ananas05 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Pour moi il n'y a jamais eu quelque chose de positif depuis le début . Depuis le début lit ce qu'on te dit et tu vois bien que toi tu te voile la face , pardon de te dire sa , mais tu es aveuglé par l'idée qu'elle puisse revenir telle un ange descendu du ciel. Vraiment même si c'est très difficile actuellement et à l'instant t ou je te parle oui c'est mort de chez mort , il n'y a plus rien. Quand une personne dit que c'est fini , c'est réellement fini! Le futur , sa j'en sais rien de ce qui va se passer dans la tête de la Mademoiselle et de toi aussi de ta vie futur ! Maintenant ce que je peux affirmer c'est que c'est fini , et que tu dois penser à toi , avancer , te reconstruire sans elle , mais vraiment sans elle . Rien n'est plus difficile que de laisser la personne qu'on aime vraiment , car non c'est dure , oui on peut être heureux que celui/celle ci soit heureux/heureuse mais sa fait tout de même mal , sa reste la personne qu'on aime , mais il faut un moment donner se mettre à l'évidence ! Elle elle avance , toi tu recules ! Moi j'aimerais voir elle elle avance , toi tu avances ( à ton rythme ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 comment je peux avancer alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 alors on va te préconiser , le sport , sortir , faire des rencontres .Parfois il est bon d'être seul pour se ressourcer et réfléchir à soit , ce que tu aimerais faire =) se poser un peu . Puis voir ces amis je trouve sa important sa nous rend le sourire , sa trouve les mots qu'il faut même si ce sont des mots , quoi qu'il en soit sa fait du bien , la famille si tes proche d'eux , faire des soirées , je parle pas de beuverie ect , mais décompresser , te changer les idées , puis regarder le monde qui t'entoure .C'est con mais tu vois la dernière fois j'ai été boire un verre avec une amie dans un bar, je précise c'était à la plage , je précise car ce cadre m'a procuré du bonheur, tu vois j'ai regardé la mer ( c pas poétique ni philosophique hahaha) mais je sais pas je l'ai regardé avec un regard de bonheur il faisait beau puis j'ai passé un agréable moment et j'ai eu dans ma tête le mais Bordel tu fais quoi A.... , merde regarde comme c'est beau ce qui t'entoure , regarde les gens comme ils sont heureux , regarde la mer est belle et calme , parfois elle est agitée comme toi tu es mal , et puis j'ai souris comme une guignol , ma copine m'a dit ta quoi la ? j'ai répondu , je vie , je suis contente d'être la avec toi à profiter de se moment de clame. Puis je lui ai dit , punaise quoi je fais plus rien , je me suis renfermée toute seule , j'ai déprimée , mais je peux peut être sortir , rire , profiter sans forcément avoir quelqu'un car je suis pas 100% guérie mais tu vois le simple fait d'avoir un côté positif dans ma journée que je vais faire pour moi, sa me rend mieux chaque jours , car en faite tu réapprends tout bêtement à vivre sans lui/ elle comme avant d'être avec mais à ton rythme.Ouais c'est dure mais des moments comme sa faut les savourer , et tu fait attention a des petites choses qui te paraissent banal mais qui deviennent magiques quand tu y fais attention , tu vois que la vie elle est à vivre à 100%! Au moins je vais pas regretter cette période quand je serais OP , que je danserais la danse des indiens (haha) , quand je chanterais sous ma douche , quand j'aurais se sourire sur mon visage à chaque instant, parce que j'aurais aussi profité à côté donc cette période ne sera pas que négative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Ou alors tu fais comme moi; Tu trouves un plan-fesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Faut qu'il soit à la hauteur mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés