Tenbu Hôrin Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Voilà, c'est arrivé.J'espère qu'on t'a aidé a anticiper le choc en te prévenant.Maintenant le mieux pour toi est de faire un SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Un sr ? Oui vous m'avez aidé énormément mais ne plus s'occuper de la fille qu'on aime du jours au lendemain c'est assez difficiles. J'ai un sentiment d'impuissance en moi comme si je n'est pas fait se qu'il a falait et que je ne peut plus rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 On s'en rend compte souvent trop tard. Là elle s'est complètement refermée et tu n'obtiendras rien à rester à son écoute dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Donc le mieux c'est de l'ignorer et d'attendre qu'elle revienne vers moi si elle en a envie. Mais dans se cas là je laccueil les bras ouvert ?? Ou je n'accepte pas qu'elle revienne ? que faire ....Je ces que c'est à moi de prendre les décisions mais il s'agit de ma première vrai relation amoureuse et sa me fait mal de la perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je pense que vous vous êtes revus beaucoup trop tôt. Là elle s'est d'autant plus rassurée quant à son choix de te quitter...Evidemment que si elle revient te parler, tu lui réponds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Merci.Pour information, cet elle qui est revue me voir pour me dire que notre relation lui manquer et qu'elle avait besoin de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Ah ouais... Elle revient et te jette 48h après. Pas très classe de sa part sur ce coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Elle m'a dit qu'elle m'aimer et que c'était sincère. On a réessayer pendant une semaine mais la elle m'aime mais préfère limiter les dégâts et être renfermer sur elle meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Le "je t'aime" mais je te relargue une seconde fois me laisse perplexe. Mais admettons !Ne sois clairement pas à sa disposition, tu sais si elle t'aime vraiment elle saura te trouver je te rassure. En attendant avance pour toi, tu aviseras par la suite si elle repointe le bout de son nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Merci beaucoup pour ton aide, j'espère qu'elle reviendras sur de nouvelle base.On devait partir en avril en vacances ensemble malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 En suivant vos conseils je suis passé en SR depuis ce week end.Ce soir elle m'a envoyer un message en disant " je suis désolée. Je c'est que ce n'est que des mots mais je suis vraiment désolée " Que dois je faire , continuer mon SR ou lui répondre, je suis assez perdu Merci pour vos conseil et le temps que vous consacrées pour m'aider ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Son message n'appelle pas de réponse particulière, perso je le laisserai couler.Elle est désolée certes, tu répondrais quoi ? Juste un Ok ou un Cool ? Autant ne rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Oui cet vrai, à vrai dire je voulais lui repondre que sa me touche mais je préfère vous ecouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Nan, arrêtes de faire le sentimental et devient dur en restant ferme.Ne répond que si elle te pose des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Oui vous avez raison, elle est venue me voir pour me demander combien de temps je ne vais plus la calculer,J'ai casser mon SR en disant que comme "j'ai tué l'ancienne personne " je ne connais plus celle devant moi donc voila pourquoi je l'ignore.Elle ma répondue que je peut apprendre a la connaître. Et elle est parti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés