Aller au contenu

Rupture après jalousie excesive

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Te pose pas trente six mille question ,

Tu te fais du mal pour rien, donc elle est bien puis toi tu fais quoi? Tu te morfonds sur ton sort tu te bas pour quelqu'un qui s'en fou alors ?

Donc fais pareil qu'elle vu que tu penses sa ! Tu la sapes , tu l'oublies dit toi que c'est fichu et tu troueras quelqu'un d'autre

Arrête de ressasser toujours les mêmes trucs... "c'est elle que je veux", "je ne lui manque pas", "blablabla..."... C'est pas en chouinant ainsi que tu vas aller mieux.

Accepte ce qui est. Parce que tu n'as pas le choix. Et c'est pas en te plaignant sur le passé que ça va changer quoi que ce soit.

Là maintenant, elle ne veut plus de toi. Point. Tu n'en mourras pas. Vois la réalité en face, pleure un bon coup mais arrête de vouloir changer le passé.

Nous aussi on veut récupérer la personne qu'on considère a nos yeux notre futur , mais c'est pas en agissant pour eux qu'on va s'en sortir !

Est-ce que eux là ils font quelque chose la ? Tu les vois la ? Entrain de te demander des nouvelles faire la moitié de se que tu as fais ( en mieux ) ?

Personne à l'horizon par chez moi , donc je vais pas me lamenter toute la vie meme si oui sa fait mal je l'aime je suis très amoureuse de mon ex au jour d'aujourd'hui il a une nexte et je peux rien faire à part le traiter de connars et de pouffiasse pour me faire du bien !

Je pense à ma vie futur cest pas eux qui vont me la faire , et je vais pas tout rater pour lui , faut que je me relève la tête haute ! S'il nous aimes vraiment ils reviendront sinon basta et on aura notre part de bonheur moi je te le dis !

Je pense pas que nous sommes des cas désespéré , OUI sa fait mal !

Mais faut leur montrer qu'on est plus fort qu'eux qu'on peut très bien continuer à vivre sans eux .

Tu vas rester à pleurer et à attendre ? Je ne pense pas .. Sa peu être long mais tu t'en sortira plus fort et avec peut être une autre nana à la Cles ce que je te souhaite , du bonheur !

Touchant ton post Ananas, et tellement vrai.

Ton seul moyen c'est d'avancer theboy13. Au jour d'aujourd'hui c'est mort. Si elle reveut de toi, elle te le fera savoir, mais c'est pas en aussi peu de temps que tu vas pouvoir la reconquérir.

Une reconquête c'est long et difficile.

Et c'est pas dans le jour qui suit que tu vas y arriver.

Tu as l'air jeune en plus, et tu es sorti avec elle deux mois...

Tu es sûr de vouloir t'infliger tant de souffrance pour cela? :/