theboy13 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) tu vois j'ai même l’impression quelle est tellement mieux que je lui manque mémé pas et quelle ma oublié elle me parle même plus Modifié le 31 janvier 2016 par theboy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Je dirais pareil , considére que c'est fichu pour mieux avancer et surtout t'occuper de toi ! Car ta jalousie va pas se soigner tout seule dans ton cas , car tu risquerais de refaires les mêmes erreurs dans tes futurs relations ! Alors reconstruit toi sans elle , oublie la focalise toi sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Te pose pas trente six mille question , Tu te fais du mal pour rien, donc elle est bien puis toi tu fais quoi? Tu te morfonds sur ton sort tu te bas pour quelqu'un qui s'en fou alors ? Donc fais pareil qu'elle vu que tu penses sa ! Tu la sapes , tu l'oublies dit toi que c'est fichu et tu troueras quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ananas et MlleBulle ont tout dit.Continue ta vie, garde-la dans un coin de ta tête si t'en as envie, si tu es persuadé que c'est elle qu'il te faut et avance.L'avenir te dira si la porte s'ouvre de nouveau ou non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 mais c elle que je veux VRAIMENT mais on dirais quelle sent fous ou quelle a de la rancoeur envers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Arrête de ressasser toujours les mêmes trucs... "c'est elle que je veux", "je ne lui manque pas", "blablabla..."... C'est pas en chouinant ainsi que tu vas aller mieux.Accepte ce qui est. Parce que tu n'as pas le choix. Et c'est pas en te plaignant sur le passé que ça va changer quoi que ce soit.Là maintenant, elle ne veut plus de toi. Point. Tu n'en mourras pas. Vois la réalité en face, pleure un bon coup mais arrête de vouloir changer le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 alors comment je fais pour la reconquérir pour le présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Merde.Tu n'as vraiment rien compris.Tu OUBLIES L'IDÉE de la reconquérir. Elle n'est PLUS LÀ pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Nous aussi on veut récupérer la personne qu'on considère a nos yeux notre futur , mais c'est pas en agissant pour eux qu'on va s'en sortir ! Est-ce que eux là ils font quelque chose la ? Tu les vois la ? Entrain de te demander des nouvelles faire la moitié de se que tu as fais ( en mieux ) ? Personne à l'horizon par chez moi , donc je vais pas me lamenter toute la vie meme si oui sa fait mal je l'aime je suis très amoureuse de mon ex au jour d'aujourd'hui il a une nexte et je peux rien faire à part le traiter de connars et de pouffiasse pour me faire du bien ! Je pense à ma vie futur cest pas eux qui vont me la faire , et je vais pas tout rater pour lui , faut que je me relève la tête haute ! S'il nous aimes vraiment ils reviendront sinon basta et on aura notre part de bonheur moi je te le dis ! Je pense pas que nous sommes des cas désespéré , OUI sa fait mal ! Mais faut leur montrer qu'on est plus fort qu'eux qu'on peut très bien continuer à vivre sans eux .Tu vas rester à pleurer et à attendre ? Je ne pense pas .. Sa peu être long mais tu t'en sortira plus fort et avec peut être une autre nana à la Cles ce que je te souhaite , du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Arrête de croire des choses d'espérer , mais toi une bonne claque dans la figure , c'est FINI Elle avance seule de son côté avance seul de ton côté , et adviendra ce qui adviendra ! Tu peux t'en sortir mais pas en agissant comme tu fais , tes questions ces pas les bonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Touchant ton post Ananas, et tellement vrai.Ton seul moyen c'est d'avancer theboy13. Au jour d'aujourd'hui c'est mort. Si elle reveut de toi, elle te le fera savoir, mais c'est pas en aussi peu de temps que tu vas pouvoir la reconquérir.Une reconquête c'est long et difficile.Et c'est pas dans le jour qui suit que tu vas y arriver.Tu as l'air jeune en plus, et tu es sorti avec elle deux mois... Tu es sûr de vouloir t'infliger tant de souffrance pour cela? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 ben c aussi mon 1er amour et je l'aime énormément et c pour sa que je veut le reconquérir mais je pense que je devrais lui laisser le temps de se reconstruire elle aussi c sa et que sa se fera pas en 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Je te remercie STKRW pour ton mot du départ :) c'est très gentil ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! :) Sa va aller theboy13 , du courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 donc au final sa revient a se que j'ai dit au début je continue mon sr c sa jusqu'a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Tu continues le SR met en t'occupent que de toi là sans penser à un espoir daccord sa sera mieux comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés