theboy13 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 la elle a mis un snap avec l'heure a la quel elle a pris et déçu ya un smiley qui rougit et l'autre c un coeur qui est traverser par une flèche sa signifie quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Gnééé... Quoi ?Ch'ai pas, c'est un indien qui tire une flèche dans un le coeur d'un cowboy ?Plus sérieusement ne te prends pas la tête à trouver une signification pour ce que tu vois sur les réseaux. C'est tellement facile à interpréter: Un smiley qui rougit avec un coeur peut très bien dire "Han t'es gentil je t'aime bien" tout comme un "Tu me plais", pour l'un tu seras vu comme un ami, l'autre a possibilité d'avoir plus. Sauf que bien évidemment tu comprendras ce que tu veux comprendre... Tiens spécialement pour toi: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Je c pas elle a m'y dans sa story donc à tout ces amie sur snap alors ce c pas pour moi le cœur avec la flèche sa veut dire cœur blesser mais par contre le smileys qui rougit je comprend pas le sens avec le cœur je précise quelle a 17 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bon écoute, on dirait que tu ne maîtrises pas bien les codes sur Snapchat chez les filles.1 - J'affiche l'heure, parce ouh la la regardez il est tard et je suis toujours pas couché.2 - Regardez je me suis pris en selfie, mais oups, je sais pas trop quoi mettre en commentaire donc je fais ce que, allez 85% des filles font: je mets des coeurs parce que je suis trop mignonne, et je mets un emoji qui rougit parce que je suis trop timide.Sérieux si tu crois qu'on met un coeur sur Snapchat parce qu'on est amoureux... :roll: Si encore y'avait écrit un "Je l'aime", mais non.Et un flèche dans un coeur ça va pas du tout dire coeur brisé, c'est simplement un coeur traversé par une flèche de Cupidon ce qui signifie tout bêtement l'amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Je pense que tu te prends trop la tête pour des smileys , enfin bon moi je mets des cœurs sur mes snaps ou la flèche avec le coeur et non je suis pas en couple , ni un smileys qui rougit va indiquer quoi que se soit, deja la plupart des smileys rougit maintenant donc bon lol .Et comme le dit si bien STKRW , on comble le vide on fait comme les autres voila! Attend si demain elle met je sais pas la photo en noir et blanc , sa veut dire forcément quelque chose ? Ou elle met une bague ( han elle va se marier ) Relativise , détend toi en vue des répercutions que sa engendre sur toi , et en plus tu es d'une nature jaloux , je t'invite donc à la bloquer de ses réseaux sociaux ! En plus la nana elle sait que tu es jaloux donc elle peut très bien en jouer pour voir tes réactions bin elle serait pas déçue en tout cas ! Travail sur ta jalousie , parce que la si juste pour un smiley tu te met dans cette état je sais pas comment tu réagirais si tu l'as vois avec un gars ( qui peut juste etre une amitié ) .. Ou autre chose qui te mette dans un stress permanent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci mais c bon je fait rien je laisse passer je me suis mis en sr depuis samedi dernier et je pense la même chose sue toi vus quelle c que je suis jaloux et quelle ma quitter pour cette raison elle est surement en train de me tester pour peut être voir même du changement chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 De rien , c'est peut être mieux que tu te lâches sur ton sujet quand un petit truc te déplaît que tu te lâches par message avec elle , ou la tu risquerais de la piquer vif ! Apres c'est une hypothèse qu'elle te texte .. Je sais pas trop . Peut être qu'elle veut voir si tu changes .. C'est bien que tu faces un SR mais si tu continues à regarder sa vie qu'elle étalé sur les réseaux tu crois que sa t'aide vraiment ? Car certes tu te lâches ici , mais en quoi tu t'aides toi ? Pour moi si c'est pas fait il faut la bloquer complètement , deja sur snap tu peux voir qui regarde tes photos donc deja elle va voir que toi tu regardes plus rien nada de ses snaps.. Elle peut deja voir que tu prends tes distances donc que tu l'as laisses faire sa Life ! En plus durant ton SR au lieu de regarder ses photos tout sa , travail sur ta jalousie , du genre concentre toi sur le pourquoi tu es jaloux ? Ta peur de quoi? Clairement deja rien que toi sa taiderais à aller mieux . Tu dois avoir un manque de confiance en toi et aussi de ton couple .. Au moins si tu travails sur toi ta jalousie, tu seras beaucoup mieux dans tes futurs relations , ou avec elle s'il elle revient ! Voila je dis pas sa pour te vexés mais t'aider ! Aller courage ! Bon dimanche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 toi aussi je l'ai déjà supprimer de Facebook et snapchat jy arrive pas après le fais quelle vois que j'ai vus c photo et que je ne réagit plus je c pas si sa change a linverse que je la supprime carrément et après je c pas si j'attend 1 mois pour la recontacter moi ou j'attend quelle me recontacte elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 ok , pour snap c'est parce que c'est rapide , on prend tout est n'importe quoi et c'est le tout est n'importe quoi que tu veux voir savoir ce qu'elle met ect .. Tu es accro . Je t'imagines rafraîchir la page toute les heures voir si elle met pas quelque chose ! Le truc c'est que si tu es toujours le premier à regarder ses snaps , bin pour elle elle va y voir une signification .. Moi je la bloquerais ou supprimerais car sa t'empêche d'avancer dans un sens . Apres fais comme tu veux , moi je me dis que sa peut que t'aider..Elle est partie pour ta jalousie si j'ai bien compris , apres est-ce que entre temps il y a eu des explications dsl jai pas tout suivis .. Moi je me dis si ta jouer le rôle je m'explique ect et que sa pas fonctionner alors c'est à elle de revenir , car elle a les cartes dans les mains elle sait que tu t'es emportés et que sa recommencera plus ( car de ton côté tu travails sur ta jalousie , n'est-ce pas :) haha ) .. Je la laisserais revenir vers toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Faut que t'arrêtes d'agir uniquement en fonction de ce que ça pourrait lui faire à elle...La suivre ainsi sur les réseaux sociaux, réfléchir pendant des heures à ce que signifie un petit coeur ou une autre bêtise du genre, c'est à toi que ça nuit en bout de ligne.Tu es tellement "focus" dessus que tu t'imagines que chacune de ses actions est orientée vers toi mais cela n'a rien à voir. Dis-toi qu'elle ne pense pas à toi à chaque fois qu'elle publie quelque chose.Donc, vis pour toi. Supprime la de snapchat pas parce que ça peut la faire réagir mais parce que ça va te faire du bien à toi, ça va t'aider à décrocher. Idem pour le SR. C'est à toi que ça va servir. Tu vas te sentir mieux quand tu vas avoir décroché d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 ben enfaîte je lui avez fait plusieurs fois des promesse que j'ai pas tenue de améliorer et elle ma quitter après une je c pas combien de dispute parcque pour elle je lui fessait vivre l'enfer quelle avait plus de liberter et c vrai après vers le 8 ou le 9 janvier je suis aller l'attendre devant chez elle a 6h du mat pour lui montrer mon changement même si on a un peux rigoler elle était un peu froide elle lancer pas les discutions elle fessait comme si j’étais pas la alors que sa fessait 3 semaine qu'on c'était pas vus j'ai retenter la semaine suivante sa na pas changer elle voulait toujours pas et j'ai ressayer samedi dernière et elle me disait quelle savait pas si elle voulait autre chose avec moi car elle veut passer a autre chose mais que c'était super avec moi mes voila après je lui est dit alors pk tu ma quitter elle c énerver et elle a voulu couper la discutions et j'ai un peux insister et elle ma dit parcque tu ma fait vivre l'enfer que je trouve un peux exagérer et que mtn passe a autre chose et laisse moi tranquille et je lui est répondu ah c pour sa que j'étais bien et que je te fessait vivre l'enfer savais tu c quoi je vais passer a autre chose comme tu dit et te laisser tranquille quand tu seras décider et moins énerver tu reviendra me parler sur ce bon weekend bonne continuation et bonne vacances et elle ma pas répondu et depuis rien et je me suis mis depuis ce message en sr jusqu’à quand et est que j'attend que sa soit qu'elle revienne moi je pense que si parcque je trouve que j'ai fais beaucoup de pas vers elle après je c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Tu es super-lourd...Tu dois vraiment lâcher prise. Tu n'attends pas qu'elle revienne, tu fais ta vie et c'est tout. Et tu soignes cette jalousie maladive si tu veux vivre une relation stable un jour. Avec un pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bon je trouve surtout que tu as été " lourd" comme dit MlleBulle , je me permet de reprendre ton expression .Relis toi et tu vois pas que quelque chose bloque dans ce que tu racontes ! C'est limite si sa va devenir de l'harcèlement ! Elle veut de l'air , respirer , ta jalousie la emprisonner , la elle se sent "libre" , ta pas eu confiance en elle donc je vois pas pourquoi elle te ferais confiance et te redonnerais une chance tu vois , c'est cru mais c'est pour que tu comprennes que t'a pas était cool avec la tu l'as pas du tout écouter dans sa demande ! En faite tu as juste montrer que tu ne changerais pas en te comportant comme tu l'as fait à l'attendre devant chez elle à chaque fois , c'est pas en une semaine d'intervalle qu'elle va changer d'avis .. =\ Tu insistes et elle sa la sool encore plus . Supprimes la de snap c'est meme pas négociable, tu peux pas avancer en regardant ces snaps et t'imaginer des choses alors qu'il y a rien ... Reconstruit toi seul de ton côté soigne ta jalousie mais laisse la , laisse la vivre , laisse la respirer , et si elle ressent un manque c'est à elle de revenir en attendant respect ce qu'elle te dit c'est hyper important !je sais que c'est difficile mais regarde ici rien n'est facile et chacun fait en sorte de s'en sortir en suivant les conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 je c que j'ai était lourd mais est que comme tu dit c définitivement fichu et que te peux pas rattraper ces erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Pour le moment, considère que c'est définitivement fichu. La seule façon de te rattraper, c'est de disparaître de sa vie et de t'occuper de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés