les femmes) sont capables de distinguer sexe et sentiments, toutefois j'ai la conviction que lorsque l'on est amoureux on a aucune envie de coucher et de passer la nuit à câliner un ou une autre partenaire. Est-ce que c'est pour cela que vous parler de supposé amour? C'est la grande question. J'ai jamais compris les gens qui se disent amoureux mais qui vont voir ailleurs. Pour ma part, quand je suis amoureuse jamais je n'irais voir ailleurs. Mais on est tous différents, chacun a sa façon d'aimer, et chacun a aussi sa conception de l'amour donc malheureusement impossible de dire si le fait qu'il l'a trompe signifie qu'il n'est pas amoureux.Je rejoins MlleBulle dans le sens où il vaut mieux s'en tenir à ce qu'il a dit, il a dit être amoureux d'elle, et il a choisi d'être avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 En revanche une chose m'interpelle dans vos réponses et je suis assez curieuse d'avoir vos avis mllebulle et marion1102: vous parlez de sa copine dont il est "supposément" amoureux. Pourquoi dites vous cela? Attention je ne grappille pas des miettes d'espoir^^. Simplement on m'a souvent dit que les hommes (et parfois les femmes) sont capables de distinguer sexe et sentiments, toutefois j'ai la conviction que lorsque l'on est amoureux on a aucune envie de coucher et de passer la nuit à câliner un ou une autre partenaire. Est-ce que c'est pour cela que vous parler de supposé amour? C'est la grande question. J'ai jamais compris les gens qui se disent amoureux mais qui vont voir ailleurs. Pour ma part, quand je suis amoureuse jamais je n'irais voir ailleurs. Mais on est tous différents, chacun a sa façon d'aimer, et chacun a aussi sa conception de l'amour donc malheureusement impossible de dire si le fait qu'il l'a trompe signifie qu'il n'est pas amoureux.Je rejoins MlleBulle dans le sens où il vaut mieux s'en tenir à ce qu'il a dit, il a dit être amoureux d'elle, et il a choisi d'être avec elle. Tout simplement parce qu'on ne fonctionne pas de la même façon, un homme qu'il soit en couple ou non, éprouvera toujours du désire envers une femme désirable. (physiquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Tout simplement parce qu'on ne fonctionne pas de la même façon, un homme qu'il soit en couple ou non, éprouvera toujours du désire envers une femme désirable. (physiquement) Je partage pas ton avis. Je connais des femmes qui se disent amoureuses et qui ne peuvent pas s'empêcher de tromper leur mec. C'est un peu faire des généralités que de mettre certains comportements sur le dos des hommes, même s'il y a peut être plus d'hommes que de femmes à se comporter comme ça, mais là encore j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 C'est pas un avis, cet un fait nous les hommes, que l'on soit en couple ou non, que l'on aient des sentiments ou non, on éprouvera toujours du désire sexuel envers une femme sexuellement désirable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Entre fantasmer et passer à l'acte il y a un gouffre. Savoir se contrôler n'est pas non plus la mer à boire, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Alors là tu m'a tuée tendu_gou_rin Expression de racaille qui se complait dans la boue. Tu te prends pour qui pour "dénoncer" le comportement d'autrui ? Elle a rien demandé c'est pas le sujet de son post. Pour quelqu'un qui a une âme et qui fait son devoir.Un ministre est allé au Maroc pour se faire sucer la queue par des gosses, je le dénonce. Je dénonce tout ce que je trouve mauvais et si tu n'es pas contente, c'est pareil. C'est quoi le rapport avec le sujet du post ? :( J'ai répondu exactement à sa question dès mon premier message de réponse. Apprends à lire.Ce qui n'est pas le sujet du post, c'est ton intervention actuelle, qui n'a aucune rapport avec la question de la demandeuse et que tu aurais pu faire en message privé, ou en face à face, mais tu n'aurais sûrement pas osé. - Chechille est venue demander comment faire pour oublier son ex- On lui a répondu, pour quelle puisse le désacraliser, que c'était pas un mec bien vu qu'il a trompé sa copine avec elleJe confirme que c'est une technique court-termiste minable et hypocrite, et qu'elle n'a pas besoin de cela pour guérir. Lui expliquer qu'aucun être humain n'est indispensable à un autre est plus vrai et plus sage. Alors, 1) Chechille ne s'est pas plainte du fait qu'il ne soit pas honnête, au contraire elle disait qu'elle n'avait rien à lui reprocher, c'est nous qui avons mis le doigt dessus pour qu'elle ait de quoi le désacraliserApprends à lire au lieu d'écrire des conneries plus grosses que toi.Je dis qu'elle a écarté les cuisses parce qu'elle a écarté les cuisses, parce que seules les ordures et les salopes ont peur de la vérité. Je dis cette vérité en réponse non pas à la demandeuse mais à une autre personne qui voulait rejeter l'entière responsabilité sur son ex. Apprends à lire. Est-ce que le comportement de Chechille est au centre du sujet ? Non, elle demande juste comment zapper son ex. Donc venir la blamêr et lançer ta polémique sur ce qu'est où non une salope je trouve ça nul. Tu lui pourri son post juste pour t'éclater et lancer un débat qui a pas lieu d'être, du moins sur son sujet. T'es là pour aider les gens où pour détourner les post en polémiques ?Non mais franchement, les gens écrivent sur un sujet bien précis, alors soit t'écris pour aider soit tu passes ton chemin. Au lycée tu faisais pareil ? Quand t'avais une dissert tu répondais à côté pour te faire plaisir sans tenir compte du sujet ? J'ai été le premier à l'aider ici, comme j'ai aidé des centaines de personnes ici et ailleurs dont beaucoup m'ont remercié, tôt ou tard, voire très tard.Celle qui pourrit son post, c'est toi, probablement parce que tu t'es reconnue dans le portrait de la salope que j'ai dressé. Travaille sur toi, il n'y a pas de fatalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Entre fantasmer et passer à l'acte il y a un gouffre. Savoir se contrôler n'est pas non plus la mer à boire, si ? Ca n'a rien à voir avec du fantasme, c'est simplement génétique ne vous en déplaise. À la base le rôle du mâle est de transmettre le plus ses gènes, pour la survie de l'espèce, alors oui nous avons dépassé ce stade avec les sentiments, néanmoins on efface pas des milliers d'année de code génétique en un claquement de doigt. Bien sûr que nous pouvons nous contrôler et ne pas sauter sur chaque cul qui passe, par respect, sentiment et valeur.Mais le désir persiste, d'où cette distinction chez l'homme du désir sexuel et des sentiments plus présente que chez la femme.Et oui votre homme ne bandera jamais que pour vous, c'est ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés