ananas05 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Tu sais theboy13 c'était mon tout premier petit copain , donc vraiment mon premier bisous ma première fois , mon premier amour , cette relation m'a changé , je suis restée avec pendant 5 ans ! Mais premier amour ou pas , 1 mois , 1 ans il y en a qui ont des enfants aussi , quand on perd celle qu'on aime sa fait toujours mal , sa te détruit mais on peut réussir à se reconstruire ! On les aimes au plus profond de nous , on aimerait que se qui c'est passé soit qu'un cauchemars mais malheureusement non la réalité et qu'on sait fait largué qu'ils nous ont mis un stop , fini ! Faut se mettre à l'évidence ! Alors adopter un SR c'est la meilleure chose qu'il soi pour avancer à réapprendre à s'aimer à s'occuper comme avant quand tu étais sans elle simplement .. Mais si toi tu te dis que tu fais un SR juste pour quel revienne c'est pas sa non .. Maintenant pense comme tu as envie .. Si sa te permet d'aller mieux en pensant comme sa alors je peux pa t'empêcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 cela maintenant que j'ai fais 4 semaine de SR et j'ai revus une photo d'elle elle a carement changer de look cela veut dire quelle a tourner la page et que c foutu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ça veut dire qu'elle a changé de look. Point. Cela n'a rien à voir avec toi, ni en bien ni en mal. Fais ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ça veut dire qu'elle a changé de look. Point. Cela n'a rien à voir avec toi, ni en bien ni en mal. Fais ta vie... HelloJ'aime ton analyse MlleBulle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 alors voila apres un SR de 1 mois est je lui est renvoyé un message ce matin bon déjà elle ma répondu qui c est je les tres mal pris ensuite elle ma demander si jalais bien tout sa et je lui est dit qu'on remet notre discutions a ce soir vers les 17h je lui renvoie un message est elle a changer elle devenu froide est direct dans ces réponse Est-ce bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 j'ai pas compris le début de ton commentaires t'essaye de me dire quoi Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) j’abandonne alors c sa sa sert plus a rien je perd mon temps Modifié le 23 février 2016 par theboy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Je pense que le "C'est qui?" parle de lui-même.Si elle a envie de te recontacter elle le fera d'elle-même, mais visiblement c'est pas au goût du jour, vu qu'il semblerait qu'elle ait supprimé ton numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 ben oui jy vais tout les jour et la photo je le prendrais très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Salut theboy13Bon voilà, la tu devrais direct te dire , vis a vis de comment elle t'a répondu ( comme l'a très bien relevé STKRW) le "c'est qui" , veut comme même objectivement dire qu'elle ta supprimé de ces contactes donc implicitement encore qu'elle ne comptait pas te garder dans son entourage . Cela veut aussi dire que ce n'est pas son optique de te recontacter , la je pense que c'est plutôt tout le contraire.Puis c'est vrai quoi , "abandonner" n'est pas le mot approprié, excuse moi l'amour n'est pas un jeu , ni un combat , ni un ressenti comme un échec . Voilà la Mademoiselle trace sa route sans toi ( du concret , non des paroles) , elle est dans son droit de changer son look ( il n'y a pas de message la dessus , crois moi , une fille aime changée , aime plaire ect sans forcément y laisser un message pour les EX qui passerait par là haha).Et oui , le mot qui est plus approprié dans toutes les situations ici c'est "d'accepter" cette rupture et "d'accepter" d'avancer sans lui mais pour toi! Puis la question t'es t-il difficile d'accepter cette rupture ? On voit que tu n'es pas encore près , car tu regardes ses actus sociaux , qu'est-ce qu'elle devient ? Rien quand faisant cela en quoi tu peux te reconstruire et faire un SR qui soit construit et solide ? Tu sais un SR c'est pas seulement ne plus lui tourner autour , ne plus lui parler, il y a aussi derrière toute cette technologie qui nous nous entoures et qui bien souvent nos ex y sont , et donc si tu continues de la suivre sur tous ces petits réseaux sociaux , tu vas juste en rien t'aider durant cette étape ! Il faut tout couper , ou si tu n'arrives pas à la supprimé , bloqué au moins ne plus la suivre ! Sinon tu auras encore trente six questions qui surviendra aux simple petit truc qu'elle postera et en attendant elle elle avance , elle prend soin d'elle est sourit à la vie . Mais toi ? en attendant tu avances pas forcément comme il le faut tu vois , tu te prends la tête , sa te sool surement et puis tu as du mal à comprendre sa réaction . Vous avez eu 2 mois de relation , donc c'est pas non plus énorme excuse moi si je te blesse mais , pour elle tu n'étais pas forcément l'homme de sa vie , vous êtes jeune est tout deux vous pouvez encore avoir pleins d'expériences , et si il te faut le temps et je te conseil vu que tu es encore fragilisé de cette relation avant d'envisager une autre .Puis perdre son temps ?? bon c'est bien de t'apercevoir ( si c'est ce que tu penses réellement au fond de toi ) mais en même temps , il y a pas perdre son temps dans un silence radio ou imaginons pour quelqu'un qui tente de reconquérir une ou un ex enfin ce temps au contraire il est à saisir , à prendre pour toi! Tu perds ton temps surtout à la suivre sur les réseaux , à contempler ces moindres faits et geste et en te focalisant pas sur toi . Je pense que c'est pas bon signe son comportement à l'instant t .Pense à toi sincèrement , tu te fais du mal je trouve , tu peux être mal tu as le droit mais tu as le droit de te détacher d'elle et de respirer de te reconstruire avec le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Le problème, c'est que tu vois le SR comme une "technique" pour la faire réagir... Pendant tout ce temps, tu ne fais rien pour avancer, évoluer, te détacher. Tu ne fais qu'attendre. Sauf que elle, pendant ce temps, elle vit et visiblement elle n'est pas du tout dans une optique de reprendre contact avec toi.Tu dois absolument décrocher d'elle, travailler ta confiance en toi et ta jalousie et cesser d'aller voir son profil. Si pour ce faire tu as besoin de savoir si c'est fini, alors oui, bien sûr, c'est terminé. Mort. Et tu feras bien de cesser de mettre ta vie entre parenthèses et commencer à vivre pour vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 ananas05 tu pense que c pas nbon signe pour le moment c'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés