theboy13 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour,Voila après 2 mois de relation mon ex copine ma quitter a cause de ma jalousie excessive et me rend compte que après 1 mois de rupture j’étais jaloux pour rien et au final elle a de la rancœur et depuis c 1 mois j'essaye je lai revue après 3 semaine sans se voir et tout mais rien ni fais elle reste sur son doute et elle est méchante et veut plus me voir et elle veut passer a autre et que moi aussi et que je la laisse tranquille je c plus comment faire.si ya quelqu’un qui puise m'aider svp.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut theboy13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 La meilleure des choses à faire quand on te demande de "laisser tranquille" quelqu'un....c'est de "laisser tranquille" quelqu'un... prend du recul, ne la contacte pas et si jamais tu lui manques elle saura te le faire savoir...Si tu insistes à rester trop près, ça ira de mal en pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 merci kakahuet je c mais elle est pas crédible dans ces messages elle me dit je c pas je veut passer a autre chose mtn ta eter super mais voila et après je lui demande pk tu ma quitter alors elle c braquer est elle a voulu stopper la discutions et j'ai encore insister et c la quelle ma dit passe a autre chose mtn et laisse moi mtn elle est ou la logique la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Quand je dis qu'il faut pas insister... Je ne vois pas en quoi elle n'est pas crédible, si j'ai bien "traduit" ce que tu veux dire c'est "notre relation a été chouette mais c'est terminé" point barre, tu n'avais pas à lui pose de questions même si c'est une réaction normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 ouais c vrai mais c mort quoi parcque aussi depuis qu'on est plus ensemble elle m’envoie pas de message mais quand je lui envoie un elle me répond et aussi elle se prend en photo sur snapchat avec des cœurs déçu sa prouve quelle a retrouver quelqu’un ou quelle est a la recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ouh la la, mais les coeurs sur Snapchat ca ne veut absolument rien dire.Tu mets des coeurs / emojis sur tes snaps si tu sais pas quoi mettre comme caption. C'est juste pour meubler ta photo c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 sava alors je fais quoi je laisse tomber j'ai vraiment plus d'espoir ou faut que je lui laisse le temps parcquelle a un tres fort caractère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bah oui, on dirait bien qu'il faudrait la laisser tranquille quelques temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 La je me suis remis en silence radio depuis samedi dernier et j'avais penser retenter un contacte pour le 14 février pour la saint Valentin est-ce une bonne idée ou j'attend que sa sois elle qui me recontacte est-ce qu'il est trop tard en fesant tout les interdit que j'ai fais pendant ces 1 mois de rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je peux pas trop te conseiller sur "comment et quand briser un SR".Certains te diront qu'il faut attendre qu'elle te recontacte et d'autres te diront que tu peux briser ton SR une fois que tu te sentiras prêt.Ceci dit peut-être que 2 semaines de SR c'est pas assez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 2 semaines de SR c'est clairement pas assez non.Je renchéris:Elle te demande de la laisser tranquille: Tu la laisses tranquille. Et ça, ça ne veut SURTOUT pas dire "je ne l'appelle pas mais je me ronge les sangs en guettant mon téléphone toutes les 2 minutes et en la stalkant sur fb" La laisser tranquille, ça veut dire: Tu fais ta vie SANS ELLE. Tu t'organises. Tu t'arranges. Tu te trouves des activités, des sorties, des intérêts EN DEHORS d'elle. Tu te fais une vie, tu deviens un homme intéressant. Tu te répètes que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre. Tu as été heureux avant elle, tu peux encore être heureux sans elle. Ça veut dire de faire ta vie sans elle POUR VRAI. La jalousie, c'est un tue-l'amour puissant. Faut que tu règles ce problème pour de bon en prenant réellement confiance en toi. En devenant quelqu'un de solide intérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboy13 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Sava vous me conseillerais quoi alors ? Modifié le 28 janvier 2016 par theboy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Sava tu me conseillerais quoi toi ? Tu fais ta vie SANS ELLE. Tu t'organises. Tu t'arranges. Tu te trouves des activités, des sorties, des intérêts EN DEHORS d'elle. Tu te fais une vie, tu deviens un homme intéressant. Tu te répètes que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre. Tu as été heureux avant elle, tu peux encore être heureux sans elle. Ça veut dire de faire ta vie sans elle POUR VRAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés