Aller au contenu

Elle est revenue, mais cachait un autre homme!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous avions repris depuis fin décembre.

Hier elle m'a re-quitté. C'est une décision longuement réfléchie... elle ne reviendra pas en arrière

Cette fois-ci parce que je ne crois pas en dieu... Nous sommes marocains et autant dire que ca passe pas.

Meme ma famille pense que je suis musulman alors que je n'y crois pas.

Il n'y a pas de mot pour décrire ma souffrance.

Je ne fais que pleurer depuis hier, je l'ai reperdue.

La vie est très dure.

Bon courage à tous, je vais tenter de ne pas devenir fou cette fois...

Je suis surprise...elle te reproche de ne pas croire en Dieu, mais "fréquente"? C'est strictement interdit si elle est si croyante....

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza 78

Mon ex est une fille assez fragile qui eu des attouchements étant plus jeune (je ne rentrerai pas dans le détail)

Dès qu'elle est mal elle se rapproche de Dieu, mais sinon elle a toujours été très open (que ca soit avec les juifs, chérétiens gays athé)

A chaque fois qu'elle a des problèmes, elle se rapproche de dieu et s'éloigne de moi ( moi étant le mal qui ne croit pas en DIeu, métalleux mais non sataniste- ramassis de connerie je m'habille pas du tout comme un métaleuux, je m'habille plutot classe car je travaille dans la finance fétard aussi et surtout celui avec qui elle couche...)

C'est un péché grave dans l'Islam tout ca, ne jugez pas svp je ne l'ai jamais jugé.

Je vais faire comme vous m'avez dit, je ne lui parlerai pas, si elle vient me parler je lui parlerai amicalement mais sans plus. De toute facon je ne pense pas qu'elle veuille revenir avec moi.

Je suis étonné qu'elle vienne quand même, c'est peut etre aussi parce que j'ai dit à tout le monde que cette fois-ci je ne me remettrai pas avec elle du tout alors que lors de notre première rupture j'avais commis tous les interdit pendant 3 mois (lettre, supplier au boulot, harcèlement, pleurs LA TOTALE)

Cette fois-ci j'ai été très fort, quand elle m'a quitté (sur le moment j'ai pleuré et je l'ai suppplié) mais des qu'elle est partie je ne lui ai aps envoyé le moindre mail ou message et j'ai dit à sa meilleure ami que je ne me remettrai pas avec elle. C'était il y a 2 semaines.

JE ne dois pas me faire d'idée mais je suis humain et j'espere quand meme...

Au final, je suis faible.

Après le mariage, il y a un restaurant très chic (les parents des amis sont très aisés) puis une soirée magnifique apparement. En espérant que ca lui remonte des souvenirs à la gueule bien comme il faut.

Merci à tous pour vos réponses.

Je vous tiendrai au jus !!!!

Elieza 78

Mon ex est une fille assez fragile qui eu des attouchements étant plus jeune (je ne rentrerai pas dans le détail)

Dès qu'elle est mal elle se rapproche de Dieu, mais sinon elle a toujours été très open (que ca soit avec les juifs, chérétiens gays athé)

A chaque fois qu'elle a des problèmes, elle se rapproche de dieu et s'éloigne de moi ( moi étant le mal qui ne croit pas en DIeu, métalleux mais non sataniste- ramassis de connerie je m'habille pas du tout comme un métaleuux, je m'habille plutot classe car je travaille dans la finance fétard aussi et surtout celui avec qui elle couche...)

C'est un péché grave dans l'Islam tout ca, ne jugez pas svp je ne l'ai jamais jugé.

Je ne juge pas, j'ai moi même vécu 5 ans avec un "musulman" qui a chaque ramadan ou presque me renvoyait dans la figure ma position de "mécréante"- ça ne l'empêchait de coucher avec moi hein ceci dit.... :roll: - Au bout de la 2eme "crise mystique", j'ai lâché l'affaire. T'imagines, tu construis quelque chose avec ce genre de personne et dès qu'il y a un problème ça pète? Quand il y aura des enfants, il se passera quoi?

Non pour mon cas, elle ne m'a jamais crée de mécréant, JAMAIS.

Elle disait que le problème serait avec ses parents qui eux par contre sont très très religieux !!!

MAis ce qu'il faut savoir aussi c'est que cela fait des années que je fais d'être musulman au yeux de tous (pour raison première ma vie : on va en prison pour apostasie au maroc et pour la simple et bonne raison que ca blesserait tellement ma famille que ca ne me dérange pas de faire semblant..

Donc c'est pas comme si sa famille allait flag que je ne le suis pas, je suis un vétéran du mensonge religieux ( :twisted: :twisted: :twisted: )

Elle aurait pu faire un effort quand même...

Je suis surprise...elle te reproche de ne pas croire en Dieu, mais "fréquente"? C'est strictement interdit si elle est si croyante....

Pas du tout, c'est strictement interdit si elle vit dans un pays où c'est strictement interdit et qu'elle se fait choper.

Mon ex est une fille assez fragile qui eu des attouchements étant plus jeune

Ouais mais bon une marocaine, c'est pas comme si on en avait quelque chose à foutre.

http://www.diatala.org/article-quel-ministre-fran-ais-a-abuse-sexuellement-d-enfants-a-marrakech-123194010.html

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ex-ministre-pedophile-poisse-a-Marrakech-Luc-Ferry-persiste-et-signe-28385.html

http://www.ndf.fr/nos-breves/08-10-2014/un-ancien-ministre-sest-fait-poisser-a-marrakech-dans-une-partouze-avec-des-petits-garcons-luc-ferry-ne-regrette-rien-et-confirme-linformation-france-5-parle-de-fauss/

Je t'assure que cela ne nous empêche pas de faire la fête et qu'on baisse les yeux en bons chiens que nous sommes devant les saloperies de nos dirigeants.

Dès qu'elle est mal elle se rapproche de Dieu

Ah non, mais c'est pas Dieu si elle s'en rapproche "dès qu'elle est mal".

Mon avis est que baiser avec toi n'est qu'un péché mineur, mais sa façon de se victimiser et son manque de constance dans sa Foi sont bien plus graves.

Je lui aurais mis ça dans la gueule, à ta place.

Que ça me va tout aussi bien de savoir que le méchant loup à manger la grand mère et qu'il a recraché le petit Chaperon Rouge.

Mais j'ai bien compris, pas de soucis, fais ton chemin.

"Que tu as de grande dent Tembu ?!" C'est pour mieux nous manger ? ^^

J'ai surtout un gros bide là, je me fais inviter à des barbecues, j'enchaîne.

Bon ben elle est pas venue au final...

La mariée lui a envoyé des photos. Elle a dit que j'étais trop beau et basta.

Autant vous dire que ca a bien piqué et que j'ai chialé un bon coup après le mariage. Avec les discours et l'explosion d'amour, ca ma trop fait mal.

C'est peut etre une bonne chose qu'elle ne soit pas venue mais je suis encore fou amoureux d'elle. C'est mon premier amour et je pense que je n'aimerai aucune autre fille de cette manière.

Bonne soirée à tous. Moi pour l'instant je décuve d'une gueule de bois monstrueuse.