Axel59250 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, 4eme jour de SR.... hier elle m'a envoyée un message de reproche comme quoi c'est moi qui la fait chager etc.....Bien sûr je n'est pas repondue mais j'aimerais juste savoir se que cela signifieMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 C'est du bullshit, pour te faire culpabiliser et se donner bonne conscience, ne répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Je n'est pas repondue , et j'ai très bien fait Merci je vous tiens au courant comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Help.Aujourd'hui je me suis réveillé pas bien, un gros manque ma envahi, j'ai besoin de cette fille.Le silence radio ne porte pas ces fruits même si sa ne fait que 5 jours.Je ne ces plus quoi faire, elle ne veut pas me courir après.Elle me dit qu'elle est désolée et 10 mi utes après me dit que elle n'est plus à moi. Je ne ses pas si continuer le SR est une bonne chose.....Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Non tu n'as pas besoin d'elle pour vivre, t'es juste en manque comme un alcoolique à qui on a enlevé sa bouteille.Ca passera, continu le SR si tu veux du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci pour ton aide précieuse..Pense que tu que le SR donne des résultat. J'ai déjà regarder des vidéo dessus mais j'ai des doutes en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Relis le post sur le SR .... ça te remettras peut être dans la bonne optique ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) Chaque histoire est plus ou moins différentes avec des détails qui se rejoignent. Aussi comme je n'ai pas de pouvoir magique permettant de lire lavenir ou dans les pensés des autres, je ne peux pas te rassurer en te disant, que je suis sûr à 100% qu'avec cette "méthode" elle reviendra, ça serait te nourrir de faux espoirs.Je pense que vu ton cas, c'est le mieux à faire, mais de toute façon si elle revient et te propose de vous remettre en couple, tu te plantera tout simplement, car ton état d'esprit, ton comportement et ta vision du couple sont biaisé. Tu refera les mêmes erreurs qui vous ferons aboutir au même résultat. Donc au lieu de te conduire comme une loque, qui attend sa dose de cocaïne, va lire des articles sur l'obsession amoureuse, comprend vraiment ce que c'est. Concentre toi sur ta vie et tes objectifs. Change tes attitudes anti-séduisante, devient positif et indépendant. Si tu veux en savoir plus => PM Modifié le 4 février 2016 par WillSun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 J'ai comme l'impression que quelque chose la fait être comme sa. Sa c'est passé du jour au lendemain, elle ne parle plus beaucoup à ses parents et d'après se que je ces elle passe sa vie dans sa chambre.Elle reste énormément sur son téléphone comme si quelqu'un l'a enfermer, la "retourné le cerveau" ou quelque chose du genre.Car elle dit qu'elle est désolée d’être comme sa et dix minutes plus tard elle me dit que je ne suis plus à elle etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 De toute façon tu ne pense pas qu'il serait bien pour toi de connaître d'autres expériences/rencontrer d'autres filles ?(Avant éventuellement de finir ta vie avec elle si c'est la femme de ta vie)Ce serait un peu triste si tu ne te focalise que sur elle. Profite d'être célibataire pour découvrir d'autres choses. Vois ça comme une opportunité de pouvoir aller voir ce qu'il se fait ailleurs. Le SR ne va pas porter ses fruits en 5 jours. Enfin je suppose que ça dépends de la sensibilité de chacun, mais va falloir plutôt quelques semaines/quelques mois de coupage de pont total avant que tu ne te sente mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour, J'ai récupéré mon ex mais pas de la bonne manière, (c'est deja bien ) elle m'a avouer que elle était complètement en tort dans tout et quel souhaiter re avoir une relation correcte avec moi . Je suis assez content.Le problème c'est quel ne veut plus être en couple avec moi ou quelqu'un d'autre et elle ne. Veut plus jamais être en couple avec moi.Moi je suis prêt a l'attendre et lui laisser du temps mais je ne c'est pas comment faire pour que un jour elle veuillent bien se remettre avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Keua ?Tu l'as récupéré mais elle ne veut plus jamais être en couple avec toi... Je crois ne pas saisir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je dit récupéré car on c'est parlé et elle c'est excuser.En clair elle ne veut plus que l'on soit en couple tout les deux et elle ne pense pas changer d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Donc elle veut une relation amicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Oui en clair c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés