Axel59250 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Mais c'est bizarre car elle m'aime et elle me dit que nos câlins lui manque quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Oui mais le fait qu'actuellement elle n'envisage pas de revenir... À toi de voir ce que tu souhaites si garder une relation amicale te conviendrait. Après il faut être assez fort pour ça car il se peut que la semaine prochaine elle revienne avec un mec, mais c'est aussi un moyen de montrer tes changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je l'aime encore donc j'envisage lui parlé mais je veut quand meme la reconquérir. Apres sa me ferais mal si elle revienne avec un mec mais je ne lui montrerais pas et garderais sa pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Pff tu me fais de la peine, aller va gaspiller ton temps et ton énergie, pour au final rien avoir en retour et te casser les dents. Ça t'apprendra la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bond'un tu ne la pas "récupérée" tu as juste renoué des relations amicales qui, à mon avis (et je ne suis pas le seul à le penser) resteront dans ce cadre là sauf peut être quelques exceptions si ça la chatouille un peu quelque part, et avant qu'elle ne tombe réellement amoureuse de quelqu'un d'autre.Cette fille n'est pas amoureuse de toi...c'est tout.A toi de voir si ceci te convient mais ce sera une belle expérience de vie tu vas voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés