theboy13 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Je pense toujours à ce qu'elle revienne mais je perd espoir de plus en plus en plus que sa fais 1 mois déjà et dire qu'elle me disait qu'elle m'aimer plus que son ex à tout le monde et qu'elle se voyer loin avec moi mais c dur de pas penser à elle et elle j'ai l'impression qu'elle se sent libre et qu'elle sans fous et qu'elle m'a oublier Modifié le 28 janvier 2016 par theboy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Faut que tu lâches prise mec.Aujourd'hui, elle ne veut plus de toi. Peu importe ce qu'elle a dit ou fait par le passé. Lâcher prise = arrêter de vouloir ce qu'on a pas. Et aller chercher notre bonheur ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ouais je vais faire sa même si j'ai l'impression que sa lui plus rien elle s'en fous pour moi elle avait juste besoin de quelqu'un et elle m'a jetée comme une merde après une dispute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Lâche prise. Regarde vers l'avant.État d'esprit: Tu es un warrior. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 D'accord merci pour vos conseils mais en plus c la sœur d'un de mes collègues que je fréquente beaucoup et qu'on s'apprécie bien et c pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 C possible qu'elle revienne un jour ? Même si moi je pense qu'elle serait déjà revenu depuis ses 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'aimerais vraiment me rattraper à cause de ma jalousie et je m'en rent compte que maintenant que j'ai était jaloux pour rien et que je la lâcher plus jetait constamment sur elle et je c pas comment faire après beaucoup de promesse que je lui est faite alors que je ne lai est pas faite comme elle l'attendait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Non sa veut dire que mes excuses serve a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'aime bien l'exemple de Mixai sauf que justement non les excuses ne servent pas à rien, parce-que tu n'es pas censé attendre quoique ce soit en retour d'excuse sincère. De plus on peut pardonner à quelqu'un et ne pas lui en tenir rigueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'aime bien l'exemple de Mixai sauf que justement non les excuses ne servent pas à rien, parce-que tu n'es pas censé attendre quoique ce soit en retour d'excuse sincère. De plus on peut pardonner à quelqu'un et ne pas lui en tenir rigueur. et inversement, on peut pardonner à quelqu'un (pour tout un tas de raison) et pour autant, ne pas vouloir recommencer le même "type" de relation avec lui (pour tout un tas de raison aussi)pardonner ne signifie en aucun cas, rayer ce qui a existé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui bien sûr Paige, tu as bien fait de reprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui bien sûr Paige, tu as bien fait de reprendre ! Ah mais non tu avais raison aussi! Je n'ai pas"repris" j'ai rajouté un truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés