Aller au contenu

SR partiel lorsqu'on est le plaqueur

Messages recommandés

j'en ai marre la g cassé mon sr ce matin je lui ai envoyé un sms lui demandant comment sa semaine s'été passé et si son foie allez mieux ( el avait des problemes) et je lui ai dit que ma soeur attendai un petit garçon

j'ai meem pas une réponse je vais finir par la détester comment on peut réagir comme ca je suis tout gentil dans le sms

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah il ne l'a peut-être pas reçu ou bien son portable est cassé...vas savoir, il préfère peut-être un contact direct de ta part...un SMS c'est très impersonnel alors que la voix de la personne, ça peut le toucher....Après tu vois sa réaction et tu avise....Si ça se trouve tu t''es trompée de numéro lollll

Tiens c marrant moi aussi j'ai des problèmes de foie, comme quoi ça peut bousiller une personne une histoire d'amour ^^...non c pas drôle

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

bah j'ai eu l'accusé de réception, j'ai deja essayé d l'appeler la semaine derniere 6 fois elle a jamais répondu!!

non mais ca m'étonne pas, la je lui ai renvoyé un sms lui rappelant qu'il faut mes clés de maison car je rend l'appart a la fin du mois! j'en ai marre elle me prend tro pour un con la

Oui là c pas sympa de sa part, elle va sûrement reprendre contact au tout dernier moment, ça ne m'étonnerait qu'à moitié...

Entre autre attention aux promesses, je viens de passer 9 mois avec une femme qui m'a inondé de belles paroles mais qui n'a rien fait du tout....

A bon entendeur ;)

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

je connait ca aussi les belles paroles...... un coup c'été arrivé elle avait oublié son tel chez moi alors que moi gt chez mes parents et elle chez elle mais la elle peut pas l'avoir oublié chez moi!!! donc soit aelle a qqn, soit elle l'a oublié et elle est partie chez ses parents (cz me semblerait bizarre mais bon....) soit elle l'a perdu mais pareil....

ben alors les gars...k s ki passe?

on s'affole, on s'enerve?

alors je vous rassure tout de suite... moi mon ex je l'ai aimé et épousé parce que c'était justement un tout gentil.... pas un de ces connards prise de tête qui passe leur temps à te mal traiter et à te mépriser...

moralité, il est devenu pour pleins de raisons un de ces abrutis et évidement notre relation a foiré!

alors.... pas de généralisation... et si je peux aider par un avis dépassionné...

Et si tout bêtement quand tu lui a dis je pense qu'il faut faire un break....elle n'avait attendu que cela.... et qu'elle est satisfaite de cette décision....

Ou alors au contraire, trop fière pour te dire je ne veut pas elle se drape dans sa dignité... parce qu'elle souffre!

tu vois, elle ne veut pas te parler... tu dois respecter son choix... et ne lui laisser que des messages utilitaires (appart etc...)

Si tu veux entamer un autre chapitre il faut que la douleur de la rupture soit derrière vous deux

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

je l'ai appelé pas de réponse!!! mais 2mn aprés un sms "oui oui je te les rendrai tes clés" c'est vraiment irrespectueux j est renvoyé que je savai pas a koi el jouai mais que ca n'amusiat qu'elle car moi je me suis inquiété et que j'avai envoyé un sms gentil lui ddant de ses nouvelles "

tu veux que je te dise ce que je pense...

je pense que tu es tjrs dans le mode de fonctionnement dispute et non dans celui rapport à l'ex...

alors si tu nous racontais pourquoi tu as décidé de la quitter...

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

je l'ai quitté car elle a refusé que je vienne chez elle un soir pretextant qu'elle avait besoin d'etre seule

alors j'ai pas plaqué que pour ca, c'est parce que aprés elle me répondai plus au tel soit disant kil été eteint j'ai soupconner une tromperie et com ca m'ai deja arrivé je l'ai plaqué pour éviter de me faire plaquer

attention j'ai du scoop! melle n'a pas le temps elle est débordée (depuis 10h heure du sms) elle répond qd elle peut la elle est a un combat de boxe

je lui ait dit "c marrant qd je t'aharcele un peu tu repond! tu veut vraiment kon se deteste tkte pas c bien parti"

ah c fort ca trop bon!

:shock: :shock: :shock:

tu as quel âge sans vouloir être indiscrête... bien sûr!

PArce que là j'avoue... que tu me laisses sans voix... sur un soupçon d'infidélité et parce que tu as peur de te faire plaquer .... tu la quittes...

et tu t'étonnes qu'elle t'en veuille?

Voyons renversons la vapeur...

Imagine que tu es crévé, vanné ou que tu as besoin de solitude... tu lui dis laisse moi ce soir je souhaite être seule... sur ce harcèlement tel... tu ne réponds pas tu veux être seul! donc tu coupes ton tel!

et là la miss te dis je suis certain que tu as qq1 d'autre donc je te quitte...

tu pense quoi de ta miss et si elle n'est pas à son coup d'essaie... tu as envie de reprendre?

tu aimes te faire malmener?

c'est clair que j'ai fait le con et le gamin (j'ai 23ans) mais j'ai tellement souffert que je me suis protégé et elle ma mis les nerfs a bout mais je lui ai dit ke je regrettai que j'avai fait une erreur elle aussi en a fait elle m'a frappé un coup au visage et ma pincé sutr tout le bras mais moi je l'ai pardonné (elle en a 27)

que te dire....

oui tu as fait le con.... il n'y a pas d'autre terme!

maintenant si tu veux arrêter de passer pour un gamin immature lache lui la grappe!

Tu n'as pas à lui en vouloir ni a t'inquietter qu'elle ne te réponde pas dans la seconde à tes sms et autre appels et mail... VOUS ETES SEPARES...

C'est con sans doute mais c'est un fait essentiel à intégrer...

Donc oui, elle a le droit de ne pas te répondre, de te répondre avec 12 h de délai voire d'être avec quelqu'un d'autre... si si si et tu sais quoi c'est même pas une s***** de t'avoir remplacée (si c'est le cas) c'est son simple droit!

je te dis cela pour que tu intègre le fait que vous êtes plus ensemble que qu'à travers tes attentes vis à vis d'elle tu ne semble pas avoir intégré... hors ce type de réaction peut t'ammener au harcèlement or si tu veux te faire détester... pas il n'y a pas mieux!

je ne prends pas sa défense parce que c'est une fille, parce que dans le sens inverse je tiendrai le même discours... mais si tu veux avoir une chance de la récupérer arrêtes tout de suite ce type de comportement!

Articles du blog en lien avec ce sujet