Aller au contenu

Rupture après jalousie excesive

Messages recommandés

Bonjour,

Voila après 2 mois de relation mon ex copine ma quitter a cause de ma jalousie excessive et me rend compte que après 1 mois de rupture j’étais jaloux pour rien et au final elle a de la rancœur et depuis c 1 mois j'essaye je lai revue après 3 semaine sans se voir et tout mais rien ni fais elle reste sur son doute et elle est méchante et veut plus me voir et elle veut passer a autre et que moi aussi et que je la laisse tranquille je c plus comment faire.

si ya quelqu’un qui puise m'aider svp.

Merci

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut theboy13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

merci kakahuet

je c mais elle est pas crédible dans ces messages elle me dit je c pas je veut passer a autre chose mtn ta eter super mais voila et après je lui demande pk tu ma quitter alors elle c braquer est elle a voulu stopper la discutions et j'ai encore insister et c la quelle ma dit passe a autre chose mtn et laisse moi mtn elle est ou la logique la

La je me suis remis en silence radio depuis samedi dernier et j'avais penser retenter un contacte pour le 14 février pour la saint Valentin est-ce une bonne idée ou j'attend que sa sois elle qui me recontacte est-ce qu'il est trop tard en fesant tout les interdit que j'ai fais pendant ces 1 mois de rupture ?

2 semaines de SR c'est clairement pas assez non.

Je renchéris:

Elle te demande de la laisser tranquille: Tu la laisses tranquille. Et ça, ça ne veut SURTOUT pas dire "je ne l'appelle pas mais je me ronge les sangs en guettant mon téléphone toutes les 2 minutes et en la stalkant sur fb"

La laisser tranquille, ça veut dire: Tu fais ta vie SANS ELLE. Tu t'organises. Tu t'arranges. Tu te trouves des activités, des sorties, des intérêts EN DEHORS d'elle. Tu te fais une vie, tu deviens un homme intéressant. Tu te répètes que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre. Tu as été heureux avant elle, tu peux encore être heureux sans elle. Ça veut dire de faire ta vie sans elle POUR VRAI.

La jalousie, c'est un tue-l'amour puissant. Faut que tu règles ce problème pour de bon en prenant réellement confiance en toi. En devenant quelqu'un de solide intérieurement.

Sava tu me conseillerais quoi toi ?

Tu fais ta vie SANS ELLE. Tu t'organises. Tu t'arranges. Tu te trouves des activités, des sorties, des intérêts EN DEHORS d'elle. Tu te fais une vie, tu deviens un homme intéressant. Tu te répètes que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre. Tu as été heureux avant elle, tu peux encore être heureux sans elle. Ça veut dire de faire ta vie sans elle POUR VRAI.